Aurore321 Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Un mois apres avoir poste ce message j'annonce: J'ABANDONNE! Et oui vous avez raison tous a me dire que cest fini quil esy parti quil reviendra pas! L'espoir c'est comme les pubs ca sert a rien!!! Des conneries tout ca: il part tu chiales tu vomis t'as mal au ventrr tu regrettes tte ta vie et tu fais semblant pr le reste de tes jours. Courage a tous ceux quk sont comme moi. Y a plus qu'a faire semblant la journee et pleurer tranquille dans son lit le soir. Avant de sortir du ventre de nos mamans on devrait vmt avoir la question "etes vous sures de vouloir venir sur terre: oui non" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bon courage Aurore pour la suite.Te souhaitant de trouver celui qu'il te faut pour combler ta vie :)Malgré les blessures, les ruptures que l'on peut avoir sans l'avoir voulu ; il ne faut pas s'oublier soi-même, c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili-M Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pourquoi abandonnes-tu ? ça ne fonctionne pas, il veut vraiment pas revenir vers toi ? J'en suis désolée. Beaucoup de courage. J'espère que tu iras mieux avec le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore321 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Beh il sort avec sa copine et il sen fou de moi quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je comprends Aurore. On passe par cette déception et colère.Le temps fera le reste. C'est toujours un peu long d'en prendre conscience.Bonnes vacances si tu y es, essaies de profiter de te distraire à tes occupations pour te changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés