Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 bon je me décide à poser la question. Depuis la rupture (un peu plus d'un mois), c'est zéro libido pour moi. Nada. Rien. Aucune envie.C'est pas que je m'inquiète, je me doute que ça reviendra quand j'irai mieux mais et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut Loliepop! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Eh bien moi, tout est en ordre mais pourtant je me vois pas aller voir un autre mec et coucher avec même si j'en est envie, c'est drôle comme sensation. Citer " La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de celles qui vous ont coupés le souffle " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Eh bien moi, tout est en ordre mais pourtant je me vois pas aller voir un autre mec et coucher avec même si j'en est envie, c'est drôle comme sensation. Comme la sensation que si tu le fais c'est une sorte de tromperie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Jet Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ouais tout a fait ! Citer " La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de celles qui vous ont coupés le souffle " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Perso moi j'ai moins de scrupule, surtout en sachant (ce n'est qu'une intuition mais c'est très probable) qu'il profite très bien de son célibat. Par contre c'est le bon candidat qui manque, parce que même pour un coup d'un soir, je n'ai aucune envie de me retrouver dans une situation gênante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Perso moi j'ai moins de scrupule, surtout en sachant (ce n'est qu'une intuition mais c'est très probable) qu'il profite très bien de son célibat. Par contre c'est le bon candidat qui manque, parce que même pour un coup d'un soir, je n'ai aucune envie de me retrouver dans une situation gênante. Bah moi j'aimerais bien avoir moins de scrupules, c'est juste que y'a zéro mec qui m'attire :) Même les mecs que je trouve mignons en temps normal, là que dalle. je suis éteinte lolCar oui c'est sûr que de son côté il profite bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bah moi j'aimerais bien avoir moins de scrupules, c'est juste que y'a zéro mec qui m'attire :) Même les mecs que je trouve mignons en temps normal, là que dalle. je suis éteinte lolCar oui c'est sûr que de son côté il profite bien... No stress, ça reviendra :)Ne pense pas trop à ce qu'il faitA un moment le sentiment de le tromper disparaît quand tu trouves une personne / un moment / autre qui te le fera oublier (à ce moment là du moins) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 No stress, ça reviendra :)Ne pense pas trop à ce qu'il faitA un moment le sentiment de le tromper disparaît quand tu trouves une personne / un moment / autre qui te le fera oublier (à ce moment là du moins) Merci ! Tant que ça revient pas dans un an :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Je ne pense pas ^^ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ah là je sais pas quoi te dire... à part la même réponse bateau: donne du temps au temps. Nos vies ne tournent pas autour de nos relations amoureuses et du sexe. Intéresse toi à autre chose en attendant que ça revienne. Pour ma part, j'ai beau y penser souvent, je ne suis toujours pas passée à l'acte depuis ma rupture (janvier 2015) mais ça ne m'inquiète pas. Ne te crée pas plus de problème que tu en as en réalité. Si pour l'instant tu vis très bien sans libido, fais avec. Si le fait de ne rien ressentir pour qui que ce soit te préserve d'histoires scabreuses ou d'expériences ratées c'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 J'ai ressenti ça également mais seulement pendant une semaine: plus aucune envie, après c'est quand même revenu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ah là je sais pas quoi te dire... à part la même réponse bateau: donne du temps au temps. Nos vies ne tournent pas autour de nos relations amoureuses et du sexe. Intéresse toi à autre chose en attendant que ça revienne. Pour ma part, j'ai beau y penser souvent, je ne suis toujours pas passée à l'acte depuis ma rupture (janvier 2015) mais ça ne m'inquiète pas. Ne te crée pas plus de problème que tu en as en réalité. Si pour l'instant tu vis très bien sans libido, fais avec. Si le fait de ne rien ressentir pour qui que ce soit te préserve d'histoires scabreuses ou d'expériences ratées c'est pas plus mal. Ah oui c'est sur que pour linstant je vis très bien sans. Ça ne fait vraiment pas très longtemps en plus que je suis seule. C'est juste que je me posais la question de savoir si ça arrivait à d'autres et comment ils le vivaient ;) mais tes conseils sont très pertinents, je vais ça c'est sûr m'éviter tout plan scabreux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rox Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 c'est normal quant tu as vecu un schema sexuel avec une personne.et en qui tu avais confianceca reviendra avec le temps! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 c'est normal quant tu as vecu un schema sexuel avec une personne.et en qui tu avais confianceca reviendra avec le temps! ;) Merci ! C'est "marrant" que ça fasse ça à la larguée (moi) et pas au largueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés