Aller au contenu

Une Reconquête échouée

Messages recommandés

"je n'aime pas les filles qui se savent pas ce qu'elles veulent"

Et tu as bien raison.

"elle a un copain qui la saoule, plusieurs mecs qui sont sur elles et un mec qui lui plairait peut-être, de 7 ans de plus qui vit à l'autre bout du monde et qu'elle ira voir pendant 2 semaines en septembre (mais les 7 ans de différence + l'éloignement la repousse et elle sait qu'il ne pourra rien se passer)"

Et ses chaussures en diamant sont trop grandes pour elle.

"Elle m'a dit qu'avant mi-septembre (après avoir vu le mec de 27 ans en gros) elle ne pourra pas être fixée."

Je ne la trouve pas très correcte. Elle donne l'impression de te garder sous le coude au cas où ce mec ne la ferait pas craquer.

Pour résumer, soit cette fille est instable soit elle veut à tout prix se caser et ne sait pas ce que le verbe aimer veut dire. Si elle le savait, elle saurait vers lequel se tourner.

Tu es allé au bout. Tu as été sincère avec elle et avec toi même. Tu n'as plus rien à tenter. La balle est dans son camp. Et si elle revient après septembre à toi de voir si tu acceptes d'être le second choix.

Bon courage pour le futur.

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello !!

Hé bien c'est un peu mitigé comme résultat, et c'était la raison pour laquelle je recommandais de se mettre en mode "séduction" plutôt qu'en mode "discussion-explications".

Parce qu'une fois que t'as une "discussion-explication" tu te coupes en quelque sorte l'herbe sous les pieds: si la fille ne réagit pas comme tu l'espères, alors, c'est un peu l'impasse...

Tandis que tant que tu séduis, tu donnes une chance qu'elle finisse par s'intéresser à toi plus qu'aux concurrents potentiels.

Enfin bon tout n'est pas perdu forcément mais, en effet, c'est embêtant d'être le second choix.

Tu peux toujours te remettre en mode drague, sans être lourd, il y a encore de l'espoir. Peu importe si c'est avec ou sans resto ou bouquet de fleurs ;) du moment que tu parviens à l'éblouir et à distancer les autres qui tournent autour..

Faut qu'elle tombe amoureuse de toi, que tu sois le premier dans son coeur !! pas le deuxième choix.