Aller au contenu

Une Reconquête échouée

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a une différence entre une discussion entre potes jambon-beurre et lui sortir la totale.

C'est surtout que je trouve qu'on aurait l'impression que ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Il ne lui a rien dit de ses sentiments jusqu'alors et là....

Ce sont les extrêmes.

Et qu'est ce qu'ils ont les mecs sur ce forum à vouloir sortir leurs couilles ;-)

On est plus à l'époque de Cro-Magnon.

Il y a une différence entre une discussion entre potes jambon-beurre et lui sortir la totale.

C'est surtout que je trouve qu'on aurait l'impression que ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Il ne lui a rien dit de ses sentiments jusqu'alors et là....

Ce sont les extrêmes.

Et qu'est ce qu'ils ont les mecs sur ce forum à vouloir sortir leurs couilles ;-)

On est plus à l'époque de Cro-Magnon.

Ah moi je trouve ça bien de "sortir ses couilles" justement... Métaphoriquement bien entendu!

C'est montrer qu'on sait ce qu'on veut et ne pas avoir peur de le dire haut et fort. Et de le prouver! Cela marche aussi pour les demoiselles ;)

Ah moi je trouve ça bien de "sortir ses couilles" justement... Métaphoriquement bien entendu!

C'est montrer qu'on sait ce qu'on veut et ne pas avoir peur de le dire haut et fort. Et de le prouver! Cela marche aussi pour les demoiselles ;)

+++10000000 !!!

Je sais pas pourquoi on dirait que les hommes sont devenus craintifs et timides.

Sortir ses tripes: beark ! Les couilles c'est beaucoup plus intéressant :mrgreen: :mrgreen:

Petites nouvelles :

Je lui ai envoyé le sms ! Elle m'a répondu gentiment, aucun soucis :)

Rendez-vous à priori Mercredi !

Voilà, c'est pas grand chose mais je vous tiens au courant :D

Un peu avant que je ne lui envoie le sms, elle a partagé un vidéo sur mon mur FB concernant la danse (ma passion), je pense que c'était une volonté de reprendre contact indirectement !

Bref, à mercredi :lol:

Me re-voilà ! Je ne vous ai pas oublié ! :D

Début de la discussion

On s'est donc vu aujourd'hui !

On s'est un peu baladé dans un parc puis on a pique-niqué (j'avais préparé à manger, moi qui suit limite incapable de faire cuire correctement un steak, je me suis surpassé !).

On a parlé normalement, de tout et de rien pendant le pique-nique, on rigolait beaucoup. A la fin, quand on avait tous les deux finis de manger, je lui ai dit que je voulais qu'on parle de ce qui s'était passé la dernière fois.

La pression était grande et j'ai (un peu) pleuré (niveau virilité, on repassera :lol: ). Elle s'est approchée de moi et m'a fait un câlin. Je lui ai alors dit que depuis mon retour, depuis qu'on s'était revus, je suis retombé amoureux et que j'avais envie qu'on retente une histoire (j'ai un peu plus développé hein, je résume juste !).

Sa réponse

Elle m'a alors avoué que c'était le bordel dans ses relations amoureuses, qu'elle ne savait plus du tout où elle en était (elle a toujours été un peu comme ça, donc je ne pense pas que ça soit une excuse bidon).

Pour faire simple, elle a un copain qui la saoule, plusieurs mecs qui sont sur elles et un mec qui lui plairait peut-être, de 7 ans de plus qui vit à l'autre bout du monde et qu'elle ira voir pendant 2 semaines en septembre (mais les 7 ans de différence + l'éloignement la repousse et elle sait qu'il ne pourra rien se passer).

Je lui ai alors demandé comment elle me voyait, moi, histoire de savoir où j'en étais. Elle m'a répondu qu'elle ne me voyait pas comme un simple ami mais qu'elle ne sait pas comment me classer, elle était vraiment paumée (même s'il semblerait qu'elle a encore de l'attirance pour moi).

Et visiblement, vu qu'elle avait déjà des problèmes de relations avant que j'arrive, je n'ai fait que refoutre du bordel :?

Elle m'a dit qu'avant mi-septembre (après avoir vu le mec de 27 ans en gros) elle ne pourra pas être fixé.

Pour finir les réponses à mes questions. Je lui ai demandé ce qu'elle aurait fait si je l'avais embrassé avant de partir à l'étranger. Elle m'a dit qu'elle aurait accepté mais que j'ai bien fait de ne rien tenter car ça n'aurait que compliqué les choses vu que je devais partir le lendemain.

Débriefing

Je l'ai ensuite raccompagné, nous avons bien rigolé le long du chemin. Devant chez elle, nous nous sommes fait un groooooooos calîn (vraiment long !) puis elle est rentrée.

Bref, personnellement, je l'aime beaucoup, j'aurai vraiment très envie qu'on se remette ensemble mais je n'aime pas les filles qui se savent pas ce qu'elles veulent et je ne veux pas rester à espérer derrière une fille indécise sur ses relations qui pourrait soit me dire "non" soit me faire attendre pendant des mois pour pas grand chose.

Donc je pense tout simplement tourner la page. Je ne sais pas encore si je fais un SR (pour l'oublier j'entends), je suis encore un peu paumé.

Que pensez-vous de tout cela ? :?

Me re-voilà ! Je ne vous ai pas oublié ! :D

Nous non plus, on ne t'avait pas oublié :D ! Sympa de faire un retour, vraiment!

Début de la discussion

On s'est donc vu aujourd'hui !

On s'est un peu baladé dans un parc puis on a pique-niqué (j'avais préparé à manger, moi qui suit limite incapable de faire cuire correctement un steak, je me suis surpassé !).

On a parlé normalement, de tout et de rien pendant le pique-nique, on rigolait beaucoup. A la fin, quand on avait tous les deux finis de manger, je lui ai dit que je voulais qu'on parle de ce qui s'était passé la dernière fois.

Bien!

La pression était grande et j'ai (un peu) pleuré (niveau virilité, on repassera :lol: ). Elle s'est approchée de moi et m'a fait un câlin. Je lui ai alors dit que depuis mon retour, depuis qu'on s'était revus, je suis retombé amoureux et que j'avais envie qu'on retente une histoire (j'ai un peu plus développé hein, je résume juste !).

Tu sais, un homme qui pleure, cela peut être très très touchant, je t'assure...

Tu as clairement formulé tes attentes. C'est ça que j'appelle "mettre ses couilles sur la table".

Sa réponse

Elle m'a alors avoué que c'était le bordel dans ses relations amoureuses, qu'elle ne savait plus du tout où elle en était (elle a toujours été un peu comme ça, donc je ne pense pas que ça soit une excuse bidon).

Pour faire simple, elle a un copain qui la saoule, plusieurs mecs qui sont sur elles et un mec qui lui plairait peut-être, de 7 ans de plus qui vit à l'autre bout du monde et qu'elle ira voir pendant 2 semaines en septembre (mais les 7 ans de différence + l'éloignement la repousse et elle sait qu'il ne pourra rien se passer).

Ben dis donc, quelle santé!!

Je lui ai alors demandé comment elle me voyait, moi, histoire de savoir où j'en étais. Elle m'a répondu qu'elle ne me voyait pas comme un simple ami mais qu'elle ne sait pas comment me classer, elle était vraiment paumée (même s'il semblerait qu'elle a encore de l'attirance pour moi).

Et visiblement, vu qu'elle avait déjà des problèmes de relations avant que j'arrive, je n'ai fait que refoutre du bordel :?

Elle m'a dit qu'avant mi-septembre (après avoir vu le mec de 27 ans en gros) elle ne pourra pas être fixé.

Donc elle sait qu'il ne pourra rien se passer avec ce mec MAIS quand même elle veut attendre de le revoir avant de te donner une réponse... Ou comment te garder un peu sous le coude sans en avoir l'air :siffle:

Surtout qu'une nana très courtisée, ce qui semble être son cas, ça ravive toujours chez vous, les mecs, votre instinct de chasseur... Elle est maligne la gamine!

Pour finir les réponses à mes questions. Je lui ai demandé ce qu'elle aurait fait si je l'avais embrassé avant de partir à l'étranger. Elle m'a dit qu'elle aurait accepté mais que j'ai bien fait de ne rien tenter car ça n'aurait que compliqué les choses vu que je devais partir le lendemain.

Débriefing

Je l'ai ensuite raccompagné, nous avons bien rigolé le long du chemin. Devant chez elle, nous nous sommes fait un groooooooos calîn (vraiment long !) puis elle est rentrée.

Bref, personnellement, je l'aime beaucoup, j'aurai vraiment très envie qu'on se remette ensemble mais je n'aime pas les filles qui se savent pas ce qu'elles veulent et je ne veux pas rester à espérer derrière une fille indécise sur ses relations qui pourrait soit me dire "non" soit me faire attendre pendant des mois pour pas grand chose.

Donc je pense tout simplement tourner la page. Je ne sais pas encore si je fais un SR (pour l'oublier j'entends), je suis encore un peu paumé.

Que pensez-vous de tout cela ? :?

Ben je pense que tu as la réponse à ta question! Tu l'aimes beaucoup mais pas au point d'attendre... Et, franchement, je trouve que tu as raison car tu risquerais d'attendre longtemps.

Si tu es capable de ne la voir qu'en amie, garde-la dans tes contacts. Sinon, oui SR. Définitif.

Je finirai par te dire ceci: elle sait que tu aimerais retenter quelque chose avec elle mais elle, elle doit attendre de voir l'autre gars. Crois-tu qu'une fille amoureuse agirait de la sorte? Veux-tu être la roue de secours?

Félicitations en tout cas, tu arriveras à trouver une fille bien mieux pour toi en continuant ainsi!

Au moins, tu as appris à cuisiner! Les choses se sont déroulées normalement, et oui, on adore ce genre de choses, que voulez-vous! Elle n'a pas fait exception.

La vie a continué pour elle pendant ton voyage. Elle n'est pas Pénélope, tu n'es pas Ulysse. Elle a été claire avec toi sur ses désirs. Ton retour l'a basculée dans le passé, un présent à envisager avec ce nouveau mec? et un futur imprécis. Il faut la laisser faire le tri, qu'elle chasse le passé, qu'elle équilibre le présent, ce sera la loterie, elle sait que tu es là, ce que tu veux...

Donc que faire: elle est entre deux, tu risques la souffrance à l'attendre. Je crois qu'il faut suivre ton instinct, tu as vécu cette rencontre, tu dois bien sentir si c'est possible. Peut-être te détacher pour la laisser réfléchir et ne pas rompre complètement le contact car après elle fera sa vie. Tu romps le contact maintenant c'est quitte ou double, elle revient naturellement vers toi ou pas. Es-tu prêt à le faire?

Hmmm, ça ne me plaît pas trop cette histoire.

Elle veut vivre sa vie et faire ses expériences, à savoir aller vivre son coup de folie/passion avec cet autre gars à mille bornes d'ici - impossible, fantasme, idéalisation - et puis revenir rassurée car tu seras toujours là... Non vraiment, je n'aime pas ça !! Et je trouve ta réaction très saine aussi.

Tu as raison, elle essaie de te garder sous le coude. Je te conseille de vivre ta vie et ne plus te préoccuper d'elle. Si elle revient vers toi dans le futur, tant mieux. Et si tu en rencontres une autre, encore mieux. Pour l'instant, ne te prends pas la tête et vis ta vie. (Facile à dire haha)

Bon courage !! :) :)

Ne t'inquiète pas Janysse, je ne suis plus à l'étape des pleurs :D (juste un peu de déprime de temps en temps mais vraiment rien de méchant !).

Comme vous me l'avez fait remarquer, je suis "la roue de secours" et je l'ai très bien compris, c'est pour ça que je ne cherche pas plus que ça à retenter le coup. Je l'aime, mais je ne suis pas un pigeon :lol:

Je vais continuer ma vie (en espérant rencontrer une jolie brune au passage :lol: ) tout en restant en " SR " avec elle (je lui répondrais si elle fait le premier pas, mais je n'irai pas la chercher de moi-même).

Je dois la voir mi-septembre à une soirée (pas le choix). On verra bien à ce moment là !

Merci pour votre aide en tout cas, vous êtes géniales :D