Aller au contenu

Plan d'attaque RecuperationEx

Messages recommandés

7 mois de SR (ah oui c'est vrai). Tu as été très forte, bravo d'avoir attendu aussi longtemps. Ah c'est lui qui l'a brisé (ok).
Mais étonnant il est en vacances avec sa next, et il t'envoie des messages quand même.
Vous êtes restés combien de temps ensemble ?

Faut pas abandonner, c'est sûr. Mais si je n'ai pas de réponses, je vais retourner en SR direct après. Mais j'ai opté pour un numéro de boulot où écrire, ça me laisse de la marge car si la next (qui en fait est une ex d'avant moi) est avec lui ou non (ce que je ne sais pas). Mais je continue ma vie :). Pourtant on "s'est gardé" en contact dans les réseaux sociaux, mais l'un comme l'autre ne franchissons pas le pas de "se supprimer" lol. Je veux le garder même amicalement si ça pouvait le faire, car il m'a apporté beaucoup même sur une relation courte.

Moi apres un mois de sr javais fait le truc de la lettre que le site nous conseille de fr. Je nai jamais eu aucune reponse. Il ma suppre de fcbk apres une violente dispute. On etait reste dejx ans ensemble puis un an en relation bizarre sans etre vmt ensemble mais un peu quand mm. Puis quand on se voyait a des soirees il me regardait pas me parlait pas rien vhacun faisait sa vie au debut cetait dur puis je me suis accroche et mnt je sais que je fais ma vie dabord pr moi et moi dabord quoiquil arrive mais je tente tjs de le recuperer si cest possible.
Jpense que cest con mais dun autre cote mon cote fleur bleue peut etre me dit quil faut vmt se battre quand on aime et qu'on a qu'une vie donc faut se donner les moyens d'avoir ce qu'on veut.

[quote]Jpense que cest con mais dun autre cote mon cote fleur bleue peut etre me dit quil faut vmt se battre quand on aime et qu'on a qu'une vie donc faut se donner les moyens d'avoir ce qu'on veut. [/quote] Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut se battre et au pire si on échoue on ne pourra pas dire que nous n'avons pas essayer !!!
Aurore321 je t'aime bien tu es une des rares à être positive et à encourager les autres. J'espère vraiment que tu réussiras auss à récupérer ton ex et à être heureuse car tu as vraiment l'air d'être une très chouette personne, malgré ton côté fleur bleue ;) ;) ;)

Ah c'est gentil zoé de me dire ça. J'essaie au max de motiver les troupes parce que souvent on va sur ces forums pour avoir du soutien et au final les gens qui répondent ne cherchent pas a aider mais juste a te dire "trop dur passe a autre chose". Je ne suis pas en train de dire qu'il faut dire aux gens ce qu'ils veulent entendre mais juste essayer de se mettre a leur place. Et s'ils ont décidé de récupérer leur ex la plupart du tps sils sont sur ce forum ils savent les risques que ça peut engendrer et les échecs, maintenant s'ils ont quand même envie bah ça sert a rien de les casser autant les motiver et les conseiller:) tiens moi au courant zoé de l'avancé de ta situation même en mp tu peux:)

Je suis entièrement d'accord avec toi !!!
Perso chaque fois que je fais un post, on m'a toujours répondu négativement ou on m'a dit de laisser tomber l'affaire que je devais passer à autre chose...
C'est clair que dire ce que les gens veulent entendre n'est peut-être pas une bonne solution, mais parfois je pense que même la ou il n'y a plus d'espoir, tu ne peux jamais savoir ce qui va arriver :)
Et ok je te tiendrais au courant, mais la pour le moment c'es silence radio jusque fin aout donc ca ne bougera pas bcp d'ici là ;) Merci beaucoup pour ton soutient, je t'assure que ce sont des personnes comme toi qui font toute la différence ;) ;) ;)

Ouai je sais mais je compte vraiment attendre la dernière semaine pour le recontacter histoire d'avoir encore un peu de temps pour moi pour m'améliorer ;) Et je sais qu'il va aller à la mer avec elle... J'aurais préférée qu'il ne me le dise pas, mais bon visiblement il a décider de jouer la franchise et de tout me dire... Merci !... -_-
Et oui bien sur que tu peux me tenir au courant ;) j'essayerais de te donner des conseils si je peux ;)

[quote="Aurore321"]Ah c'est gentil zoé de me dire ça. J'essaie au max de motiver les troupes parce que souvent on va sur ces forums pour avoir du soutien et au final les gens qui répondent ne cherchent pas a aider mais juste a te dire "trop dur passe a autre chose". Je ne suis pas en train de dire qu'il faut dire aux gens ce qu'ils veulent entendre mais juste essayer de se mettre a leur place. Et s'ils ont décidé de récupérer leur ex la plupart du tps sils sont sur ce forum ils savent les risques que ça peut engendrer et les échecs, maintenant s'ils ont quand même envie bah ça sert a rien de les casser autant les motiver et les conseiller:) tiens moi au courant zoé de l'avancé de ta situation même en mp tu peux:)[/quote] Juste ! ;)

• 3 semaines après...
Un mois apres avoir poste ce message j'annonce: J'ABANDONNE!
Et oui vous avez raison tous a me dire que cest fini quil esy parti quil reviendra pas! L'espoir c'est comme les pubs ca sert a rien!!!
Des conneries tout ca: il part tu chiales tu vomis t'as mal au ventrr tu regrettes tte ta vie et tu fais semblant pr le reste de tes jours. Courage a tous ceux quk sont comme moi. Y a plus qu'a faire semblant la journee et pleurer tranquille dans son lit le soir.
Avant de sortir du ventre de nos mamans on devrait vmt avoir la question "etes vous sures de vouloir venir sur terre: oui non"