croutch Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour à tous! Alors voila pour faire un mini résumé de mon histoire, on est séparés avec mon ex depuis plus de 3 mois maintenant.. Avec des moments ou on s'est vus et d'autres non (aux soirées avec nos amis en commun, le plus long SR a été de 1 mois en juin). Là dernièrement je l'avais revu fin juin à une soirée avec nos amis, on s'était parlés un peu mais sans plus.. Je commençais vraiment à perdre espoir et à vouloir réellement passer à autre chose.. Une 10 ène de jours plus tard, il m'envoie un message pour avoir de mes nouvelles. Je lui réponds un jour plus tard, un message court lui disant que je suis en vacances etc.. On s'envoie quelques messages comme ça, il me répond toujours dans les 3 minutes à chaque fois, et moi comme j'étais en vacances à chaque fois quelques heures après. Il me pose quelques questions, comment je vais, ou je suis, avec qui, quand je rentre etc et me dit qu'il souhaitait me demander un petit service (avoir des cours à prêter). Je le renvois vers une autre personne, il me remercie et m'appelle par le petit nom qu'il me donnait (je trouve ça bizarre mais je réagis pas du tout et réponds gentiment mais le minimum à chaque fois sans chercher à relancer). Puis il me dit qu'il aurait aussi voulu me parler de quelque chose mais qu'il voulait pas me déranger maintenant que je devais profiter de mes vacances et que ça attendra mon retour.. Bref on coupe la conversation rapidement. Le dernier message date d'il y a une 10ène de jours, depuis je suis rentrée de vacances et le seul contact qu'on a eu c'était sur facebook il y a 2 jours via une conversation avec des amis en commun. Je dis que je suis rentrée à un ami, mon ex like mes commentaires et me demande comment se sont passées mes vacances. Je réponds vite fait que je raconterai quand on se verra jeudi (à une soirée avec nos potes). Sauf que j'irai probablement plus à cette soirée mais peut-être à une prochaine. Enfin bref ça on s'en fout :p La question que je me posais c'est que j'hésite à le relancer ou bien à attendre que lui me recontacte... Je sais pas trop si le service qu'il m'a demandé était en quelque sorte un prétexte pour me parler ou bien si il s'en fout et m'a contacté juste pour ça.. Et je me demande ce qu'il voulait me dire de plus aussi.. Je pensais qu'il me contacterai peut-être à mon retour mais il ne l'a pas encore fait (bon je suis rentrée il y a 3 jours ^^) ou bien si il attend que je lui demande ce qu'il voulait me dire.. D'un coté je me dis qu'il me teste peut-être, pour savoir si je suis toujours accro.. Ou qu'il voudrait me recontacter mais n'ose pas vraiment? Et je me dis aussi que si il veut vraiment me parler il me recontactera comme un grand :p Voila pour ma question existentielle :p Je me prends surement trop la tête mais bon.. :p Vous en pensez quoi?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut croutch! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est débile comme même après 3 mois de rupture je pense encore à lui très souvent... A cause de ce foutu espoir! Un jour je me dis que c'est définitivement mort mais l'espoir revient toujours! Comment briser ce putain d'espoir sérieusement?! En fait je pense que c'est ça aussi mon problème, pour tout dans la vie je me suis toujours donnée à fond, dans mes rêves et projets, je me suis jamais découragée et j'y ai toujours cru jusqu'au bout, avec acharnement et stupidité presque je dirais parfois... Et là encore, j'arrive pas à ne pas vouloir y croire, et pourtant je voudrais tellement abandonner dans ma tête, mais la petite lumière d'espoir revient perpétuellement et ça devient épuisant à force... Enfin bref... C'est dur de renoncer et de s'avouer "vaincu" en quelque sorte! Surtout que ses petits messages m'aident pas non plus à abdiquer faut dire... Comment vous avez réussi à accepter vous? Faut se répéter la vérité dans la tête en boucle ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 [quote="croutch"]Surtout que ses petits messages m'aident pas non plus à abdiquer faut dire... Comment vous avez réussi à accepter vous? Faut se répéter la vérité dans la tête en boucle ou quoi?[/quote] Je pense qu'on accepte jamais à 100% dans les premiers temps. Si ses messages ne t'aide pas à avancer, libre à toi d'y couper court. Tu peux lui dire que tu souhaites passer à autre chose et que ses messages, son contact ne t'y aide pas, ou, le bloquer pour ne plus rien recevoir. Je pense qu'en faisant ça inconsciemment tu t'envois un message assez fort, celui d'être prête à sortir une personne que tu aimes de ta vie (au moins temporairement) pour te sortir de cette douleur. On passe tous par ce moment où il est capital de faire un choix, qui se résume souvent à, j'attends et je souffre, dés fois longtemps car l'ex ne reviendra peut être jamais, te sens tu assez forte pour ça? Ou, je n'attends plus rien, je souffre un bon coup mais je tire une croix sur mes espoirs amoureux avec l'ex, et, avec le temps, tu n'auras plus d'autres choix que d'avancer. Tes espoirs s'envoleront petit à petit pour retrouver une certaine sérénité. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, [quote="croutch"]D'un coté je me dis qu'il me teste peut-être, pour savoir si je suis toujours accro.. Ou qu'il voudrait me recontacter mais n'ose pas vraiment? Et je me dis aussi que si il veut vraiment me parler il me recontactera comme un grand :p Voila pour ma question existentielle :p Je me prends surement trop la tête mais bon.. :p Vous en pensez quoi?? :)[/quote] S'il veut te revoir, si tu lui manques, il te le fera savoir ... Il n'y a pas de "j'ose pas"... Un mec intéressé envoie des drônes à la nana qui l'intéresse (et l'inverse est vrai aussi ou alors c'est que ce n'est pas de "l'amour" mais de la pure stratégie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 [quote="Carrie007"]Bonjour, [quote="croutch"]D'un coté je me dis qu'il me teste peut-être, pour savoir si je suis toujours accro.. Ou qu'il voudrait me recontacter mais n'ose pas vraiment? Et je me dis aussi que si il veut vraiment me parler il me recontactera comme un grand :p Voila pour ma question existentielle :p Je me prends surement trop la tête mais bon.. :p Vous en pensez quoi?? :)[/quote] S'il veut te revoir, si tu lui manques, il te le fera savoir ... Il n'y a pas de "j'ose pas"... Un mec intéressé envoie des drônes à la nana qui l'intéresse (et l'inverse est vrai aussi ou alors c'est que ce n'est pas de "l'amour" mais de la pure stratégie).[/quote] +1 avec la belle Carrie (De la molaire au fond à gauche) Lorsqu'on tient à quelqu'un, on arrive toujours à se manifester d'une manière ou d'une autre.... Surtout que dans vos échanges tu ne l'as pas envoyé bouler, donc il a tout latitude pour te recontacter sans problème. Après tout dépend de ce que tu veux, toi , au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci beaucoup pour ton message! :) Ben en réalité la douleur n'est pas si forte... Je pense juste encore à lui très souvent, et j'espère encore le retrouver... Je ne vis pas non plus dans le passé dans le sens que je ne pense pas aux moments qu'on a passés ensemble, à notre relation d'avant etc, mais je pense encore à lui dans le futur en fait. Le seul truc auquel je pense c'est lui et moi dans le futur, c'est cet espoir là. Ca devient presque une fixette, j'ai l'impression de le vivre comme un défi, un but, comme si je serai libérée de ça qu'une fois que j'aurai réussi... C'est débile non? J'avoue que je n'ai pas envie de le bloquer, ni de lui dire de me laisser tranquille.. De toute façon, là il ne m'envoie plus rien donc ça n'aurait pas beaucoup de sens, puis je suis trop fière que pour lui avouer que je ne suis pas encore passée à autre chose aussi ahah :p Avec le temps ça va quand même mieux, mais j'ai toujours malgré tout des moments de bas qui reviennent... Tu penses quoi des messages qu'il m'a envoyés toi? Rien de positif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Carrie et Kakaouet: Merci pour vos avis! :) Cela confirme plus ou moins ce que je pensais.. Si il veut vraiment me revoir, il me contactera de lui même! Je pense donc ne pas lui envoyer de messages de moi-même mais lui répondre si lui le fait évidemment :) Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 [quote="croutch"] Tu penses quoi des messages qu'il m'a envoyés toi? Rien de positif?[/quote] Je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question mais je vais y répondre quand même! Je ne pense rien de particulier de ses messages, je ne suis pas dans sa tête (on est déjà assez nombreux dans la mienne :lol: ) Je t'avoue qu'en lisant la première fois ton post, je me suis dit "tiens, il lui fait le coup de la lettre magique, à sa sauce (^^), bien sûr!! Après, le fait-il pour son égo, pour te garder sous le coude, parce qu'il a un réel manque de toi, ça je ne sais pas. S'il est vraiment intéressé, je me répète, il reviendra à la charge, et pas qu'une fois, et autrement qu'en t'envoyant un sms... Un mec qui a merdé et qui s'en rend compte fait son mea culpa.. M'enfin, c'est mon avis! PS: bisous Kakahuet (enrobé de chocolat!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ok merci Carrie pour ta réponse! Ahah ça m'a fait rire le coup de la lettre magique à sa sauce ^^ C'est vrai qu'il y a quelques points communs :p Puis c'est vrai que de toute façon je peux pas savoir ce qu'il veut, je verrai juste si il revient à la charge ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je suis en train de flipper car je sais qu'il y a une fille qui lui tourne autour en ce moment.. Et que lui a envie de s'amuser et de profiter de la vie.. Pfouu c'est vraiment mieux de continuer le SR dans ces cas là?? Et est ce mieux que je continue à aller aux soirées avec nos potes ou bien essayer de ne plus le croiser pendant longtemps? HELP! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Tu ne te poses pas les bonnes questions selon moi. Il y a une fille qui lui tourne autour? Et bien, OK. S'il a envie d'y aller, il ira. Et si ce n'est pas cette fille, ce sera une autre ou encore une autre. Tu n'as aucun contrôle sur lui. Et des jolies filles, il y en a à tous les coins de rue. Tu es trop centrée sur lui et absolument pas sur toi. C'est bien là le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Non c'est vrai tu as raison... J'ai aucun contrôle là dessus... Mais je sais pas m'empêcher d'être jalouse c'est pas facile.. Puis de toute façon c'est pas du tout le moment pour moi pour une relation car j'ai pas mal d'examens qui approchent et de toute façon si il revenait vers moi je serais obligée de le faire patienter (jusqu'à début septembre :/ ) Mais je sais pas m'empêcher de me dire que je vais pas savoir être présente pendant tout ce temps, et la fille en question oui, et donc elle va bien pouvoir en profiter pour attirer son attention, mais bon... Comme tu dis, je dois pas réfléchir comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Message de mon ex aujourd'hui: "Salut X je suppose que tu dois être fort occupée :-)" Bizarre non? :p Mais bon je suis quand même contente, je vais pas dire le contraire :p Je sais pas encore ce que je vais lui répondre mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) Bonjour Croutch, Je ne répondrai pas, il n'y a pas de question ! Modifié le 18 juillet 2015 par plours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Ah carrément? Je pensais quand même lui répondre un petit truc à la base mais bon... Je trouve que pas répondre ça fait quand même un peu hargneux/rancunière quoi.. Non? J'aurais plus envie de me montrer indifférente je sais pas.. Puis mon but c'est quand même de le récupérer si possible ^^ :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Mais bon c'est vrai que je vois pas du tout le but de ce message, ça n'a pas beaucoup d'utilité faut dire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Si tu veux le récupérer, je ne sais pas. Moi j'suis plus SR strict de reconstruction/tournage de page/nouvelle vie :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 bonjour, si tu veux le recuperer (et c'est ce que tu veux) reponds lui genre demain "salut, en effet j'etais occupée, je faisais (..exemple d'activités) j'espere que tu vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Plours: Ok oui je vois, moi c'est un peu pareil je veux soit tourner la page soit le récupérer mais en tout cas arrêter de me morfondre, juste me sentir bien dans une situation comme dans l'autre! :) Bon courage dans ta reconstruction alors :) Americaine: Merci pour ton conseil! Je pense qu'il m'a envoyé ça car j'ai annulé sur facebook une soirée avec nos potes en disant que je saurais malheureusement plus venir avant un moment car je commence à bosser.. D'ou ce message j'imagine.. Ou bien car je l'ai pas relancé sur ce qu'il voulait me dire y a 15 jours mais bon je trouve ce sms un peu absurde en fait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 ah oui je pense aussi que c'est par rapport a la soiree donc ca change tout... donc attends peut etre demain ou qq jours et tu lui renvoies message qu'en effet tu es pas mal occupé en ce moment...et que t'espere qu'il va bien (pas de question , mais c'est une perche tout de meme pour qu'il te reponde) beaucoup te dirait de ne pas repondre...moi si j veux le recuperer j reponds mais "simplement", et jamais de question ni de demande de se voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Oui c'est sûrement pour la soirée en fait... Je pensais à la base lui répondre juste: "Hein pourquoi tu dis ça? :p" mais bon c'est un peu naze :p Ou bien: Heps oui effectivement je suis assez full en ce moment! Cmt va toi sinon? T'en pense quoi? Je trouve perso que de dire "j'espère que tu vas bien" c'est un peu too much, mais bon je suis ouverte à toute proposition! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 2 ème idée sms est bien je trouve . Tu fais détachée , busy mais tu prends de ses news. J valide :) Tu l enverrais quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Ok super alors! :) Je pensais l'envoyer ce soir ou bien demain si il faut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Ahah bon ben voila j'ai craqué je lui ai envoyé le 2ème :p Sa réponse dans les 3 minutes: "Ha je m'en doute j'espère que ton blocus se passe bien :) Ca va ça va comme tu es en blocus je vais pas te déranger ça attendra encore un peu... allez biz prends soin de toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon voilà tu as eu raison. Grr j me doutais qu il répondrait ca du genre t es full dc j te dérange pas. ..Bon il réapparaîtra ds peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bon ben je lui ai répondu après et puis on a pas mal discuté hier soir... Oups!! :p J'ai un peu beaucoup craqué je sais pas si j'aurais autant du craquer mais bon... :S Mais y a du nouveau en tout cas! :) Voila notre convers: (bon cette conversation ressemble pas à grand chose et on se parle un peu comme à des gosses de 2 ans mais bon :p ) - Salut Pauline je suppose que tu dois être fort occupée :-) - Heps oui effectivement je suis assez full en ce moment! Cmt va toi sinon? - Ha je m'en doute j'espère que ton blocus se passe bien :) Ca va ça va comme tu es en blocus je vais pas te déranger ça attendra encore un peu... Allez biz prends soin de toi - Oui merci ça va même si un peu tendue.. Ok toi aussi à une prochaine :) - Mhh je comprends je vais te mettre encore un petit coup de pression si jamais je te vois en troisième tu as pas oublié ce que je t'ai dit hein :) - Oui on verra ça ^^ - Haha maintenant je te dis ça je te dis rien hein ^^ - Toute façon je compte tout faire pour pas avoir à te recroiser l'année prochaine ^^ - Haha je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou pas ^^ Moi perso ça m'aurait pas dérangé de te recroiser l'année prochaine :) - Je sais pas ou tu vois un compliment hein? :p - Haha mdr c'est bien ce que je m'étais dit mais je me suis dit espère quand même ^^ - J'ai rien compris haha - Je me suis dit ça ressemble pas à un compliment mais j'espère que ça en soit un quand même ^^ - Ah d'acc déso alors :p - Bah tu sais je suis un homme je vais bien encaisser hein ^^ :) - Haha y a tellement à encaisser en plus :p - Haha ouais trop tu te rends pas compte je me suis remis en question de fond en comble tout ça ^^ - C'est pas plus mal ^^ - Meuu non je suis gentil au fond... :) - Faut bien creuser ^^ - Mhhh méchante faut que tu fasses un bisou sur mon bobo... J'ai maaaal... :) - Haha il est ou ton bobo? - Sur mon coeur :( - T'as mal à ton coeur? - Oui... Il est pas au milieu de sa forme... - Au milieu? :p Que pasa? - Oui il a déjà été mieux quoi... Bin en fait je sens un gros vide depuis un moment... - Va chez le cardiologue ^^ - Il va pas pouvoir m'aider... - Ben qui sait :p A cause de quoi? - Bon... Je vais te dire voila tu me manques... Quand je t'ai vu t'enrouler avec ce gars quand on est tous sortis au havana une fois ça m'a fait un électrochoc et je me suis rendu compte que je voulais pas te laisser à quelqu'un d'autre... Puis le fait que tu ai fait ça devant moi je trouvais que c'était blessant... Mais le fait que ça m'ai blessé ça m'a fait comprendre que tu me manquais encore Puis quand on était chez Stan tout ça je me ressentais bien je me sentais proche de toi et je me sentais bien... Fin bref je deviens un peu fou... - Je pense qu'on devrait plutôt avoir ce genre de conversation en face à face tu trouves pas? :) - Si si c'est pour ça que je te disais que je voulais te parler... Mais j'ai pas envie de te prendre la tête... Faut que tu sois concentrée sur tes exams - Ah ok c'était de ça que tu voulais me parler... C'est vrai que j'ai pas trop la tête à ça pour le moment effectivement.. Mais je veux bien en discuter avec toi après alors :) - Oui je comprends c'est normal c'est pas le plus important pour le moment... Merci Pauline d'accord on parlera de ça plus tard biz - Ok ça me va :) Je vais dormir perso alors bonne nuit - Merci choupette toi aussi passe une bonne nuit :) OWWiiiiiiiiii!! :D --> Bon ben maintenant je retourne en SR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Je trouve ça plus tôt très positif. Et en plus tu restes patientes tu lui as dis que pr l instant autre chose te préoccupe dc pas dans tes priorités c très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui c'est vrai que ce qu'il m'a dit est plutôt positif! :) Maintenant le seul problème c'est qu'on pourra se parler seulement début septembre... Ce qui fait quand même long et j'espère qu'il aura pas changé d'avis d'ici là.. Mais bon toute façon pas trop le choix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Mais vous pouvez toujours vous appeler ou vous envoyer des messages. Donc de garder une certaine complicité à distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui c'est pas faux! Je verrai si il me contacte d'ici là sinon je prendrai peut-être de ses nouvelles de temps en temps quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Voila exactement surtout que lui vient vers toi donc tu peux toujours toi même luo donner des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui c'est vrai qu'il a quand même fait quelques pas vers moi là.. Je vais peut-être attendre quelques jours ou une semaine avant de le contacter.. Je me dis que ce serait pas mal si j'essayais quand même de le voir au moins une fois genre fin du mois, non? Car jusqu'à début septembre ça fait quand même vraiment long en fait je me dis.. Si il est passé à autre chose à ce moment là ça craint un peu quoi.. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Voilà attends qq temps C est bien tu as la bonne attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ok merci pour tes conseils en tout cas! Même si on s'est envoyés beaucoup de messages hier j'ai l'impression d'avoir été un peu froide quand même.. :p A la fois j'ai ni envie de le refroidir ni envie de lui montrer que c'est tout cuit et que je fais que l'attendre.. Faut trouver un juste milieu c'est pas facile.. Je pense que je vais lui proposer un verre fin du mois quand même, juste pour pas trop se perdre de vue car ça fait déjà un mois que je l'ai plus vu aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui j comprends ce que tu veux dire on a peur d être sèche et du coup que lui soit refroidie et revient pas vers nous. . Une amie M à dis la même chose sur mes messages à mon ex et du coup j ai compris pourquoi il M à envoyé un peu bouler lol Oui c est parfait de vous voir et propose un verre ça fait un pas de plus dans cette too much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui voila d'un côté on a envie de le faire galérer un peu quand même :p mais pas trop pour pas qu'il s'enfuit en courant :p Il est ou ton poste en fait? car j'ai pas lu ton histoire je pense.. Oui je vais faire ça mais je vais attendre d'abord un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 J en ai un dans reconquête ( vite avorté :)) et deux dans silence radio. Mais bon moi ça va. ..juste une amie M à fait douter hiet quand j lui ai lu les messages que j lui ai envoyé c était du genre j lui disais que j allais très bien et que j aimerai qu il récupère ses clefs lui M à répondu " j ai l impression que tu as oublié ou j habite " j ai mal pris sa réflexion. Et elle me dit " il pensait que t allais mal et que tu allais lui courir après aloès qu au final il voit que tu veux lui rendre ses clefs vite que tu vas bien que tu le zappes " C est plausible. ..Ms j laisse couler pour le moment. J pense à moi. Et j attend d être comme toi avoir un vrai détachement sans rien précipiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Et bien croutch, de bonnes nouvelles apparemment! Comme quoi, ouais, son message était un peu la lettre magique à sa sauce!!! Maintenant, continue à te concentrer sur toi et toi-seule. Tes projets, tes exams, que sais-je. Et si tu as un moment de libre, rien ne t'empêche de le voir si tu en as envie! Ne pense pas stratégie, pense plaisir! Reste naturelle, c'est le plus important. A toi de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Americaine: Ok je vais aller voir tes posts :) En même temps pour ton ex je trouve ça pas mal de faire un peu l'indifférente un moment, comme ça il réalisera peut-être qu'il va vraiment te perdre si il se bouge pas! Carrie: Merci de m'avoir donné ton avis! Oui c'est vrai que c'est plutôt positif ce qu'il m'a dit! Maintenant j'essaye de pas m'emballer quand même, je sais pas pourquoi j'ai peut-être tort mais je reste un peu suspicieuse quand même... Ma hantise ce serait qu'il revienne pour mieux repartir ensuite! (j'ai lu trop d'histoires sur ce forum je pense :p ) Je doute pas de sa sincérité maintenant mais j'ai peur qu'elle soit que provisoire... Alors soit je fais la morte jusqu'à début septembre (sauf si lui me contacte je réponds quand même), soit je lui propose quand même un verre fin du mois.. Tout en me disant que j'y vais pour le retrouver un peu, qu'on s'amuse et retrouver doucement notre complicité, et qu'on discute limite de ce qu'il voulait me dire si lui amène le sujet, mais j'irais clairement pas pour qu'on se remette ensemble... Je sais pas si je suis trop défaitiste mais j'ai l'impression que si je le fais pas mariner assez il reviendra puis repartira ensuite.. Qu'en pensez vous? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Que tu es compliquée!!! La vie n'est compliquée que si on la rend compliquée. Idem pour les relations amoureuses! Toi, qu'as-tu envie de faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Ahaha d'accord! :D C'est possible ^^ J'étais sûre que sur ce forum tout le monde me dirait de me méfier, de pas m'emballer etc :p Mais en fait non :p Je me prends trop la tête surement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Et moi j'ai envie de me remettre avec lui évidement mais j'ai peur de me reprendre une claque dans la gueule c'est juste ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Attention, peut-être serait-il bon de te méfier un peu (chat échaudé craint l'eau froide comme on dit) mais ne pars pas perdante car sinon tu es sûre de perdre! Il peut en effet revenir pour mieux repartir, je ne dis pas le contraire. Mais c'est peut-être toi qui auras marre de cette relation, tu n'as pas pensé à ça? En attendant, il a envie de te voir. Ne laisse pas passer trop de temps non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 La peur n'évite pas le danger... Si ta peur te gouverne, laisse-tomber, tu as raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Oui tout à fait j'ai aussi pensé que peut-être j'en aurai marre aussi.. Non pour l'instant j'ai pas vraiment peur, c'est pas vraiment le mot.. Je cogite beaucoup moins qu'avant et je ressens beaucoup moins le besoin de le voir qu'avant.. Même si maintenant je me sens bien, je sens que ça peut marcher et tout, j'ai quand même un peu peur de retomber dans l'état de dépendance dans lequel j'étais quand j'étais avec lui à un moment.. Et donc du coup de finir par le faire fuir... Mais bon comme je connais le problème j'ai aussi les cartes en main pour l'éviter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 De quelle dépendance parles-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Ben c'est juste que quand on était ensemble vers la fin je me sentais dépendante de lui... Et lui l'a ressenti, c'est un peu ça aussi qui l'a fait me quitter, je lui mettait trop de pression je pense. Il sentait qu'il me rendait pas heureuse car il pouvait pas m'apporter ce que je voulais... Enfin on a d'office chacun nos torts hein :) Et j'ai pas mal réfléchi à tout ça depuis la rupture j'ai compris que j'avais fait beaucoup de choses de travers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Et comment comptes-tu t'y prendre pour ne plus être "dépendante" de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Disons que inconsciemment j'avais trop d'attentes de la relation.. Mais je pense qu'il était pas prêt non plus quand on s'est rencontrés, il se protégeait beaucoup et voulait pas s'attacher et pas vraiment s'investir. Moi j'avais vraiment craqué pour lui et je me sentais vraiment pas sécure dans la relation. Je sens déjà maintenant que je suis beaucoup moins dépendante, je sais pas vraiment expliquer comment mais je le sens. Je prends plus de temps à faire des choses que j'aime, à profiter de la vie, voir mes amis, me fixer des objectifs et m'y tenir pour avancer petit à petit dans ma vie.. Et ne plus faire d'une relation ma priorité et le centre de ma vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés