croutch Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui c'est pas faux! Je verrai si il me contacte d'ici là sinon je prendrai peut-être de ses nouvelles de temps en temps quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Voila exactement surtout que lui vient vers toi donc tu peux toujours toi même luo donner des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui c'est vrai qu'il a quand même fait quelques pas vers moi là.. Je vais peut-être attendre quelques jours ou une semaine avant de le contacter..Je me dis que ce serait pas mal si j'essayais quand même de le voir au moins une fois genre fin du mois, non? Car jusqu'à début septembre ça fait quand même vraiment long en fait je me dis.. Si il est passé à autre chose à ce moment là ça craint un peu quoi.. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Voilà attends qq temps C est bien tu as la bonne attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ok merci pour tes conseils en tout cas! Même si on s'est envoyés beaucoup de messages hier j'ai l'impression d'avoir été un peu froide quand même.. :pA la fois j'ai ni envie de le refroidir ni envie de lui montrer que c'est tout cuit et que je fais que l'attendre.. Faut trouver un juste milieu c'est pas facile..Je pense que je vais lui proposer un verre fin du mois quand même, juste pour pas trop se perdre de vue car ça fait déjà un mois que je l'ai plus vu aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui j comprends ce que tu veux dire on a peur d être sèche et du coup que lui soit refroidie et revient pas vers nous. . Une amie M à dis la même chose sur mes messages à mon ex et du coup j ai compris pourquoi il M à envoyé un peu bouler lolOui c est parfait de vous voir et propose un verre ça fait un pas de plus dans cette too much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui voila d'un côté on a envie de le faire galérer un peu quand même :p mais pas trop pour pas qu'il s'enfuit en courant :p Il est ou ton poste en fait? car j'ai pas lu ton histoire je pense..Oui je vais faire ça mais je vais attendre d'abord un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 J en ai un dans reconquête ( vite avorté :)) et deux dans silence radio. Mais bon moi ça va. ..juste une amie M à fait douter hiet quand j lui ai lu les messages que j lui ai envoyé c était du genre j lui disais que j allais très bien et que j aimerai qu il récupère ses clefs lui M à répondu " j ai l impression que tu as oublié ou j habite " j ai mal pris sa réflexion. Et elle me dit " il pensait que t allais mal et que tu allais lui courir après aloès qu au final il voit que tu veux lui rendre ses clefs vite que tu vas bien que tu le zappes "C est plausible. ..Ms j laisse couler pour le moment. J pense à moi. Et j attend d être comme toi avoir un vrai détachement sans rien précipiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Et bien croutch, de bonnes nouvelles apparemment! Comme quoi, ouais, son message était un peu la lettre magique à sa sauce!!!Maintenant, continue à te concentrer sur toi et toi-seule. Tes projets, tes exams, que sais-je. Et si tu as un moment de libre, rien ne t'empêche de le voir si tu en as envie! Ne pense pas stratégie, pense plaisir! Reste naturelle, c'est le plus important.A toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Americaine: Ok je vais aller voir tes posts :) En même temps pour ton ex je trouve ça pas mal de faire un peu l'indifférente un moment, comme ça il réalisera peut-être qu'il va vraiment te perdre si il se bouge pas!Carrie: Merci de m'avoir donné ton avis! Oui c'est vrai que c'est plutôt positif ce qu'il m'a dit! Maintenant j'essaye de pas m'emballer quand même, je sais pas pourquoi j'ai peut-être tort mais je reste un peu suspicieuse quand même... Ma hantise ce serait qu'il revienne pour mieux repartir ensuite! (j'ai lu trop d'histoires sur ce forum je pense :p )Je doute pas de sa sincérité maintenant mais j'ai peur qu'elle soit que provisoire...Alors soit je fais la morte jusqu'à début septembre (sauf si lui me contacte je réponds quand même), soit je lui propose quand même un verre fin du mois.. Tout en me disant que j'y vais pour le retrouver un peu, qu'on s'amuse et retrouver doucement notre complicité, et qu'on discute limite de ce qu'il voulait me dire si lui amène le sujet, mais j'irais clairement pas pour qu'on se remette ensemble... Je sais pas si je suis trop défaitiste mais j'ai l'impression que si je le fais pas mariner assez il reviendra puis repartira ensuite..Qu'en pensez vous? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Que tu es compliquée!!! La vie n'est compliquée que si on la rend compliquée. Idem pour les relations amoureuses!Toi, qu'as-tu envie de faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Ahaha d'accord! :D C'est possible ^^J'étais sûre que sur ce forum tout le monde me dirait de me méfier, de pas m'emballer etc :p Mais en fait non :pJe me prends trop la tête surement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Et moi j'ai envie de me remettre avec lui évidement mais j'ai peur de me reprendre une claque dans la gueule c'est juste ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Attention, peut-être serait-il bon de te méfier un peu (chat échaudé craint l'eau froide comme on dit) mais ne pars pas perdante car sinon tu es sûre de perdre!Il peut en effet revenir pour mieux repartir, je ne dis pas le contraire. Mais c'est peut-être toi qui auras marre de cette relation, tu n'as pas pensé à ça?En attendant, il a envie de te voir. Ne laisse pas passer trop de temps non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 La peur n'évite pas le danger... Si ta peur te gouverne, laisse-tomber, tu as raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés