Sunnie786 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 :(Il m'a envoyé des textos ce soir. Je lui manque follement mais il sait que je ne veux pas rester en contact avec lui et il trouve que c'est sage de ma part...J'ai une sale envie de lui envoyer tout le mal que j'en pense...C'est super égoïste ce qu'il me fait, non ?Pfff j'ai le moral à zéro, il m'a encore une fois brisé le coeur !Quel incapable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnie786 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je n'ai pas encore brisé le SR et je ne suis même pas sûre de vouloir lui adresser la parole. Il m'ecoeure en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Pourquoi ne pas bloquer son numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnie786 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Parce qu'au fond, j'ai encore un espoir qu'il réalise son erreur. Mais il faut du temps car il ne part rendre visite à sa famille que dans 2 semaines et c'est à ce moment là qu'il rencontrera l'autre fille "en chair et en os". Et je pense que si le déclic ne se fait pas en août, il va se résigner au choix de sa famille. Donc en attendant je ne vois pas ce que je peux faire de mieux à part créer le manque, et il faut bien que je lui laisse une petite porte (mais qui reste bien fermée, fini la gentillesse).Je prends sur moi quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Tu rigoles???De mon point de vue il n'est pas si innocent.Il connait très bien sa mère, sa religion, sa famille et sa culture et il savait très bien qu'il était supposé épouser une fille que ses parents auraient choisi, ou du moins, qu'il aurait besoin de l'accord de ses parents pour épouser quiconque.Ca a jamais été un secret pour lui.Pourtant, il s'est engagé dans une relation avec toi, malgré qu'il savait que ça serait pas sur le long terme.Et puis il t'a laissé tomber des nues...Et maintenant, si ça se trouve, le bonhomme, après tout, ça le dérangerait pas d'avoir deux femmes, une officielle pour la famille et la vie sociale, et puis éventuellement toi, pour la romance et la bagatelle.Sauf bien entendu si il craque pour la fille que sa famille lui présente. Elle est sûrement jeune et jolie, ça a pas l'air de le déranger ni de le dégoûter outre mesure d'aller faire le joli coeur de ce côté-là...Enfin bref, si il craque pour la fille, il va t'oublier et il t'écrira des belles phrases polies quand tu le relanceras.Bref, continuer à espérer quoi que ce soit de ce mec, c'est le cauchemar assuré.Tu veux éviter tout ça? Bloque son numéro et oublie-le. Modifié le 24 juillet 2015 par Zezette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnie786 Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je ne dois pas être très lucide en effet. Je suis à deux doigts de lui envoyer un message bien piquant !!!!Je ferais mieux de le sortir de ma tête, j'en peux plus de cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ne lui envoie rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnie786 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Zezette, j'ai tenu bon ! J'ai lu entierement ses textos d'hier. En postant j'avais juste vu ce qui s'affichait sur mon écran mais je n'avais pas tout vu. Un moment il m'a écrit "tu me manque mon amour, car l'amour que j'ai pour toi est vrai"Je précise qu'il n'est pas du tout le genre à dire je t'aime, il me le disait très rarement. Et c'est la première fois qu'il m'appelle "mon amour"Je pense qu'il a tenté de me faire réagir en jouant sur le côté émotionnel, même s'il affirme que c'est sage de ma part de ne plus lui parler je sais qu'il attendait une réponse.J'ai passé une nuit horrible, grosse migraine en me levant ce matin. J'arrive pas à me le sortir de la tête :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bravo Sunnie !! Tu te comportes avec la plus grande dignité !(jette ton téléphone par la fenêtre ;) )Au plus tu vas lui manquer, au plus il va réfléchir... Tu fais quoi de bon ce week-end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnie786 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Euhh pour le téléphone vu le prix qu'il m'a coûté, on va éviter :-DCe weekend je suis chez mes parents, je refais la peinture dans les chambres ! Il fait tout gris aujourd'hui ! Et toi, qu'est ce que tu as programmé de beau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bon ben c'est bien la peinture, c'est bon pour le moral une nouvelle déco !Ce soir moi aussi je vais exprimer mon grand talent artistique :mrgreen: :mrgreen: : je vais faire quelques bougies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnie786 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ah super ! Ça fait du bien de réaliser de belles choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnie786 Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bon, j'ai besoin de parler alors je viens le faire ici pour ne pas embêter mes proches. Et surtout pour ne pas craquer ! LOLJ'ai essayé d'analyser la situation actuelle. Cela fait 3 semaines que je suis en SR, dont 8 jours de SR strict. D'ailleurs, avant ces 8 jours je n'ai fait que lui répondre (et brièvement). Donc pas d'interdit commis !Je ne dois surtout pas briser le silence maintenant :--> parce qu'il trouve que c'est une attitude "sage de ma part" donc je ne suis pas en demande, et il garde une excellente image de moi--> parce qu'il ne peut pas s'empêcher de me recontacter pour autant. "Tout chez toi me manque", dit-il. T'as encore rien vu baby :-D--> parce que c'est ce que sa mère souhaitait, et que s'il lui reparle de moi et qu'elle lui sort l'argument du "t'as vu, elle est desespérée (préjugés) elle te court après", et bien il pourra lui expliquer que je ne veux même plus lui adresser la parole. Je gagne donc en crédibilité auprès de belle-maman. J'ai de la valeur, je ne suis pas desespérée. Mieux : je ne m'intéresse plus à son fils, je vaux mieux que lui ! Je pense que c'est un message fort.--> parce que je ne suis pas assez solide pour afficher une attitude 100% positive lors de nos échanges. Il va sentir que je lui en veux encore, donc que je ne suis pas détachée de lui, et donc qu'il ne m'a pas tout à fait perdue. Par conséquent, il ne pourra pas se battre comme un fou pour moi et il aura toujours l'impression de pouvoir me garder sous le coude.Bon. Je suis déterminée à rester dans mon donjon... Et puis ça fait du bien de savoir qu'il pense à moi et que j'ai tout son amour. I'm a princess ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bravo Sunnie, franchement, si on pouvait tous avoir ta force de caractère, on ferait moins la carpette et le monde serait meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunnie786 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Haha merci mais tu sais, j'ai aussi été carpette dans une autre vie et comme je l'ai vécu, je sais que c'est une position peu enviable ;) J'ai fait aussi tous les interdits possibles et imaginables l'année dernière...Je préfère faire la Beyoncé dans son clip "irreplaceable" quand elle dit à son mec :So since I'm not your everything, how about I'll be nothing, nothing at all to you ? Baby I won't shed a tear for you, I won't lose a wink of sleep 'cause the truth of the matter is : replacing you is so easy...ou bien I can have another you in a minute - don't you ever for a second get to thinking you're irreplaceable !J'aime bien ce genre de paroles qui te mettent le power ! ça aide à se sentir au top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés