Aller au contenu

Message de mon ex..

Messages recommandés

Bon ben voila j'ai proposé à mon ex un verre pour demain soir.. Il a direct accepté mais je sais pas, je le sens un peu hésitant comme ça.. Ou bien c'est moi qui fabule ^^ Peut-être qu'il se dit que je l'ai invité pour qu'on discute de ce qu'il m'avait dit l'autre jour, et que du coup ça le stress un peu?

Enfin bref, je stress un peu du coup je sais pas pourquoi.. :p

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, tu fabules!!! Arrête de penser à ce rendez-vous jusqu'à demain. Qu'as-tu prévu aujourd'hui? Si tu n'as rien de prévu, trouve-toi une activité à faire.

C'est comme si tu savais que tu avais rendez-vous chez le dentiste dans trois jours et que tu ne faisais que penser à ça en attendant (le mal que tu vas avoir, etc...) alors que si ça tombe, tout ira bien! Que de temps perdu, tu ne trouves pas?

Bon c'est bon j'arrive à me détendre plus ou moins :p

Par contre je me pose juste une question... Vaut mieux éviter de s'embrasser au 1er rendez-vous? Je me demande ça car mon ex m'avais déjà invité à boire un verre après 1 mois de rupture.. Ca s'était super bien passé, il m'avait embrassé durant la soirée mais le lendemain il m'avait dit qu'il en avait eu envie sur le moment mais que finalement ça avait pas été une bonne idée...

En gros, j'ai pas envie de refaire la même erreur quoi... Bon je l'avais bien envoyé chier après donc j'imagine qu'il me refera pas le même coup mais bon on sait jamais...

Car sans vouloir être trop optimiste, je pense qu'il y a quand même de fortes chances qu'on s'embrasse demain ^^

Ahah vous m'avez coupé l'appétit! :p

Bon ben je viens vous raconter mon rendez vous..

Tout s'est très bien passé! D'abord, mon ex est passé me prendre chez moi, puis on a été en voiture dans un petit bar pas trop loin. On a direct retrouvé notre complicité, on s'entendait et rigolait bien! D'abord on parle un peu de tout et de rien, de ce qu'on fait de nos vies puis d'autres banalités. Lui me faisait des petits compliments de temps en temps du genre qu'il me trouvait très belle ce soir, que je le rendais fou.. A un moment il m'embrasse, puis on continue à se câliner et à parler le restant de la soirée. Après il me ramène chez moi, une fois arrêté il commence à me parler plus sérieusement.. Il me dit qu'il regrette, que je lui manque beaucoup, qu'il est vraiment désolé de m'avoir fait du mal.. Ensuite, je le fais rentrer chez moi pour qu'on continue à discuter un peu plus à l'aise.. De nouveau il s'excuse de m'avoir fait du mal, il culpabilise beaucoup, puis me dit qu'il regrette depuis longtemps mais avec sa fierté d'homme il voulait pas reconnaître qu'il s'était trompé, qu'il avait pris une décision et qu'il trouvait qu'il se devait de la tenir. Mais que c'était ridicule car plus il y pensait et plus il se disait qu'il avait fait une erreur, et qu'il voyait absolument rien à me reprocher ou à reprocher à notre relation, qu'il avait eu peur car il a beaucoup souffert avec son ex... Mais qu'il savait que j'étais très différente d'elle, que j'étais quelqu'un de bien, que je profitais pas de lui.. Moi j'étais assez hésitante quand même. Je lui ai dit que j'avais peur qu'on se remette ensemble et que de nouveau dans un mois il reflippe et me quitte à nouveau, puis qu'il a attendu pas mal de temps pour revenir.. Il m'a répondu qu'il comprenait tout à fait ma réaction et que à ma place il aurait réagi pareil, et que c'est normal que j'ai un peu peur maintenant.. Puis il me dit qu'on peut se laisser un peu de temps pour y réfléchir, que c'est normal que je sache pas trop, mais qu'il a envie de s'engager vraiment maintenant.. Il arrêtait pas de me serrer hyper fort dans ses bras, de me caresser les cheveux tout le temps etc :)

Au final, il était déjà tard, je lui dit que je j'étais fatiguée et que j'allais dormir. Je pensais qu'il allait partir mais on a continué à se câliner un peu et finalement il est resté dormir avec moi... Là il était tout mignon et attentionné, il a pas du tout essayé d'aller plus loin et on s'est endormi enlacés. Le matin, il était toujours mignon, on est restés à faire grasse mat longtemps à se câliner etc.. Au final, même si c'était pas trop prévu on fait quand même l'amour le matin.. Après il était adorable, il a même été me faire des courses à un moment en me disant que je pouvais rester me reposer dans mon lit en attendant.. ^^ Puis fin de matinée, on avait tous les 2 des trucs de prévu du coup il est rentré chez lui. Là il m'a déjà demandé par sms si j'étais bien rentrée et si tout allait bien :)

Enfin bref, je pense que ça se présage bien pour le moment, même si je veux pas m'emballer trop vite et maintenant on verra bien ce que ça va donner... J'espère que ça ira! :D