Aller au contenu

Un petit plan drague foireux?C'est par ici

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je confirme ma fanette!!!!! :lol:

Episode chouchounesque dominical:

A la plage une bande wesh wesh comme je les appelle ( des z'y va c'est pareil): post à fond avec du mauvais RNB , pack de bière, bavant bruyamment devant chaque c** qui passe...la classe internationale quoi...

d'un coup j'entend un des boulet crier...ouai les kums venez on s'arrache!!!(bonne idée... :mrgreen: ), on va à l'autre plage, j'aime pas la mer de celle là elle est trop salée!!! :shock: :shock: :shock:

Euh....c'est la même mer BOULET!!!!!!!!!

alors voilà je suis tombée sur une séquence dans la série supernatural qui m'a bien fait rire :lol:

un couple est entrain de se bizouter à l'arrière d'une voiture, la fille est un réticente à aller plus loin avec son copain et il lui dit:

" machine(je sais plus comment elle s'appelle) tu sais les hommes ont besoin d'évacuer certaines choses de leur corps assez souvent, et si ils ne le font pas, ils peuvent avoir des problèmes de santé" :lol:

bon c'est pas la citation exacte, mais ça veut dire la même chose que ce que j'ai vu ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

alors voilà je suis tombée sur une séquence dans la série supernatural qui m'a bien fait rire :lol:

un couple est entrain de se bizouter à l'arrière d'une voiture, la fille est un réticente à aller plus loin avec son copain et il lui dit:

" machine(je sais plus comment elle s'appelle) tu sais les hommes ont besoin d'évacuer certaines choses de leur corps assez souvent, et si ils ne le font pas, ils peuvent avoir des problèmes de santé" :lol:

bon c'est pas la citation exacte, mais ça veut dire la même chose que ce que j'ai vu ;)

Je suis morte de rire devant mon écran :lol:

Ce qui voudrait dire que les boulets sont devenus boulets a force de ne pas évacuer :lol:

• 6 mois après...