ma2171 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Hello Nisia, Il faut que tu médites sur cela aussi : J'ai rencontré un roumain, avec une vie vraiment pas facile, enfin ça c'est la partie émotion ou j'ai trouvé son histoire très touchante et ce mec m'a complètement retourné le cerveau avec la phrase suivante : Lorsque ton/ta compagne ne veut plus de toi, ne t'impose plus à lui, laisse le temps faire, lorsqu'il/elle en ressentira l'envie il/elle viendra s'imposer de lui (ou d'elle même) à toi. --> Ne force rien, fais ta vie. Si ce mec est amoureux de TA personne, il reviendra d'elle même. Peut être demain (là je te le souhaite vraiment pas), peut être dans 6 mois, peut être par hasard dans 5 ans, au croisement d'une rue, tu l'auras croisé, et cherchera à te revoir le lendemain. POINT. On en revient à cette phrase de ce roumain, et si on compare ça avec ce que dit Paige, souvent les personnes pensent ne plus aimer car il y a un mauvais passage qui leur donne ce mauvais pressentiment que ça y'est, c'est fini. Or NON, c'est pas fini. Mais malheureusement il leur faudra du temps pour s'en rendre compte, 2 mois, 6 mois, 2 ans, 10 ans ? Après une relation "éponge", après 10 ans de vie commune avec une autre personne et deux gosses dans les pattes ? On sait pas. Juste que si une personne est amoureuse de VOTRE personne, elle saura vous le dire, vous le faire comprendre, un jour ou l'autre. Si elle était amoureuse de l'amour que vous aviez entre vous, alors c'était pas la bonne. POINT. Je pensais pas écrire ces mots il y a encore une semaine. Mais ayant déjà creusé ma tombe, on y regarde à deux fois avant de s'enterrer vivant. Occupez vous de vous, la seule chose qui pourra, un jour, donner l'envie à votre ex de revenir, c'est de voir que vous êtes rayonnant comme au premier jour, que vous avez compris ce qu'il n'allait pas, que vous avez pris les choses en main et que vous n'êtes pas là à vous morfondre. Déjà, c'est pas attirant, et franchement.... c'est quand même plus sympa de lui faire voir que vous avez avancé avec ou sans elle/lui ! Courage à toi ! Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Un peu de deprime pour moi aussi^^" je me dis que mon ex m'a juste zappée. J'existe plus,y a plus que sa next. Il m'aime plus du tt, ca c'est clair. Mais je continue d'avancer. La douleur est moins forte deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Coucou les filles ! Coucou petitechipie... COURAGE comme tu le dit la douleur est moins forte et n'hésite pas à extérioser à en parler ça fait du bien :) De mon côté j'ai l'impression que ça va lol pas de coups de mou depuis quelques jours. Je pense de moins en moins à mon ex et quand j'y pense je commence à ressentir de l'indifference. Ni de la nostalgie, ni tristesse ni colère. Juste de l'indifference... QUE C'EST BON !!!! Le chemine est long et difficile mais que c'est bon quand on se sent enfin mieux. Je vous souhaite à toutes de vous sentir enfin libérées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 C'est super que tu commences a etre enfin liberée! Tu as bcp avancée, c'est tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ma2171, des paroles remplies de bon sens :-) C'est exactement pour ça qu'aujourd'hui, je ne fais pas de premier pas vers lui. Je ne veux pas qu'il m'envoie des SMS parce qu'il se sente forcé de me répondre, ou par obligation parce qu'on s'est revu... Je préfère qu'il revienne vers moi parce qu'il en aura envie, parce qu'il aura envie de me voir. Ou qu'il ne revienne plus du tout. Je lui en veux un petit peu d'avoir brisé mon SR de 5 semaines, c'était tellement d'efforts et de fierté, juste pour "ça". Je ne suis pas triste, mais je réalise jour après jour que cette relation a perdu son goût tout simplement. Elle ne me donne plus envie, il ne me donne plus envie... J'ouvre les yeux petit à petit, je crois que j'avais envie de retomber amoureuse du passé avec lui, de revivre le passé (et encore, il était pas glorieux) alors que quand je regarde ce que mon ex propose comme "présent" et bien, ça m'a l'air ennuyeux et fade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 [quote="Incomprise06"] De mon côté j'ai l'impression que ça va lol pas de coups de mou depuis quelques jours. Je pense de moins en moins à mon ex et quand j'y pense je commence à ressentir de l'indifference. Ni de la nostalgie, ni tristesse ni colère. Juste de l'indifference... QUE C'EST BON !!!! Le chemine est long et difficile mais que c'est bon quand on se sent enfin mieux. Je vous souhaite à toutes de vous sentir enfin libérées !!![/quote] J'ai un peu replongé ces derniers jours, à cause des derniers événements. Mais quand je te lis, j'ai envie de me reprendre en mains :-) L'indifférence, j'aimerais enfin la connaitre aussi. Je vais travailler "pour", dès aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bon les filles! Demain c'est coiffeur pour moi! J'espere que ce petit changement m'aidera a aller mieux, c'est pas la forme depuis cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ptitechipie, n'hésite pas à aller voir un psy si tu souffres trop ! Moi j'en ai vu une et elle m'a permis de comprendre les causes de ma souffrance ! Ca permet d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Juicy,j'ai vu une psy la semaine derniere et j'y retourne lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 ça t'a fait du bien ? Moi j'ai été la voir tout à l'heure. Elle m'a fait comprendre à quel point la rupture avait été traumatisante dans le sens où il ne m'a donné aucune veritable explication. C'est cool mais je vais la revoir dans quelques semaines, pour l'instant ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ca m'avait aidée. Et comme je fais le deuil de ma relation, c'est normal que je sois triste. Ca passera avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love de toi Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 À tu essayer le silence radio pour qu'il revienne vers toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love de toi Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 À tu essayer le silence radio pour qu'il revienne vers toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Le SR n'est pas une formule magique pour le faire revenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Le sr ds mon cas est completement inutile pour le faire reagir^^ le sr me sert pour avancer, pas pour le recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2171 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Le SR est fait pour vous, pas pour l'autre. Laisser l'autre ou il est, le jour ou il voudra retrouver votre personne (en pensant donc que c'est votre personne qu'il a fini par aimer et non pas de l'amour que vous aviez l'un envers l'autre) il saura ou vous trouver. Ca marche aussi bien pour les filles, que pour les mecs. Moi aujourd'hui cela aurait fait 2 ans pile que nous aurions été ensemble, journée un peu dure donc, mais bon... Au lieu de lui écrire j'ai envoyé un message à... ma maman ! Ca vaut mieux, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ma2171, occupe toi un maximum! Ds deux semaines, ca aurait du etre mes un an avec lui. Ce jour la sera dur. Surtt qu'il sera avec sa copine. Ca va etre l'un des pires jours pour moi, je m'etais preparée a nos un an, mais on ne les aura jamais. J'aurai besoin de me changer les idees ce jour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Coucou les filles... J'espère que ça va pour vous :) De mon côté, ça va toujours plutôt bien mais j'ai quelques moment où je pense à mon ex depuis hier soir je ne sais pas pourquoi... Il faut que je me reprenne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Coucou les filles :-) Petitechipie, alors cette coiffure? Tu es contente de ce que ça donne? Ma7121, quel bon reflex que tu as eu, ne craque surtout pas, et ne cesse jamais de penser comme tu le fais. Toutes tes paroles sont remplies de bon sens. Incomprise06, n'oublie pas ta technique, chasse le au plus vite de ta tête dès que tu penses à lui ! Tu vas te reprendre, j'en suis certaine, tu es très forte et remplie de bonne volonté. Hier soir, quand je me suis mise au lit, je me suis sentie bien... alors oui, vous allez rire en sachant la raison ! J'ai réalisé que j'étais tellement bien dans mon lit douillet, que j'avais touuuutttteee la place pour me mettre comme j'aime, en position étoile de mer et qu'avec mon ex et bien, je n'aurais pas pu m'étaler comme ça. J'étais contente qu'il ne soit pas là et j'en ai ri, de constater que j'ai vraiment pas besoin de lui pour être bien. C'est une petite chose stupide mais je n'aurais voulu pour rien au monde qu'il soit là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Et bien ils ne m'avaient pas noté mon rdv pour le balayage^^" du coup j'ai eu juste la coupe. Ca me plait, mais je vais devoir y retourner pour ENFIN avoir le balayage nisia: c'est de petites choses comme ca qui nous mettent un peu de baume au coeur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2171 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Hello, Le 27 est bientôt terminé, YES ! Bon, pour ne pas penser, j'ai dormi. Ca tombait bien, j'étais fatigué, donc j'ai pas eu à beaucoup me forcer. J'ai appris par une amie avec qui elle s'entendait très bien elle aussi (c'est la copine d'un de mes meilleurs pote) qu'elle avait réagit au fait que je l'ai supprimé de partout jeudi dernier. Je ne sais pas si vous utilisez Twitter, mais elle y a laissé un message très... Visé : Wow les réactions poussées ça te connait hein Bref', mon histoire est longue et complexe, peut être que j'aurais la foi de vous expliquez un peu tout ça pour que vous compreniez le fond. :) En tout cas, petitechipie courage à toi pour ce jour en question, prévois des choses à faire pour que la journée passe rapidement. Bonne fin de soirée à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Coucou les filles et ma2171 :-) Comment allez-vous aujourd’hui? Tu as survécu à cette journée nostalgique, ma2171? D'ailleurs, je suis curieuse de connaitre ton histoire. Si tu veux la partager avec nous, n'hésite pas ! Pour ma part, ça va. Hier mon ex m'a envoyé un SMS. Je n'y ai pas répondu, j'étais trop occupée. Deux heures après il en a encore envoyé un "J'ai pas droit à un bisou? :-(". J'ai répondu par principe, en me disant que ça ne servait à rien. Qu'il joue avec moi. Je suis blasée de mon ex. Mais sinon... BONNE journée à tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Mais Nisia, tu veux reprendre avec ton ex ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Coucou juicy :-) J'ai envie qu'on se redécouvre. Pour l'instant, on échange 2 à 3 SMS par jour, rien de transcendant comme message... et il ne parle plus de se revoir. Alors je suis pour qu'on se redécouvre, mais peut-être faut-il qu'il en ait aussi envie, réellement "envie" et pas juste me dire "Oui oui, on se revoit bientôt". Tu comprends, moi ça ne m'aide pas... c'est un peu un sentiment de faux espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Du coup comment tu as envie de recréer cette complicité ? C'est interessant les messages que vous vous envoyez ou c'est plutôt bateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2171 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Hello, J'ai survécu à cette journée ! aha. Bon cette nuit, par contre, c'était pas jojo. J'ai rêvé / cauchemardé d'elle. Je pars en vacance une semaine, je vous écrirais celle ci à mon retour. :) Pour toi Nisia, ce genre d'sms il ne faut pas y répondre. Si il continue va falloir trouver une solution pour y mettre un terme, tu n'es pas là juste pour assouvir ses besoins. Ou alors réponds lui de manière rigolote / détaché "Pour un bisou il faut se voir, non ?" Histoire de lui faire comprendre que tu aimerais que vous vous voyez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Perso je ne pense pas que tu doives te montrer froide et détachée, ça pourrait le faire fuir , j'opte plus pour le côté rigolo Je sais qu'il t'a fait du mal mais je pense que ce gars a été vraiment traumatisé de ses précédentes relations. Il a des sentiments pour toi mais il a du être vraiment blessé. Continuez à papoter par sms, montre que tu t’intéresses à lui (sans trop en faire bien sûr), vas-y tranquillement ! Si dans une semaine, vous discutez bien mais qu'il ne t'a rien proposé alors rien ne t'empèche de lui proposer du passer du temps ensemble ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 [quote="juicy"]Du coup comment tu as envie de recréer cette complicité ? C'est interessant les messages que vous vous envoyez ou c'est plutôt bateau ?[/quote] J'ai envie de la retrouver, mais comment veux-tu que j'y parvienne? Ce n'est pas en échangeant 2 messages par jour qu'on va se rapprocher... Et je lui ai déjà demandé de se voir deux fois le weekend passé, je ne me vois pas encore insister... Oh ce sont des messages du style "Bonne journée, je pense à toi" ou "Petit pensée pour toi avant de dormir, bonne nuit" ou si je répond pas dans l'heure, c'est "Et quoi j'ai pas droit à un bisou?" . Je ne dis pas qu'ils sont nuls hein... Mais ça n'engage jamais de discussion. Je me dis qu'il a aucune envie d'envisager plus mais... peut-être juste être en bon terme avec moi. [quote="ma2171"]Hello, J'ai survécu à cette journée ! aha. Bon cette nuit, par contre, c'était pas jojo. J'ai rêvé / cauchemardé d'elle. Je pars en vacance une semaine, je vous écrirais celle ci à mon retour. :) Pour toi Nisia, ce genre d'sms il ne faut pas y répondre. Si il continue va falloir trouver une solution pour y mettre un terme, tu n'es pas là juste pour assouvir ses besoins. Ou alors réponds lui de manière rigolote / détaché "Pour un bisou il faut se voir, non ?" Histoire de lui faire comprendre que tu aimerais que vous vous voyez.[/quote] Je te souhaite déjà de bonnes vacances :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bon, j'ai suivi vos conseils. J'ai rassemblé toutes les miettes de bonne volonté qui restaient en moi et j'ai envoyé un SMS pour lui raconter une petite anecdote rigolote qui m'est arrivée ce matin et lui souhaiter une bonne journée (exactement ce qu'on fait depuis une semaine...). Je vais encore être patiente quelques jours et jouer le jeu... Mais, il y a un moment où j'en aurai tout simplement ras le bol :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2171 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Merci ! :) Eh bien le jour ou tu en as "ras le bol", fais le pas, propose lui un rendez-vous. Et ensuite, le jour J tu aviseras. Par contre laisse la stratégie de côté, sincèrement... C'est une perte de temps, l'amour c'est pas de la stratégie / manipulation, si il t'aime pour ce que tu es, qui tu es, il reviendra, sans aucun doute. Les sentiments ça se contrôle pas, si il est pas réceptif, il n'ira pas contre son gré. Le jour ou il sera "ouvert" t'en fais pas qu'il saura te le faire comprendre, quand on aime on ne compte pas, un jour ou l'autre on dit ce qu'on a sur le coeur. Une amie me disait que l'amour c'est aussi une histoire de "synchro". Parfois, les deux protagonistes de désynchronise, pour x ou x raison, si ce sont pas des choses "graves" (car là aussi, on peut excuser, tout s'excuse, suffit d'en avoir la force et l'envie) et du coup, vaut mieux laisser faire le temps plutôt que de chercher à faire de la stratégie, forcer l'autre, c'est ne pas le respecter dans son choix / besoin, et c'est le plus gros interdit je crois qu'on puisse faire. Mais bon après... les interdits... tout est récupérable, comme je le disais, tant qu'il y a amour... Bref', petite parenthèse, mais du coup quand tu sens que tu vas décrocher, ce sera le moment pour toi de prendre les choses en main et de lui proposer d'aller au ciné, boire un verre, aller à la patinoire, je sais pas... Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ma2171, ce que tu dis, comme quoi tant qu'il y a de l'amour, on peut pardonner les interdits, c'est bien vrai. Je realise que mon ex ne pardonne pas mes interdits tt simplement parce qu'il n'avait plus d'amour pour moi depuis un moment. Mais si ca aurait ete sa next, la, par contre... je ne pense pas qu'il lui parle comme il me parle a moi. Aujourd'hui encore,coup de blues. Mais bon, je fais avec. Je m'occupe un maximum. Nisia: prend ton temps, une relation met du temps a se reconstruire. Il faut savoir faire preuve de patience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2171 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Pour celles qui veulent, je peux leur envoyer en mp mon histoire, j'avais envoyé celle ci à quelqu'un du forum, donc ce sera un copier coller, vous m'en excuserez, mais c'est assez long pour avoir toutes les infos nécessaires. Petitechipie, effectivement alors... Mais bon, tu ne peux pas lui en vouloir, et tu en sais rien, peut être qu'un jour il réalisera, ça.... Dieu seul le sait, et encore ! Je ne pense pas non plus ça c'est sûr, la porte est ouverte pour elle, clairement, mais il ne franchit pas le pas et n'est pas vraiment réceptif, il faut laisser le temps qu'il sente le bon moment. Bon sincèrement, je pensais pas dire des choses comme celle ci il y a encore une semaine, c'est "marrant" pour moi de vous dire ça. Sinon, occupe toi l'esprit oui ! Personnellement, je suis allé m'acheter altères et j'ai pris rendez-vous pour me faire tatouer, demain je pars en vacance donc --> je pense à moi ! Ce qu'il faut faire avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Il a répondu à mon SMS et il m'a tendu la perche pour lui faire une petite allusion au fait que l'on devrait se voir. Je l'ai fait sur un ton hyper agréable, pas imposant, juste en le taquinant comme lui venait de le faire. Il m'a répondu que son weekend était chargé: ce soir, il joue avec ses amis derrière leur ordinateur (alors qu'il a fait ça tous les soirs de la semaine), demain il travaille, demain soir il va à un barbecue chez ses amis (qui me détestent) et que dimanche, il aide son frère dans sa nouvelle maison. Bref, pas de temps pour moi et une réponse "Donc je ne sais pas quand on va pouvoir se voir, peut-être semaine prochaine". Hey ho, faut arrêter d'être naïve... il a clairement pas envie de me voir. Comme on a dit précédemment, on ne peut pas forcer quelqu'un à avoir envie... et pourtant, c'est lui qui est revenu, c'est lui qui m'a prise dans ses bras, c'est lui qui m'a embrassée et il est pas capable de m'accorder une heure de sa vie? C'est lui qui m'a quittée et il ne bouge pas le petit doigt pour me récupérer? Stop quoi, il voulait juste récupérer le contrôle et je le lui ai donné sur un plateau. Il doit tellement se sentir bien de savoir que "je suis là" qu'il ne doit même plus se poser la moindre question. Je vous l'avais dit, j'arrive à un stade où j'en ai ras le bol. C'est le monde à l'envers. Je lui cours après (oui oui, soyons réaliste, c'est ce que je fais) tandis que lui, il ne fait aucun pas vers moi. Il voulait juste contrôler la situation et mieux dormir la nuit car mon SR l'insupportait. Tout ce qui le tracassait, c'était de ne rien savoir de ma vie, de ne pas savoir si j'avais un next. Maintenant je dis STOP. Je vous jure, ce n'est pas parce que je suis impulsive que je dis ça, c'est tout réfléchi: je vaux mieux que ça, je mérite quelqu'un qui a envie de me voir tout simplement et qui pourrait prendre un soir en semaine ou en weekend pou me voir, plutôt que de jouer à des jeux virtuels. C'est plus une histoire de "temps" ou de "patience"... Ce n'est pas une petite chose fragile qu'il faut prendre avec des pincettes pour pas le brusquer, quand même ! C'est un ex qui m'a quittée suite à de fausses rumeurs, qui m'a insultée de p*te, qui m'a laissée sans nouvelles pendant 5 semaines pour ensuite revenir et m'accorder que 2 SMS par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 [quote="ma2171"]Pour celles qui veulent, je peux leur envoyer en mp mon histoire, j'avais envoyé celle ci à quelqu'un du forum, donc ce sera un copier coller, vous m'en excuserez, mais c'est assez long pour avoir toutes les infos nécessaires. [/quote] Je veux bien voir ton histoire en MP au passage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ah ouais il t'as insulté de pute sérieux !! Bon bah t'as qu'à lui dire: bon bah quand tu seras dispo, fais moi signe et repart en SR, montre que t'es busy alors ! Reprends ta vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ah bah oui, il m'a insultée à l'époque, il a préféré croire les rumeurs qui circulaient car (et ce sont ses paroles), c'était moins risqué de les croire, que de faire confiance et toujours avoir un doute. Donc, j'étais une pute qui l'avait trompé. Vive l'amour ! Parfois, je me dis que j'aurais du vraiment le tromper, au moins j'aurai eu ça. Tu comprends pourquoi je ne pige pas qu'il ne se bouge pas un minimum le cul pour me récupérer. C'est lui le fautif dans toutes ces histories et aujourd’hui, il est serein, il sait que je veux le voir lui, que j'ai personne, que je ne vois personne... la belle vie quoi ! J'ai même pas envie de lui donner cette satisfaction de dire "fais moi signe quand tu veux", tu vois? J'ai répondu "Pas de soucis" et je retourne en silence radio définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2171 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Hello, Bon clairement, SR Nisia ! Il se fou de ta gueule là, c'est clairement pour flatter son égo qu'il revient comme ça. De toute façon c'est trop frais pour vous remettre ensemble, les problèmes sont visiblement pas réglé, encore moins du sien ! Laisse le faire son truc, faire le malin, quand il se rendra compte qu'il a été con, t'en fais pas qu'il saura ou te trouver. Tu as eu raison de lui répondre ça. J'aurais personnellement même pas pris la peine de répondre, histoire de voir si il relance. Mais bref', c'est fait, pas de regret ;) Je t'envoi ça par mp Nisia :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Nisia, la pour le coup il abuse... la derniere fois ca passait, la meteo jouait pas en votre faveur. Mais la, il ne te consacre pas bcp de temps... s'il voulait vraiment te recuperer, il s'arrangerait pour te voir au moins un peu. La il est rassuré, donc il te neglige a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Pour ma part, 4 semaines de sr strict et aucune nouvelle de la part de mon ex. Y a pas a dire, je suis plus rien. Il a sa next maintenant. Et je commence a realiser qu'il l'aimait mm qd on etait ensemble. Il ne voulait juste pas se l'avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ahahah oui, j'ai moi aussi hésité à ne tout simplement pas lui répondre. Puis je me suis dit qu'il serait capable d'en retirer une certaine fierté de savoir que ça m'a vexé au point de ne plus répondre. Son ego ! Tout a toujours tourné autour de sa fierté et de son ego. Je réalise aujourd'hui que si il est revenu, ce n'était pas pour "de bonnes intentions", c'était juste pour rassurer son ego. Alors je le comprends hein, pourquoi se tracasser à essayer de me récupérer vu que... ça a été tellement facile de m'embrasser, il m'a fait avouer que je ne voyais personne et il lui suffit de me relance par SMS histoire de me garder dans son champ de vision. Non, je le comprends totalement. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Bref oui, je retourne en SR. Ca va lui faire tout drôle le jour où il m'enverra un SMS et que je ne lui répondrai plus... Parfois, il faut oublier ce qu'on ressent et se rappeler de ce qu'on mérite... Je mérite d'être aimée en retour. Hop hop ! Je file lire ton histoire en privé. Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 [quote="petitechipie"]Pour ma part, 4 semaines de sr strict et aucune nouvelle de la part de mon ex. Y a pas a dire, je suis plus rien. Il a sa next maintenant. Et je commence a realiser qu'il l'aimait mm qd on etait ensemble. Il ne voulait juste pas se l'avouer[/quote] Petitechipie, que ce soit le cas ou pas le cas... ça ne changera plus rien à présent. Alors ne te torture pas à essayer de savoir si il pensait déjà à elle quand vous étiez en couple... Tu sais, on ne peut pas aimer "aussi vite" quelqu'un. Oui, on peut craquer pour cette personne mais AIMER, ça vient avec le temps et avec les instants partagés ensemble. Peut-être qu'elle n'était juste que son échappatoire quand votre couple a commencé à décliner à ses yeux... Donc ne te sens pas trompée, tu as déjà bien assez à gérer avec cette rupture, alors ne te torture pas à savoir la vérité. Moi je vois une femme remplie de volonté, qui veut s'en sortir, qui veut avancer. Tu fais face à ta souffrance avec beaucoup de force, alors ne te rajoute pas de la tristesse avec des choses qui n'ont finalement plus d'importance... Crois en toi et en ce que tu mérites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 [quote="petitechipie"]La il est rassuré, donc il te neglige a nouveau[/quote] Nous sommes d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Tes mots me reconfortent nisia, comme d'habitude :) les faits sont qu'il est avec elle, non avec moi. Alors je ne cherche plus a le comprendre, a essayer d'etre en bon terme avec lui. Je n'attends vraiment plus rien de lui. Les jours passent sans que j'espere un msg, comme c'etait le cas au debut. Desormais je ne regarde plus mon portable en esperant qu'il m'ait ecrit. Parce qu'il ne le fera tt simplement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonsoir a tous ! J'ai survolé vos messages. Petitechipie, tu es sur la bonne voie continues.... je suis dsl de te le dire mais des coups de mou tu en aura encore c'est comme ça il faut faire avec. Mais tu verras je te promets qu'un jour tu iras mieux :) Nisia je te conseille vraiment de prendre tes distances. Des que tu es en contact avec ton ex tu fini frustrée et énervée si avoir des nouvelles te mets dans cet état il vaux mieux couper les ponts. Quand on veux on peut, si il avait vraiment envie d'être avec toi il se serait rendu disponible. Si toi tu était a sa place tu aurait certainement bloqué une soirée pour lui quitté a ne pas voir tes amis. On peut toujours c'est une question de priorité et je suis dsl d'être cash mais la tu n'es pas la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je reprends les cours ds quelques jours. J'ai vraiment hate pour une fois! Ca va me changer les idees! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonsoir Incomprise :-) Comment est-ce que toi tu vas? Toujours aussi combative? Oui, moi j'aurais certainement annulé toutes mes soirées pour lui. Alors je préfère m'éloigner. Je me rends compte que je ruine toute la force que j'avais acquise durant mes semaines de SR et je ne suis pas fière de moi... Je me pensais plus déterminée, plus forte, moins naïve... je me déçois. Ce soir, il m'a envoyé un SMS "Je ne sais pas pourquoi mais quand la lune est aussi belle qu'aujourd'hui, je pense à toi". Vous voyez, il va dire des choses comme ça mais aucun acte ne suit derrière... Ce sont juste de belles paroles. J'étais sensée être en SR mais je me suis dite, autant terminer en beauté, alors j'ai répondu: "De jolies paroles... Peut-être qu'un jour, tu comprendras pourquoi". Et si il se braque après ça, il me rendra service en me laissant tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Hello! Aujourd'hui je vais enfin avoir mon balayage pour mes cheveux^^ j'ai hate,ca sera un petit changement^^ J'ai un petit probleme: ds quelques jours, je serais tres certainement amenée a recroiser mon ex, car on va ts les 2 s'inscrire a un truc. Je suis sure de l'y croiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Coucou Comme on dit Nisia il faut juger quelqu'un a ses actes et non a ses paroles. Peut être que quand il verra que ses belles paroles ne te feront plus rien il passera aux actes... Petitechipie t'en fait pas pour la rentrée au contraire il te verra avec ta nouvelle coupe et au top de toi même ça lui fera les pieds. Moi le moral c'est bof bof aujourd'hui j'ai croisé un pote de mon ex hier soir qui s'est pas géné de me dire qu'il est très heureux alors que je n'avait rien demandé mais pour me remonter le morale il m'a dit mais toi t'es belle mol Bon il était bourré mais j'ai trouvé ça nul quil me dise ça ca ma blessée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Coucou les filles ! Alors petitechipie, ce balayage? Si tu dois le croiser, ça va être difficile... mais comme dit Incomprise, montre toi au top de toi-même ! Sois rayonnante et souris/ris tout le temps. Ca risque de lui faire tout bizarre de te voir heureuse, contrairement à ce que doivent dire ses amis (quand ils disaient de te renfermais etc). Après deux choix s'offrent à toi: soit tu l'ignores, soit tu lui dis bonjour ou tu lui souris quand il te regardes, pour montrer que tu es forte et au dessus de toutes ces histoires. C'est aussi montrer que tu t'en fou de lui et de sa copine, que quelque chose a changé dans ta vie et que tu es très heureuse sans lui. Moi, c'est ce que je ferais: je ferais en sorte d'être pétillante, pleine de vie en sa présence, si il vient me dire bonjour ou si il me regarde, j'afficherais mon plus beau sourire comme si rien ne s'était passé ;-) Mais sinon, tu es obligée de t'inscrire au même truc que lui? Incomprise, tu ne vas pas te laisser abattre par un de ses amis saoul quand même? Et puis, les amis ne sont pas dans notre tête. Mes amis et mes parents pensent que je me suis déjà remise de cette rupture, alors que je suis toujours en plein combat. Et quand bien même, si il est heureux, tant mieux pour lui... ça te donne une raison de plus de l'être aussi, de te dire que tu t'es trompée sur lui et te donner une force en plus de l'être à ton tour, HEUREUSE ! :-) La prochaine fois, n'hésite pas à répondre que toi aussi tu es bien plus heureuse, vu que ça a l'air du genre à tout répéter sans qu'on lui demande, ça atteindra certainement les oreilles de ton ex ! Zoup, zoup, relève toi... nos exs ne méritent plus qu'on se mette dans des états pareils ;-) Jour 1 de SR, c'est reparti ! J'ai rêvé de mon ex cette nuit... On s'était remis ensemble et il débarquait à nouveau chez moi. Il avait une attitude malsaine, du genre je ne pouvais rien dire car finalement, il avait accepté de me laisser une chance. Je devais me taire et juste faire ce qu'il dit, sans râler, sans le contredire. Il fouillait dans mon téléphone. Je le vois encore en un coup se lever de mon canapé et me dire "Bon, j'y vais, je suis fatigué" alors qu'on était en pleine après-midi. Je lui demande de ne pas me mentir, qu'il est pas crédible et voilà qu'il me répond "Oh ouais, je vais chez des potes, on vient de m'inviter". Vous voyez le genre de scénario? Ca fait peur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 En fait on s'inscrit a la mm ecole de musique. Donc je vais le voir aux inscriptions. Je vais me mettre au top. Mon balayage me plait bcp, ca me change^^ donc je serais souriante, la tete haute,et sure de moi. Faudra que je sois forte! Il me verra changée. Ca sera tres bon pour moi, je regagnerai un peu de dignité x) Incomprise: ce mec, tu t'en fous. Tu es bien plus forte que ca. Tu es au dessus de ses remarques ;) Nisia: ton reve, ca montre un peu tes craintes, tu as peur que ta relation devienne comme ca. Ne t'attarde pas sur ca, vis ta vie, repars en SR, plus forte que jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés