Cauliflower Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour ton message c'est ce que j'aurai du faire mais je me suis énervée par sms et il n'a évidemment pas répondu ce qui m'a énervée encore plus. Parfois je me maitrise mais là faut pas non plus qu'il me pousse à bout et il l'a fait. Je me laisse pas faire à me faire traiter comme un chien et j'aurai pu être bien plus méchante mais je n'ai fait qu'exprimer mon exaspération. Qu'il aille se faire cuire un oeuf je vais pas passer ma vie à me prosterner devant lui ça c'est sur. Enfin bref on va zapper ça et retourner à notre SR!! Bonne journée à toi Tiens bon ! C'est jamais facile de rester zen sur ce genre d'attitude, moi aussi j'ai pété un câble plus d'une fois contre mon ex, et ça n'a jamais rien apporté de bon. Bref oui, zappe le, et zappe ses sms acides qui ne vont que te ruiner le moral :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je sais bien que ça ne fait rien avancer, mais c'est lui le fautif et pas moi! Il se permet des choses et a une attitude plus que puérile, faut parfois les remettre à leur place parce qu'ils se croient tout permis. Je regrette pas ce que je lui ai dis, faut arrêter d'être con à un moment, ma patience a des limites. Faut juste que j'arrive à dépasser ça et à ne pas être en colère, c'est loin d'être gagné mais j'essaye!!Quand à ton ex ça doit être dur de devoir l'ignorer quand tu le croises :/ Mais comme dis, il va finir par craquer un jour ou l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauliflower Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je sais bien que ça ne fait rien avancer, mais c'est lui le fautif et pas moi! Il se permet des choses et a une attitude plus que puérile, faut parfois les remettre à leur place parce qu'ils se croient tout permis. Je regrette pas ce que je lui ai dis, faut arrêter d'être con à un moment, ma patience a des limites. Faut juste que j'arrive à dépasser ça et à ne pas être en colère, c'est loin d'être gagné mais j'essaye!! Je ne te comprends que trop bien. Mon ex aussi a une attitude parfois puérile qui n'agace malheureusement pas que moi :roll: Le tout c'est d'y passer un peu outre et de ne pas s'en formaliser, encore moins rentrer dans le jeu de l'agacement. Je crois aussi que ça peut être une bonne leçon de patience :mrgreen: Quand à ton ex ça doit être dur de devoir l'ignorer quand tu le croises :/ Mais comme dis, il va finir par craquer un jour ou l'autre... Sans doute. Dans 1 semaine je vais me retrouver avec les mêmes horaires que lui, donc on ne fera pas que se croiser cette fois ci. Etant donné le travail qu'on fait, il va y avoir des moments où il risque inévitablement de m'aborder, enfin bon. Quelque part j'espère qu'il va finir par craquer, mais je sais très bien qu'espérer ne mène à rien, hormis de la déception au bout :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bah tu sais, si jamais il ne fait pas le premier pas, tu pourra toujours tenté une approche en douceur :) Après tout si c'est tendu entre vous ce n'est pas spécialement sain... montre toi légère, enjouée, détachée et sûre de toi... genre jmen fou mais jsui agréable, je sais me montrer sympa et puis met le à l'aise... comme ça il va peut-être se détendre un peu. Tu crois que tu peux le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauliflower Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Oui, sans problème je pense :) je l'ai déjà fait, et puis je préfère de loin me montrer enjouée que malheureuse. D'autant plus qu'étant au bureau, je n'ai pas spécialement envie de tirer une gueule de 20km devant mes collègues ^^ donc j'arrive très souvent au boulot souriante et avenante en abordant mes collègues sur un ton bon enfant, à lancer des blagues et rigoler. Je préfère montrer cette image là à mon ex ;)(et avec la chaleur du moment j'ai sorti les tenues légères huhu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Nickel avec un peu de chance il va fondre comme neige au soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauliflower Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Héhé espérons :)Je suis un peu tombée des nues par ailleurs ce matin, quand un collègue m'a donné des nouvelles de mon ex. Mon ex s'était confié à lui et donc c'est ainsi que j'ai appris qu'il a mal vécu mon SR. Je n'ai pas spécialement demandé à avoir de ses nouvelles, mais mon collègue m'a tout de même expliqué que malgré les apparences et le fait qu'il dissimule très bien ses émotions, il n'était pas bien. Loin de m'en réjouir, mais apprendre ceci m'a comme soulagé d'un poids sur la conscience, savoir que je ne suis pas la seule à souffrir m'a un peu rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés