terranova Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je suis déjà aussi tombée sur une photo de lui avec une guitare à la main et un sourire mal assuré (on sent son mal être), et derrière sur le mur...il avait épinglé plein de photos de LUI. Que des photos de lui qui fait ci, lui qui fait ça... bref y a forcément un trouble narcissique derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terranova Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Pour moi c'est un enfant dans un corps d'adulte, il n'a pas pu se construire une identité au moment adéquat et il continue à chercher son image dans le reflet que lui renvoient les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terranova Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ouai mais le truc c'est qu'il ne s'aime pas, il a besoin de casser tout bonheur autour de lui, la vie et l'amour qui émanent des autres l'insupportent. Et quand on lui donne de l'amour son ego se nourrit de cet amour pour se regonfler. Sauf qu'il n'y a jamais rien en retour. Il est incapable d'aimer qqun d'autre que lui-même, les autres sont des "ennemis" à abattre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terranova Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Cesse de le mettre sur ton "divan", je te rappelle qu'il n'a même pas le droit de franchir le seuil de ta porte! ^^ Oust! Oust! Pchiiiiit! ahah ouai t'as raison...mais parfois il faut pouvoir comprendre pour passer à autre chose sereinement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Ne cherche pas à comprendre, te prends pas la tête.. ça fait longtemps que j'aurais dit STOP à ta place ! enfin je n'aurais rien dit du tout, je l'aurais ignoré direct en fait. Le silence est la meilleure des réponses.Ce n'est pas en te demandant si c'est un parano ou quoi que tu vas lâcher l'affaire et moins penser à lui... Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés