Aller au contenu

Message de mon ex..

Messages recommandés

Oui tout à fait j'ai aussi pensé que peut-être j'en aurai marre aussi..

Non pour l'instant j'ai pas vraiment peur, c'est pas vraiment le mot.. Je cogite beaucoup moins qu'avant et je ressens beaucoup moins le besoin de le voir qu'avant..

Même si maintenant je me sens bien, je sens que ça peut marcher et tout, j'ai quand même un peu peur de retomber dans l'état de dépendance dans lequel j'étais quand j'étais avec lui à un moment.. Et donc du coup de finir par le faire fuir... Mais bon comme je connais le problème j'ai aussi les cartes en main pour l'éviter!

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est juste que quand on était ensemble vers la fin je me sentais dépendante de lui... Et lui l'a ressenti, c'est un peu ça aussi qui l'a fait me quitter, je lui mettait trop de pression je pense. Il sentait qu'il me rendait pas heureuse car il pouvait pas m'apporter ce que je voulais...

Enfin on a d'office chacun nos torts hein :) Et j'ai pas mal réfléchi à tout ça depuis la rupture j'ai compris que j'avais fait beaucoup de choses de travers!

Disons que inconsciemment j'avais trop d'attentes de la relation.. Mais je pense qu'il était pas prêt non plus quand on s'est rencontrés, il se protégeait beaucoup et voulait pas s'attacher et pas vraiment s'investir. Moi j'avais vraiment craqué pour lui et je me sentais vraiment pas sécure dans la relation.

Je sens déjà maintenant que je suis beaucoup moins dépendante, je sais pas vraiment expliquer comment mais je le sens. Je prends plus de temps à faire des choses que j'aime, à profiter de la vie, voir mes amis, me fixer des objectifs et m'y tenir pour avancer petit à petit dans ma vie.. Et ne plus faire d'une relation ma priorité et le centre de ma vie..

Oui voila je suis tout à fait d'accord avec toi! :) Dans un sens, je trouve que même si elle m'a fait souffrir au début, cette rupture m'a fait beaucoup de bien car elle m'a permis de me recentrer et de revoir mes priorités.. Puis je pense que notre relation était de toute façon pas viable mais je voulais pas ouvrir les yeux. Même si ça me faisait mal, j'ai pas arrêté de me dire par après que mon ex a eu le courage de faire ce que moi j'avais pas eu le courage de faire, il sentait que ça allait pas trop pour moi et qu'il pouvait pas me rendre heureuse.. D'ailleurs c'est ce qu'il m'a dit après, qu'il était déçu de me décevoir et de pas savoir me rendre heureuse et laisser parler ses sentiments... Et je pense avoir pas mal évolué depuis quand même :)

Enfin bref maintenant on va bien voir ce que ça peut donner... Mais je suis quand même plus confiante, même si il va falloir rester vigilante tout de même... :)

J'ai pas encore répondu à son message (si c'est bien ça la question ^^). Je pense l'inviter à boire un verre ce we ou un de ces 4 comme ça on pourra un peu discuter :)

C'était bien le sens de ma question!

Reste proche de tes désirs, de tes envies. Si tu as un peu de temps ce w-end et que cela te ferait plaisir de la voir, n'hésite pas à le faire. Ne te retiens pas au nom d'une quelconque "stratégie" (j'suis très anti-stratégie ce matin!)...

Il fait des pas vers toi. A toi d'en faire aussi. Une relation se vit à deux.

Après, reste prudente. Mais pas trop non plus. Il y a un juste milieu à trouver.

Bonne chance

J'ai répondu à son message hier soir et on a un peu discuter par sms c'était sympa! De sport, de nos passions, de son job étudiant, de mes exams, fin de banalités quoi mais c'était chouette.

Et les points positifs que je remarque c'est qu'il a l'air assez prévenant, genre à la fin il me dit allez je vais arrêter de te déranger et te laisser dormir c'est important que tu te repose, faut que tu sois en forme pour bien étudier et réussir etc... Fin c'est pas grand chose mais j'ai trouvé ça mignon :)

Puis je remarque aussi qu'il m'a fait aucune allusion sexuelle alors qu'à un moment on s'en est approchés quand même mais il a direct arrêté. Et comme à la fin de la relation je lui avais fait le reproche de s'être intéressé qu'à mon cul et comme on était quand même tous les 2 branchés sur la chose quand on était ensemble j'ai quand même apprécié qu'il parle pas de ça... Mais bon c'est vrai que ça aurait été un peu déplacé maintenant faut dire...

Et franchement j'ai plus l'impression de réfléchir en mode stratégie donc ça ça va.. Même si je reste encore un peu méfiante c'est vrai.. J'ai surtout peur de me réattacher, de réavoir des attentes.. Donc c'est pour ça que je préfère qu'on y aille doucement quand même :)

Haha oui ça c'est sûr je me suis toujours méfié des gars qui me mangeaient dans la main et qui me disaient je t'aime dès le début! :p

Mais avec mon ex même quand on était ensemble on s'est jamais dit je t'aime ni beaucoup de déclarations super enflammées, on se montrait notre intérêt et qu'on était attachés l'un à l'autre mais c'est tout..

On verra bien ce que ça donne quand on se verra :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...