Aller au contenu

Trop étouffante, il en a marre

Messages recommandés

Coucou ;)

Bah moi je t'ecris juste pour te dire que tu as l'air hyper stressée quand je te lis cesr ce que je ressens.

Je sais ce que cest que de ne pas pouvoir sortir ou accueillir chez soit, on a limpression d'etre trèès seule mais il existe différents moyens de s'occuper.

Déjà toi tu peux sortir en journée, je te conseillerai de te mettre au footing tot le matin (attention a la canicule) et de faire un programme de sport d'une chaine youtube. Ou de faire du vélo mais pendant longtemps genre une bonne heure ou deux de randonnée avec sandwich eau etc.

Ton portable, tu sais ce que tu en fait? Et bah tu l'éteins pendant tout ce temps et tu te met le défi de le regarder que UNE FOIS le soir. Tu reponds au sms et voila.

Le soir pour t'occuper prends toi de bon livres ou BD. Fait toi un bon petit plat que tu auras degoté sur le net ou commence a t'occuper de toi physiquement (peau cheveux etc chaine youtube)

Tu peux aussi decouvrir des films ou series sur le net ou des documentaire ou t'interesser a la science la philo.

Le tricot ou la couture . Ouais je sais ca fait memere mais cest utile et sa occupe.

Par pitié ne lui envoi rien demain ni les autre jour. Je me met a la place du mec tu lui demande chaque seconde ce quil ressent alors quil ne sait pas lui meme.cest trèèès fatiguant.

Et tu communique ton stress. Quand il saura il te le fera savoir de toute facon.

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De rien :)

Cest l'experience qui parle :D. La recherche de l'autonomie et le savoir apprecier la solitude et s'apprecier sois même. Car jcrois que si on y arrives pas ce sera difficile d'être apprecier des autres.

Et ma mère etais pire donc bon fallait bien trouver un moyen lol.

Elise dis toi tu peut sortir la journee cest pas la prison total donc t'as dela chance alors profite en. ;)

c'est mort de toute façon... il m'a envoyé toute à l'heure "je suis désolé de te dire mais j'en suis sur mes sentiments ne reviendrons pas" "mais on reste pote ne t'inquiète pas". Je lui ai demandé si on se voyait toujours mercredi pour en discuter face à face, il m'a dit oui et il est parti se coucher, genre je m'en fou

Mais là j'ai eu une discution avec une fille qui était présente à la soirée de samedi, et c'est la copine d'un des potes de mon ex, ils étaient proches avant mais il est parti dans une autre ville alors ils se parlaient plus tant que ça, du coup mon ex s'est rapproché de Kevin. Et ils se sont rendus compte qu'il avait changé, enfin je pourrais pas expliqué en détails c'est trop long, moi je m'en suis pas rendue comme ça s'est fait petit à petit, mais c'est vrai comparer maintenant à avant c'est plus le même...

J'ai mes tords de l'avoir oppresser, mais lui il se fait influencer par l'autre bouffon et il veut pas le reconnaître.

Mercredi on se voit toujours, je vais lui en parler. Là je suis triste forcément je me dis c'est pas possible, je l'aime comme une dingue, mais en même temps ça me dégoute tellement qu'il a changé comme ça, j'ai rien vu, la discution que j'ai eu ça m'a ouvert les yeux. Peut-être que j'étais trop oppressante, mais c'était parce que je l'aimais. Lui, je dis pas qu'il m'aimait pas, mais je sais que si il trainait pas avec l'autre il aurait pas réagis comme ça, enfin je peux pas tout raconter c'est beaucoup trop longs, il y a beaucoup trop de trucs, mais là je suis restée quasiment 2h au téléphone a parlé de ça avec la fille, ça m'a ouvert les yeux, j'ai mes tords mais lui il a les siens, j'ai fais des efforts pour ce qui allait pas, même si à chaque fois qu'un truc s'arrangeait c'était autre chose qui allait pas, mais j'aurais fait encore des efforts dessus pour arranger. Mais lui il faisait pas d'effort pour pleins de trucs, enfin voilà je peux pas résumer 2h de conversation, mais en gros je suis pas la seule fautive là dedans, et qu'en plus son "pote" y ai pour quelque chose.

Enfin voilà je suis déprimée que ça se termine parce que je l'aime énormément et malgré la conversation qu'on a eu j'aurais quand même voulu qu'il revienne, c'est con de rester avec quelqu'un qui fait le minimum pour le couple alors que soi même on fait du mieux qu'on peut, mais je l'aime tellement que je serais restée... Et je suis aussi dégoûtée et déçu qu'il se soit laissé influencer à ce point, enfin j'en parlerais avec lui mercredi...

De toute façon là même si j'ai envie de le récupérer (je dois pas être bien dans ma tete pour vouloir encore rester avec quelqu'un qui est pas capable de se rendre compte qu'il se fait influencer et dans le mauvais sens mais bon, on va dire c'est l'amour...), ça servira à rien il a l'air d'avoir pris sa decision, je veux juste savoir si sa decision aurait été la même si l'autre aurait pas été là. Et je pense pas. Je pense même qu'on en serait pas arrivé là, à des engueulades pour de la merde si il était pas là. Enfin je peux pas raconter tout ce qu'il se passe en une année c'est trop longs mais juste je suis dégouté parce que même si j'étais oppressante j'ai fais des efforts, et si l'autre aurait pas été là ça serait jamais fini comme ca. Je dis pas que ça aurait duré toute la vie, peut être qu'il y aurait eu d'autre chose qui aurait fait qu'on se serait separé, mais en tout cas on se serait pas séparé pour des conneries

Alors c'est bien de ne pas se flageller en disant qu'on est l'unique responsable de la rupture en revanche il ne faut pas que cette responsabilité pèse sur quelqu'un d'autre non plus. T'as quand même sacrément été chiante et il faut vraiment que tu travailles sur ce manque de confiance en toi car ça risque de te jouer des tours, pas seulement dans ta vie amoureuse mais aussi dans ta vie professionnelle. Donc oui peut être que son ami a joué un rôle mais c'est surtout toi et ton mec qui êtes responsables conjointement de votre rupture...

La question que tu dois te poser c'est surtout pourquoi t'as envie de récupérer quelqu'un qui ne t'aime pas/plus ...

Alors c'est bien de ne pas se flageller en disant qu'on est l'unique responsable de la rupture en revanche il ne faut pas que cette responsabilité pèse sur quelqu'un d'autre non plus. T'as quand même sacrément été chiante et il faut vraiment que tu travailles sur ce manque de confiance en toi car ça risque de te jouer des tours, pas seulement dans ta vie amoureuse mais aussi dans ta vie professionnelle. Donc oui peut être que son ami a joué un rôle mais c'est surtout toi et ton mec qui êtes responsables conjointement de votre rupture...

La question que tu dois te poser c'est surtout pourquoi t'as envie de récupérer quelqu'un qui ne t'aime pas/plus ...

+1000

Sérieux, mon mec me harcèlerait comme ça quand je sors….ca ferait longtemps qu'il serait célibataire!

Oui je sais je dis pas que c'est complètement de sa faute, j'y suis pour quelque chose aussi, mais lui il a fait qu'empirer la situation et me dire que tous les bons moments que j'ai passé avec mon ex c'est fini ca me fait tellement mal, je repense à tout ce qui s'est passé en plus d'un an je suis tellement triste de me dire qu'il se passera plus jamais rien avec lui...

Je veux le récupérer car malgré tout je l'aime, c'est peur etre bête mais j'ai pas envie de me dire que c'est réellement fini, depuis le début je le dis mais vraiment je l'aime à point c'est indescriptible...

Pour mercredi j'allais pas non plus l'engueuler au point de se disputer, juste voir si il peut pas prendre conscience que si l'autre n'avait pas été là ca n'aurait pas été aussi "grave" que ca, même si il s'en rend compte que d'ici quelques semaines. Mais après c'est tout c'est fini ça sert à rien s'engueuler, je lui dirais comme vous dites que je veux passer un dernier bon moment avec lui, après on verra peut être qu'on se reverra et qu'on passera des petits moments ensemble pas' longtemps' mais juste comme ça, j'en sais rien on verra, même si après je viens à perdre mes sentiments je pense que j'aimerais toujours le voir de temps en temps, on verra...

Je te conseil de rien lui dire sur l'imfluence quil aurait pu subir. Laisse le respirer pour le dernier jour, ça changera deja beaucoup. Tu sais quand on les laisse tranquille les gens réalisent beaucoup de choses tout seul.

Jte te conseilencore de juste passer un bon moment en evoquant que des choses sympas. Propose lui une derniere balade un jeu marrant et facileun film. Jouez riez profitez. Et non pas cassage d'oreille et de tête. Tu le verra s'enfuir rapidement.