Aller au contenu

A tous !!!!

Messages recommandés

Arrêtez de vouloir récupérer votre ex !!!

Comme vous j'ai cru que monde s'effondrait, j'ai pleuré, supplié, harcelé...

2 mois plus tard, dix kilos en moins et mon compte bancaire allégé par les honoraires d'un psy je vous le dit : ça ne sert a rien.

Remerciez plutôt votre ex car grâce a lui ou elle vous aurez pris une belle leçon de vie d'où vous ressortirez plus fort et prêt a profiter davantage des bons moments avec quelqu'un qui le méritera.

Ne faites pas l'erreur d'attendre, de supplier, de calculer mais vivez plutôt votre vie et si il ou elle revient ce sera la cerise sur le gâteau.

Je sais que ce discours aura peu d'écho car il y a deux mois j'étais moi même dans le même état à me dire que je ne m'en sortirai jamais.

Et bien SI !!!

Le seul conseil que je peux vous donner et que vous n'aurez pas envie d'entendre c'est PATIENCE, seul le temps vous aidera a vous relever rien d'autre.

Aujourd'hui,Je pense souvent à lui et je suis parfois triste mais rien avoir avec l'effondrement du début. Il me faudra encore du temps le chemin est long.

Courage à tous !!

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Incomprise06!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou incomprise06,

Merci pour ton post encourageant! Je suis tout à fait d'accord avec toi et dans le même état d'esprit en ce moment.

Je pense que j'ai encore des sentiments pour lui mais je m'interdis de déprimer pour une personne qui au final ne m'aurait peut-être rien apporté de bon.

La rupture date de 2 mois et il est encore tôt pour parler de guérison, mais j'ai avancé et aujourd'hui je ne cherche pas à le récupérer. Je le laisse vivre sa vie et j'essaye de profiter de la mienne.

Oui le temps fait bien son travail mais le mot d'ordre est PATIENCE!

On y arrivera mais la première des choses à faire avant de vouloir aller mieux est d'accepter que c'est réellement fini et que les chances de retour sont minces.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...