LouiseLou Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je reviens poster ici car : petit (gros) coup de bad...Il me manque ce c*n. Déménager me fait peur dans le sens où je sais que je ne le reverrais plus pendant un long moment et ça me fait bizarre... En fait c'est à ce moment là où je sais que je serais définitivement entrain de passer à autre chose et de le rayer de ma vie. Car honnêtement je ne pense pas qu'on gardera contact... Je n'ai jamais connu de séparation, c'est la première car il était mon premier copain, je pense que j'en verrais d'autres certes. Mais j'espère ne jamais avoir à souffrir à nouveau comme ça pendant aussi longtemps. Nous nous sommes reparlé il y a une semaine (je ne l'avais pas précisé parce que pour moi c'était anodin mais finalement non, ça m'a fait plus cogiter qu'autre chose) , et j'ai vraiment l'impression que ça ne le touche pas une seconde que je parte et de savoir qu'on ne se reverra plus. Sûrement parce que lui est passé à autre chose, avec sa next. Et c'est ça le plus dur, c'est de se dire que lui est passé à autre chose et que moi je suis encore là à espérer, à encore avoir des sentiments pour lui tout ça à cause de ses belles paroles...Demain est un autre jour.Je comprend que ça soit dur. Moi aussi je déménage et même si c'est un renouveau c'est aussi une période pas facile parce que je dois dire au revoir à pleins de choses qui me font penser à lui. Après c'est la page blanche, ça fait peur mais c'est bien. Pour la souffrance c'est malheureusement le lot de chaque séparation, et il y a de fortes probabilités que ça t'arrive de nouveau. Par contre on se connait mieux suite à une rupture et on sait mieux ce qu'il faut faire ou ne pas faire donc c'est du positif pour le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouiseLou Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je n'ai pas tout lu mais le titre de ton message m'a interpellé. Ca fait un moment que je me pose une question: est ce qu'on ne se trompe pas en mettant tjs l'amour au centre de nos préoccupations de nos ruptures ? On veut tjs savoir est ce que l'autre nous aime encore, est ce qu'on compte assez pour lui. Comme s'il y avait des gradations dans l'amour. J'ai de plus en plus l'impression que ce n'est pas le cas. Okay il y a des ruptures ou l'autre n'aime plus. Mais généralement c'est assez claire. C'est plutot "on ne peut pas forcer l'autre à vouloir continuer avec nous". Mais peut être que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enael Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Je n'ai pas tout lu mais le titre de ton message m'a interpellé. Ca fait un moment que je me pose une question: est ce qu'on ne se trompe pas en mettant tjs l'amour au centre de nos préoccupations de nos ruptures ? On veut tjs savoir est ce que l'autre nous aime encore, est ce qu'on compte assez pour lui. Comme s'il y avait des gradations dans l'amour. J'ai de plus en plus l'impression que ce n'est pas le cas. Okay il y a des ruptures ou l'autre n'aime plus. Mais généralement c'est assez claire. C'est plutot "on ne peut pas forcer l'autre à vouloir continuer avec nous". Mais peut être que je me trompe. Je n'ai pas murement réfléchis au titre de mon topic en fait. J'ai toujours eu un doute sur le fait que mon ex m'ait réellement aimé et je me suis dit "ce titre là fera l'affaire" ;)Mais ta réflexion est juste ! Modifié le 16 juillet 2015 par enael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enael Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Pour ne plus souffrir dans tes futurs relations, il faut que tu apprenne de celle ci .. tu souffre car tu as été dépendante de quelqu'un, dans la demande .. hors c'est ce qu'il faut fuir a tout prix. On peux aimer quelqu'un sans en etre dépendant ... sans trop lui en demander car quand la personne part, tu es en déséquilibre .. Ne fais pas de quelqu'un un pilier dans ta vie si il peux s'en aller a tout moment .. garde ça en tete !Le déménagement est le meilleur moyen de passer à autre chose. Merci, tu as totalement raison... Je viendrais relire ce message quand j'aurais un petit coup de bad haha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés