AnneSD Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ahah moi j'ai toujours aimé les études mais pour tout ce qui est devoir, révision grrrr ce que je peux détester ça ! Un peu comme tout le monde j'imagine ^^ T'as pas des potes qui peuvent réviser avec toi ou t'aider? Ça passe plus vite. Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Oui les révisions c'est l'horreur mais bon faut bien passer par là! :S Merci! Je me motive! :D Ben là en fait je suis rentrée chez mes parents comme ça j'étudie au calme à la campagne, et je préfère ça pour étudier que de retourner en ville ou je me sens moins bien (et qui pour moi n'a d'utilité que pour les sorties et les amis :D ) Aussi non j'ai essayé d'envoyer un petit message tantôt à mon ex sur whatsapp mais ça veut pas le lui transmettre pff :p Fin bon pas grave il finira bien par le recevoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bon mon ex commence un peu à me gaver... On s'était envoyé un peu quelques messages tranquilou les jours passés, soit c'était moi qui initiait la conversation, soit lui.. Puis 2 jours sans nouvelles no stress hein je luis envoie aujourd'hui un petit message pour avoir de ses news, puis là il me répond une tartine comme quoi il s'éclate à mort que la vie là bas est terrible que les sorties sont dingues etc fin bref je trouve ça génial pas de soucis, mais bon même pas un petit mot pour me demander comment je vais ou quoi que ce soit je trouve ça un peu abusé mais bon... Il a beaucoup de qualités mais je franchement je le trouve immature et un peu égoïste.. Il pense souvent qu'à lui... Fin bref, je vais pas m'emballer pour ça mais bon c'est pas la 1ère fois que je me fais ce genre de réflexions à son propos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 10 août 2015 Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ahhh mais non ! Il est dans sa petite bulle de vacancier là, il se rend pas compte, c'est normal tkt ! Laisse le profiter, réjouis toi pour lui et te prend pas la tête. Quand il sera plus "posé", il prendra de tes nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Ben j'essaie de pas me prendre la tête et je me suis aussi dit qu'il était à fond dans son truc et que je pouvais pas lui reprocher un truc comme ça donc je lui réponds tranquille mais franchement dans le fond je trouve ça quand même limite... On s'est répondu quelques petits messages mais laisse tomber qu'il m'a pas demandé la moindre nouvelle ou le moindre truc sur moi. Même si effectivement, je comprends tout à fait qu'il est vacances, c'est le moment de sa vie tout ça tout ça, donc je vais lui laisser le bénéfice du doute et pas le juger si rapidement mais c'est pas quelque chose que j'apprécie.. Enfin bref, merci pour ta réponse en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2015 Je sais pas si aujourd'hui c'est un jour sans mais je suis un peu tendue ce soir... Je me demande pourquoi je me fais encore chier pour lui! Pour un gars qui sait jamais ce qu'il veut, qui a pas de couilles, qui a aucune maturité, un indécis qui se laisse porter dans la vie, qui a aucun coeur, aucune empathie pour les autres et qui est égoïste et pense qu'à lui! . Je pense que je suis en train d'abdiquer pour de vrai cette fois... Je sais très bien ce que je veux maintenant chez un gars: quelqu'un qui a du coeur et qui sait ce qu'il veut! Et malheureusement, il remplit plus mes critères je crois... C'est mon constat du soir. Désolée, peut-être que je m'emporte, mais ça me fait du bien d'évacuer un peu sur ce forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je sais pas ce que j'ai mais je suis en train de cultiver une haine envers lui en ce moment ça va pas du tout je sais pas ce qu'il m'arrive! Je me mets à le détester sans raison ça m'arrive jamais d'habitude je suis du genre très calme et pas du tout énervée et rancunière! Enfin bref, il faut absolument que je me calme! Là je m'énerve pour des futilités et tous les anciens problèmes remontent, je ressens beaucoup de rancœur c'est pas bon du tout puis ça me ressemble pas et j'espère que ça va vite passer... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Voila on continue à s'envoyer de temps en temps des petits messages.. Par contre je remarque qu'il est super distant je sais pas trop quoi faire, j'imagine rien mais bon ça me soule car je comprends pas trop pourquoi... Au début de son voyage il me donnait des petits noms, demandait de mes nouvelles etc... Maintenant j'ai l'impression qu'il en a plus rien à foutre, pourtant je l'ai pas du tout harcelé ou quoi que ce soit... Je comprends pas trop, à mon avis j'ai du dire quelque chose qu'il a pas apprécié mais je vois pas trop quoi... Bref, c'est bizarre! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Après parfois j'ai aussi droit à des messages absurdes.. ^^ Du genre, il m'envoie cette nuit à 3h du mat: "Ca se passe cocotte? Cooot cooooot cooot (le cris d'une poule) haha" :roll: :lol: :lol: :lol: Tout va bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneSD Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 MDR ! Te prend pas trop la tête, il est en vac, il est dans sa petite bulle, il doit enchaîner entre soirée et gueule de bois du coup voilà ! Attend son retour et tu verras mieux comment ça se passe ! Et je te conseillerais aussi d'attendre que tes exams passent car dans cette période on a tendance à être plus à fleur de peau, moins patiente, etc? Après ça, si y a des choses qui te vont vraiment pas, passes ta route. Tu vas pas te forcer dans une relation qui te convient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2015 Merci pour ta réponse :) Oui tu as raison faut pas que je me prenne la tête, il est en vacs et comme tu dis ils passent leurs soirées à sortir, à picoler, à se réveiller à pas d'heure la journée etc donc ils sont un peu hors du temps et il doit pas avoir les idées super claires et il est vraiment dans sa bulle avec ses potes. Et en effet, le stress de mes examens et tout ça me met un peu les nerfs à vif du coup je suis pas vraiment disposée à réagir de façon hyper compréhensive en ce moment et je m'en rends bien compte... ^^ Son dernier sms m'a fait quand même rire :mrgreen: Puis je verrai comment ça se passera par après, un peu plus à froid ^^ Pour le moment, je me rends juste compte qu'il use ma patience peu à peu, un moment je me dis que je veux quand même tenter, un autre que j'ai envie de l'envoyer bouler à vie.. Mais je sais bien que je suis vraiment pas dans une bonne période pour juger quoique ce soit, donc pour l'instant, je me tiens juste comme ligne de conduite d'essayer de pas me prendre la tête, et de lui répondre à ses messages qu'une fois que je suis calme, pour pas avoir à regretter une réaction impulsive par la suite, et d'attendre la fin de mes exams et de l'avoir revu avant de prendre une autre décision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés