Aller au contenu

Plan d'attaque RecuperationEx

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour à tous je suis un homme et j'ai besoin de votre avis les filles et les gars aussi d'ailleurs...

il y a 4 mois mon ex avait décider de mettre fin a notre relation qui a durée 1AN car elle ne m'aimer plus du fait de mon oppressance dans les dernières semaines que nous avons vécu ensemble...nous avions vécu une relation extra tous les deux je peux vous l'assurer...j'ai essayer de la récupérer tout de suite après mais en vain...et la il y a 30jrs elle m'a réécrite pour savoir comment j'allais...( elle n'avait pas effacer mon numéro et de temps en temps écrivait a mes sœurs c'est 4 derniers mois ) nous avons discuté comme deux vieux amis...et au fil de la discussion elle me dit qu'elle sort en boite le soir même et me demande de passer boire un verre avec elle..je lui ai répondu pour la première fois : non sans exclure la possibilité de boire une verre ensemble un autre jour...

par la suite elle ne m'a plus réécrit et cette semaine dernière j'ai décider de prendre à mon tour de ses nouvelles ( sachant que lundi dernier j'ai appris de source sur qu'elle est en couple mais pas heureuse car elle attire que des relations bizarres...) elle m'a carrément demander de passé boire un café a son boulot car j'étais dans le coin a ce moment la...j'y suis donc aller avec plaisir on a discuter tranquillou et en partant je lui ai demander si aller boire un verre tenais toujours ? elle ma dit que oui..a aucun moment dans notre conversation elle ma avouer qu'elle était en couple...et la je sais qu'en ce moment même elle c'est fait un petit weekend avec lui dans le sud...

j’aimerais a tous votre avis svp...comment dois je comprendre cette soudaine situation ? comment je dois réagir si je décider de vouloir a nouveau me mettre avec elle ?

je n'exclus pas de mon coté de vouloir retenter avec elle étant donner que je l'ai aimé comme un fou et qu'une partie de moi est encore peut être accroc a elle...car je n'avais pas encore réussi a ce jour a l'oublier totalement...

j'ai oublier de préciser dans mon message que lorsque nous nous sommes revu pour le café avant hier ,on c'était de nouveau écrit dans la journée par la suite car j'avais oublier un sac sur son bureau...et a aucun moment elle a exprimer le plaisir ou une quelconque émotions sur le fait que l'on c'etait revu...

Silence radio et reconstruction de sois, je pense que c'est le principal à retenir !!!

Mon ex est revenu me parler après 3 semaines de silence radio strict et on a ensuite été boire un verre ensemble.

Bon il a une next et visiblement c'est l'amour fou, mais il a été très tendre avec moi.

Genre en se quittant il m'a fait un gros calin et s'est retourner qd je suis monter dans le métro.

Donc voilà le maitre mot est la PATIENCE !!!

Tout peu arriver, quand on s'y attend le moins ;)

Courage à toutes et tous :)

Oui j'aimerais bien, mais je sais que ca va pas être facile...

Ben franchement le fait que vous vous écriviez, c'est déjà un bon début et un point positif, après je ne sais pas à quoi ressemble vos conversation, mais si il est sympa et que ca se passe bien, tu peux toujours avoir un peu d'espoir ;)

Mais faut y aller touuuuuuuuuut douuuuuuuuucement !!! Je pense que c très important sinon ca foire

Vs vs reparlez? Vs vs voyez?

Nous on parle un peu de choses banales genre les vacances ce quil fait etc mais comme de janvier a juin y a eu un sr de fou, il mavait supprime de facebook on avait plus aucun contact rien du tout je tavoue que la ca reprend petit a petit et je peux pas lui parler tt le tps et lui poser trop de questions quoi

Ben on c vu hier après un sr de 3 semaine et demi et ca c super bien passer, mais je n'ai pas compris certaines de ses réactions. Du coup je suis un peu perturbé, mais bon.

On a vraiment eu un bon moment de complicité, on a même reparler un peu du passer et on a rigoler.

On m'a dit que je devais laisser tomber, mais qq chose en moi me dit que je peux avoir encore un peu d'espoir.

Donc je vais être très patiente, travailler sur moi même et puis lui présenter la nouvelle moi, et en fonction de ça on verra bien comment ça avance :) Et si je me plante et ben au moins j'aurais essayer

Aurore321

On est rester 1 an et 8 mois ensemble.

Et les réactions qui m'ont paru bizarre c'est qu'il était juste adorable avec moi, il m'a payer un verre et m'a dit que je lui en repayerais un plus tard (ce qui veut dire qu'il ouvre la porte pour un rdv), il a reparler de notre passer commun et de certains bon moment qu'on a passer ensemble, il m'a proposer d'aller dans le magasin dans lequel on allait tout le temps qu'on nous étions ensemble, puis on a été faire les fous dans une plaine de jeux, il m'a dit aussi que malgré nos différents quand nous étions ensemble on avait quand même passer de très bons moments et que c'était ça qu'il fallait retenir, qu'il voulait absolument garder contact parce que depuis qu'on c'est rencontrer on a toujours eu un bon feeling, puis il m'a reconduit au métro ou il m'a fait un gros calin, et puis il a commencer à partir il s'est retourner et à regarder dans ma direction comme s'il était nostalgique, puis il m'envoi un msg en me disant : "J'ai envie d'être présent quand tu ne vas pas mais j'ai toujours peur que ca te fasse tellement plus de mal que de bien...", et ce matin il m'a envoyer ça : "...passes de bonnes vacances et encore désolé du mal que je te fais.....

Donc voilà en sachant qu'il a une copine et qu'il à l'air fou amoureux d'elle, je trouve ça vraiment bizarre de sa part d'être aussi proche et aussi attendri pour moi alors qu'il est en couple :/

Je l'ai ce plan ! Je l'ai mis en œuvre et il vient d'aboutir...

Mais ça a été vraiment culotté tout ce que j'ai fait

makale30 vas y explique comment tu as fait !!! :)

Ah j'avoue!! Bah franchement continue sur ta lancee. N'en fais pas trop et ne va pas trop vers lui tt de suite laisse le venir. Le secret cest vmt que tu dois lui manquer. Si tu lui manque il pense a toi il cogite et il a envie de te voir. Si tu es la h24 pr lui alrs il sait quil "ta comme il veut" donc aucun enjeux cest chiant. Les garcons ont besoin d'enjeux cest des enfants...

Makake30 dis nous tout!