Aller au contenu

Messages recommandés

Oui voilà, ca doit lui faire bizarre, surtout qu'avant j'étais sa petite femme qui courait pour lui, qui l'attendait le soir chez lui etc, maintenant c'est plus le cas, j'ai ma petite vie ! :)

Oui mais avant il va falloir avoir une bonne discussion et qu'il fasse quelques preuves quand même, je ne veux pas lui tomber dans les bras directement, ca ne changerait rien justement...

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui évidemment, avant de se remettre ensemble il faudra que chacun admette ses tords et s'excuse. De plus, davantage de communication pour que le nouveau couple soit plus solide que le précédent.

Je te souhaite de réussir ta reconquête et tiens nous au courant de l'avancée de ton histoire :)

allo lily

perso... mon homme qui va sur des sites gays ca me coupe toutes envies et je narrive pas a comprendre comment vous avez tous pu mettre de coté cette info capitale. Sans compter son approche sexuee des autres filles. Es tu vraiment sure que tu veux recuperer ça? a 21 ans ton fun commence tu vas rencontrer des milliers dautres hommes. Mon conseil ne serait pas le SR mais l amnesie.

ne vous choquez pas jamene mon point du vue et jai envie de faire reflechir Lily.

Pardon, mais j'ai l'impression que tu te voiles la face !

Premièrement, même s'il y avait des problèmes de jalousie etc., dans votre couple; tu quittes pas quelqu'un parce qu'il t'a menti sur l'envoi d'un CV, c'est n'importe quoi. Ça ne le concerne pas déjà, c'est ta vie, ton avenir. Tu gères ta recherche de travail comme tu l'entends. Et quand t'as dis des mensonges plus gros, tu te fais petit. Clairement, il a pris la première excuse venue pour te larguer et profiter tranquillement de ses vacances à papillonner.

Le mec te parle d'engagement, d'amour, de respect; mais à part une demande en mariage il a fait quoi? S'inscrire sur des sites de rencontres (gays ou pas, peu importe, t'y vas rarement juste comme ça)? Laisser sa copine lui envoyer des tonnes de SMS bizarres et lui grimper dessus devant toi, sans rien lui dire, alors qu'il est sensé te rassurer et te montrer que tu peux lui faire confiance? (D'ailleurs, au passage, ok ce qu'elle fait c'est pas cool vis-à-vis de toi mais qu'est-ce qu'elle en a à foutre, elle? C'est déresponsabiliser ton mec que de dire ça. C'est à lui de mettre les barrières). Se moquer de toi et t'insulter avec sa patronne (quelle maturité!)?

Désolée, mais j'ai un peu de mal à saisir ce que tu attends de ce mec à part encore et toujours être prise pour une conne... Le pire dans tout ça, c'est qu'il te fait porter le chapeau, que c'est toujours toi qui lui court après, t'excuse etc. A quel moment tu penses qu'il va se remettre en question? Au pire, il va te faire un coup de vice une fois les vacances terminées, pour mieux te la mettre à l'envers parce que maintenant, c'est bon, il a compris qu'il pouvait tout te faire. T'as laissé passer beaucoup trop de choses. Tu crois vraiment que cet homme va changer? Qu'il va se stabiliser demain? Que tu pourras un jour vraiment lui pardonner Et lui faire confiance???

Ensuite, il est bi, il a 19 ans. Les bi que j'ai connu avec un peu le même profil que ton ex, soit leurs nanas étaient au courant et accepter la situation, savaient que c'était juste sexuel et donc accepter que leur mec aille voir ailleurs, soit elles n'étaient pas vraiment au courant et eux se debrouillaient pour qu'elles n'en sache rien jusqu'à ce qu'elles apprennent que leur meilleur pote était en fait un de leur nombreux plan cul. Et vu comment ça se présente, je ne vois pas ton ex décider de se poser du jour au lendemain, arrêter de s'amuser, faire une croix sur les mecs etc. Il lui manquera toujours quelque chose avec toi, il se sentira toujours menoté. Donc, plutôt que de te demander s'il peut changer, demande toi plutôt si tu es prête à accepter la sexualité de ton ex. Tolérer la bisexualité d'une personne, c'est une chose. Accepter de fermer les yeux sur ses plaisirs sexuel et qu'il aille voir ailleurs, s'en est une autre. Pose toi vraiment la question. Si c'est non, je craind que tu ne sois bel et bien obligé d'accepter que cet homme ne t'offrira pas une relation telle que tu l'envisage et que tu sois obligé d'accepter la rupture.

Désolée d'être très brutale mais y à quand même de nombreux éléments que tu sembles omettre et qui pourtant ont leur importance. Ton histoire n'est pas "banale" et bien compliquée. Il serait bien que tu profites du SR pour prendre du recul sur tout ça et te poser les bonnes questions. Bon courage en tout cas car je pense que t'es pas encore sortie de l'auberge...