Aller au contenu

Trop étouffante, il en a marre

Messages recommandés

De toute façon là même si j'ai envie de le récupérer (je dois pas être bien dans ma tete pour vouloir encore rester avec quelqu'un qui est pas capable de se rendre compte qu'il se fait influencer et dans le mauvais sens mais bon, on va dire c'est l'amour...), ça servira à rien il a l'air d'avoir pris sa decision, je veux juste savoir si sa decision aurait été la même si l'autre aurait pas été là. Et je pense pas. Je pense même qu'on en serait pas arrivé là, à des engueulades pour de la merde si il était pas là. Enfin je peux pas raconter tout ce qu'il se passe en une année c'est trop longs mais juste je suis dégouté parce que même si j'étais oppressante j'ai fais des efforts, et si l'autre aurait pas été là ça serait jamais fini comme ca. Je dis pas que ça aurait duré toute la vie, peut être qu'il y aurait eu d'autre chose qui aurait fait qu'on se serait separé, mais en tout cas on se serait pas séparé pour des conneries

Alors c'est bien de ne pas se flageller en disant qu'on est l'unique responsable de la rupture en revanche il ne faut pas que cette responsabilité pèse sur quelqu'un d'autre non plus. T'as quand même sacrément été chiante et il faut vraiment que tu travailles sur ce manque de confiance en toi car ça risque de te jouer des tours, pas seulement dans ta vie amoureuse mais aussi dans ta vie professionnelle. Donc oui peut être que son ami a joué un rôle mais c'est surtout toi et ton mec qui êtes responsables conjointement de votre rupture...

La question que tu dois te poser c'est surtout pourquoi t'as envie de récupérer quelqu'un qui ne t'aime pas/plus ...

[quote="Doggo"]Alors c'est bien de ne pas se flageller en disant qu'on est l'unique responsable de la rupture en revanche il ne faut pas que cette responsabilité pèse sur quelqu'un d'autre non plus. [b]T'as quand même sacrément été chiante et il faut vraiment que tu travailles sur ce manque de confiance en toi car ça risque de te jouer des tours, pas seulement dans ta vie amoureuse mais aussi dans ta vie professionnelle.[/b] Donc oui peut être que son ami a joué un rôle mais c'est surtout toi et ton mec qui êtes responsables conjointement de votre rupture...

La question que tu dois te poser c'est surtout pourquoi t'as envie de récupérer quelqu'un qui ne t'aime pas/plus ...[/quote]

+1000

Sérieux, mon mec me harcèlerait comme ça quand je sors….ca ferait longtemps qu'il serait célibataire!

Oui je sais je dis pas que c'est complètement de sa faute, j'y suis pour quelque chose aussi, mais lui il a fait qu'empirer la situation et me dire que tous les bons moments que j'ai passé avec mon ex c'est fini ca me fait tellement mal, je repense à tout ce qui s'est passé en plus d'un an je suis tellement triste de me dire qu'il se passera plus jamais rien avec lui...
Je veux le récupérer car malgré tout je l'aime, c'est peur etre bête mais j'ai pas envie de me dire que c'est réellement fini, depuis le début je le dis mais vraiment je l'aime à point c'est indescriptible...

Pour mercredi j'allais pas non plus l'engueuler au point de se disputer, juste voir si il peut pas prendre conscience que si l'autre n'avait pas été là ca n'aurait pas été aussi "grave" que ca, même si il s'en rend compte que d'ici quelques semaines. Mais après c'est tout c'est fini ça sert à rien s'engueuler, je lui dirais comme vous dites que je veux passer un dernier bon moment avec lui, après on verra peut être qu'on se reverra et qu'on passera des petits moments ensemble pas' longtemps' mais juste comme ça, j'en sais rien on verra, même si après je viens à perdre mes sentiments je pense que j'aimerais toujours le voir de temps en temps, on verra...

Je te conseil de rien lui dire sur l'imfluence quil aurait pu subir. Laisse le respirer pour le dernier jour, ça changera deja beaucoup. Tu sais quand on les laisse tranquille les gens réalisent beaucoup de choses tout seul.

Jte te conseilencore de juste passer un bon moment en evoquant que des choses sympas. Propose lui une derniere balade un jeu marrant et facileun film. Jouez riez profitez. Et non pas cassage d'oreille et de tête. Tu le verra s'enfuir rapidement.

Je vais essayer de tenir sans le voir après mercredi, je sais pas si je vais réussir mais je vais essayer...

Je rentrerais peur etre pas dans les détails, à la base je voulais vraiment lui dire ce que je pensais par rapport à son pote, mais je pense que je dirais juste un truc du genre "si tu aurais été tout seul pour prendre ta decision et que personne autour serait venu te dire ce qu'il aurait fait à ta place ca serait peut être pas passé comme ca" je sais vous allez me dire que le mieux c'est de rien dire par rapport à ca, mais j'ai besoin d'au moins lui dire ca, je parlerais pas de son pote mais juste ca, après il réfléchira bien tout seul
Pour la balade j'allais lui proposer, faut juste voir de quoi on pourrait parler pour changer les idées

Bah lappelles pas ni sms aujourdhui au moins. Quil y ait moins de stress. Ce dont tu te rends pas compte cest que à être trop presente tu fait leffet inverse que celui que tu espere.
Si toi même tu etais calme posée il y a des chances que le mec compte meme pas. On est influencé parce quon veut bien.

Les potes ont une influence oui. Mais jusqua une certaine limite. Et de tte façon en agissant ainsi tu donnes juste raison à son pote.

Oui le mieux est de ne rien dire, pour plusieurs raisons :
1) Tu n'as aucune certitudes de son pote y soit pour qqchose. Je suis d'accord, tu as été sacrément casse-bonbons
2) Si il en est pour qqchose, ton ex ne doit même pas s'en rendre compte et va très probablement t'envoyer sur les roses
3) Merde ... Dignité quoi ! Ne passe pas pour une hystérique

Perso, je te déconseillerais cette rencontre. Tu es peut-être encore fragile. Quand mon ex m'a quittée, j'ai mis 5 mois avant de le voir et de discuter: j'étais prête et j'avais bien analysé les choses et du coup ça s'est bien passé et surtout ça m'a fait du bien et aidé à passer autre chose. Réfléchis bien !

+1 avec guid

Et en plus quel image tu laissera si même le dernier jour cest toujours la même chanson, le même disque rayé les même problème?

En rentrant chez lui la première chose quil se dira en se souvenant de cette double epreuve ( rupture est tjs difficile, cassage de tête la rend doublement difficile) il se dira, "enfin cest fini!!"
Et "jai bien fait de la quitter yavait plus rien à faire!!"

Je suis pas devins mais rien qu'en voyant comment tu as mis le stress pendant tout le tps ou il savait pas pour ses sentiments. Je pense que tu aurais rien dit rien fait il aurait beaucoup plus hesiter à te quitter. Ce que tu as fait pendant quil reflechissait cest un tue l'amour, de mon.point de vue.

Si tu laisse une derniere bonne image sans tension ni question prise de tête. Ce quil.se dira peut etre, du moins ya plus de chance, cest : " peut être bien quelle à un.peu changé finalement, cetait agreable aujourdhui"

Et surtout ne lui dit pas :" jai changé non etc...."

[quote="emily"]+1 avec guid

Et en plus quel image tu laissera si même le dernier jour cest toujours la même chanson, le même disque rayé les même problème?

En rentrant chez lui la première chose quil se dira en se souvenant de cette double epreuve ( rupture est tjs difficile, cassage de tête la rend doublement difficile) il se dira, "enfin cest fini!!"
Et "jai bien fait de la quitter yavait plus rien à faire!!"

Je suis pas devins mais rien qu'en voyant comment tu as mis le stress pendant tout le tps ou il savait pas pour ses sentiments. Je pense que tu aurais rien dit rien fait il aurait beaucoup plus hesiter à te quitter. Ce que tu as fait pendant quil reflechissait cest un tue l'amour, de mon.point de vue.

Si tu laisse une derniere bonne image sans tension ni question prise de tête. Ce quil.se dira peut etre, du moins ya plus de chance, cest : " peut être bien quelle à un.peu changé finalement, cetait agreable aujourdhui"

Et surtout ne lui dit pas :" jai changé non etc...."[/quote]
Je suis tellement d'accord avec ce message.

Bonjour je suis rentrée, je viens donner des nouvelles

Je sais plus trop ce qu'on s'est dit
Déjà il était pas froid il me parlait bien. Au début il me demandait si ça va j'ai dit oui, il m'a dit t'es sur, donc il s’intéressait quand même un peu. Je lui ai dit que ça me faisait bizarre de plus avoir ses bisous, ses câlins, ses je t'aime, il m'a dit "je sais".
J'ai dit que je regrettais pas les 1 an et demi et lui non plus il regrette pas.
Les photos il les a déjà rangé dans sa boite, j'ai dit que moi je l'ai pas encore fait, il m'a dit "c'est vrai ?" j'ai dit oui il m'a dit "il le faut ça va t'aider"
J'ai demandé si ça le dérangeait pas qu'on parle par sms parce qu'il a l'air froid comme la dernière fois quand je lui ai demandé pour son bac, il m'a dit c'est parce qu'il venait de rentrer dans sa voiture et quelqu'un l'appelait. J'ai pas pensé à lui demander qu'il pouvait m'envoyer des sms si j'en envoyé pas, tant pis
J'ai demandé aussi que si ça revenait si il me préviendrais il m'a dit oui.
Après on a un peu parlé du bac, de ses parents et tout.
Si j'avais besoin de le voir la semaine prochain est-ce qu'il serait là il m'a dit oui (je sais le mieux c'est de pas le voir ni lui parler mais j'ai demandé quand même)
Il m'a dit qu'après il partait en belgique avec Kevin, j'ai demandé à quelle heure il sera rentré pour pas que je paye les sms il m'a dit 20h. Du coup il m'a raccompagné à la moitié de la route, je lui ai demandé si je pouvais avoir un câlin il a dit oui et m'en a fait un, et pendant le câlin il m'a dit "ca va aller t'inquiète pas, ca va peut-être mettre du temps mais ça va aller". Et après on a arrêté le câlin et on s'est tenu les mains comme on fait d'habitude après un câlin, et je me suis sentie partir en avant pour l'embrasser tellement j'ai l'habitude mais je me suis retenue.

Ca m'a fait du bien de le voir, mais lui il a vraiment l'air de plus avoir de sentiments, il m'aime bien mais en "amie". Mais je lui ai quand même redemandé avant de partir si ça revenait qu'il me le dise il m'a dit oui, j'espère toujours qu'il retrouve ses sentiments... Je saurais pas dire si il y a des chances que ça reviennent plus tard je sais pas, mais j'espère tellement...