Aller au contenu

Trop étouffante, il en a marre

Messages recommandés

Oui enfin quand je dis changer de comportement c'est juste qu'il est hyper froid, enfin je me doutais qu'il allait distant, surtout qu'en plus j'étais trop collante, mais à ce point je pensais pas.

Pour ce soir de toute façon il est en soirée je sais que j'aurais aucune réponse je pense que je vais tenir, on verra demain, ça sera surement plus compliqué...

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a pas changé de comportement, ça fait un bail qu'il te dit que tu le saoules...

+1

Je pense que tu as été un poil aveugle en fait, il t'a signalé le pb, n'a pas vu le changement escompté et est parti parce que c'est trop pour lui

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Si j comprends bien tu étais étouffante , jalouse et acquise ( attention c est pas une critique c est un fait )

Donc si tu veux encore avoir une chance faut lui prouver que tu veux changer et pour qu il voit le changement c est en mode silence radio. Et pas 3/4 jours , il fait beaucoup plus de temps pour montrer que tu peux vivre sans lui .

Courage j sais que c est pas évident. Ms si tu y arrives tu seras fière de toi et luo se posera des questions

Plus tu enverras des news plus tu l eloigneras de toi

Guid : oui en fait quand un truc s'arrangeait c'était autre chose qui allait pas.. Quand je l'ai harcelé, ça s'est arrangé, sauf qu'après je le soulais pour faire des cam, ca c'est arrangé, et un autre est apparu et ainsi de suite... Donc oui c'était trop pour lui toutes ses choses accumulées...

Americaine26 : oui tu as bien compris, je l'étouffais parce que je m'inquiétais beaucoup trop pour rien, j'étais jalouse parce que j'ai pas confiance en moi, et acquise oui, je le prend pas mal t'en fait pas, je le sais, des fois quand on parlait de nous je disais que même si il me trompait ou autre, même si je lui en voudrais je serais même pas capable de le quitter tellement je l'aime, et c'est quand même un problème ça parce qu'il peut faire ce qu'il veut je l'aimerais toujours...

Enfin sinon oui je vais essayer de tenir le plus possible, jusqu'à temps qu'il vienne de lui-même

Tu y arriveras . Et si tu sens que tu vas flancher écris ici ça te fera du bien .

Si tu étais prête à tout pardonner c est pas bon non plus car dans cette histoire tu te perdais. Faut garder sa personnalité, sa dignité. J ai l impression que tu étais heureuse que quand il était heureux . Ta vie c était lui toit simplement

Apprends à vivre pour toi tout d abord. Et après si vous vous retrouvez votre histoire sera plus belle

Je sais que tu n'as pas envie de lire ça, mais tu as 17 ans ...

C'est normal de faire des erreurs et même si il ne revient pas, crois-moi il y en aura d'autre. La vie est ainsi faite

C'est un mauvais moment, tu as sans doute besoin de faire des erreurs pour te construire, pour avoir que tu ne dois pas construire ta vie autour de qqn ...

Je sais je suis encore jeune, mais j'ai tellement pas confiance en moi, je me dis déjà c'est miracle d'être sortis avec lui pendant 1an et demi... Et surtout c'était ma première relation, enfin j'en ai eu une avant mais ça a duré un mois et je l'aimais pas vraiment alors j'ai pas connu de vrai rupture.

Là je me dis personne voudra sortir avec moi, et même si quelqu'un devient amoureux de moi, je pourrais jamais l'aimé comme j'ai aimé mon copain, je me sentirais jamais aussi bien, enfin j'arriverais pas à être autant heureuse et amoureuse...

Je sais que c'est con ce que je dis là mais bon..

Je sais je suis encore jeune, mais j'ai tellement pas confiance en moi, je me dis déjà c'est miracle d'être sortis avec lui pendant 1an et demi... Et surtout c'était ma première relation, enfin j'en ai eu une avant mais ça a duré un mois et je l'aimais pas vraiment alors j'ai pas connu de vrai rupture.

Là je me dis personne voudra sortir avec moi, et même si quelqu'un devient amoureux de moi, je pourrais jamais l'aimé comme j'ai aimé mon copain, je me sentirais jamais aussi bien, enfin j'arriverais pas à être autant heureuse et amoureuse...

Je sais que c'est con ce que je dis là mais bon..

On en a tous des questionnements, on a tous des moment soù on perd confiance !

Je suis tombée amoureuse à 22 ans pour la première fois et ça a été ma première histoire... Avant j'étais pas intéressée.

Donc tu vois, relax

Tas des priorités : tes études ^^

Oui c'est douloureux, c'est sûr et je ne le nie pas mais c'est un incontournable.

Ne te focalises pas sur une reconquête. Il reviendra peut-être mais ça n'est pas certain.

Penses à toi déjà, détaches-toi de lui car tu en as besoin

Je ne vois pas pourquoi tu trouverais personne pour partager ta vie... Et je te rassure il existe des mecs bien plus intelligents, bien plus beaux, bien plus attentionnés, qui percevront ton manque de confiance en toi comme quelque chose de mignon.

" Si c'est ça le coup de foudre, autant crever maintenant"

" Les ex c'est comme la taule, si t'y retournes c'est que t'as rien compris "

Surement mais après faut le trouver... Mais en attendant si je peux je veux essayer de le récupérer :(

Faut pas non plus vouloir le recup parce que tu as peur d'etre seule

C'est pas parce qu'on est célibataire qu'on ne vaut rien

Articles du blog en lien avec ce sujet