Aller au contenu

Un petit plan drague foireux?C'est par ici

Messages recommandés

En fait on fait un concours avec fanette et rock apple!!! :lol: :lol: :lol:

mais le plus marrant c'st à la plage tt à l'heure qd un mec m'a interpellé(sa copine juste à coté..) exusez moi...(et merde!!)..."vous n'auriez pas une lame de rasoir"?? :shock: ..."ou alors une corde??".... :shock: :shock: :shock:

Euh...ben non pas sur moi là.... :lol:

Lui: "en fait c'est pour moi parce que ma copine n'arrete pas de me dire que je suis un boulet!!!" :lol: :lol: :lol:

La copine m'a confirmé par geste dans son dos mais j'ai trouvé ça super drôle!!!

Le boulet de la plage lit il ce forum??? :ugeek:

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je vais faire rire je sens...ceux qui passent souvent sur mon post, en l'occurence fanette, loute, chouchou, black, vous devez vous souvenir de l'histoire du pervers qui a voulu m'ajouter sur msn il y a quelques semaines, bah le boulet pervers revient en force sur facebook...pourquoi j'attire des cas sociaux, pourquoi? :cry: :lol:
Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Perso j'adore aussi ce genre de "boulets" que tu peux rencontrer sur des sites Webs comme badoo ou autres lol

Le genre :

"Salu sa va ? je voulé just dir que t très charmente, ton pèr a volé tous les étoiles ds le ciel pr lé mètre dans té yeux ! jémeré fer connésance, moi ses Kevin ! t celib ? "

MDR :lol: :lol: :lol:

Je vais vous faire une compil de rencontres Web :lol: :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Moi c'est une petite anecdote qui est arrivée à ma soeur il y a quelques années ... On marchait sur l'avenue la plus grande de la commune ( c'était en vacances :) ) et là un mec aborde ma soeur franchement, sans réelle délicatesse et lui demande son numéro. Comme ma soeur avait son portable dans les mains, elle ne pouvait pas dire : j'en ai pas, ou il marche plus. Elle a simplement répondu : je le connais pas. Je m'appelle pas tous les jours ...

Et là le mec à rien pu dire lol

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Date: aujourd'hui même

Lieu: boulot (j'y passe ma vie alors forcément...)

Personnes concernées: Boulettos!

Trois mecs sont arrivés dans une voiture. Ils étaient de Marseille (gnagnagna vive lyon!!! :D ), le conducteur me regarde et me dit: "vous êtes charmante" "Merci...ça vous fera 30euros80" "Vous êtes vraiment jolie" "Non mais il n'y a pas de remise si vous envoyez plus de fleurs! :mrgreen: " Son pote lui dit: "tain mais t'es con. Elle est mignonne mais pas débile!Tu crois que tu vas l'avoir ta remise" (Merki monsieur!!! :D )

Deux secondes plus tard, une de mes collègues arrivent dans la cabine juste à côté et elle est très mignonne j'avoue!Et là, il me sort avec des yeux ronds: "euh mais ils vous embauche que sur le physique ou quoi?" :roll:

Pitié, sortez moi de là...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Je mets ma contribution au plan foireux,

un ex hyperlointoin que j ai tourné la page depuis des siècles m appelle pour prendre de mes nouvelles alors que ca je ne sais meme plus combien de temps que je ne le contacte plus , et pour moi bien sur la page est tellement tourné que franchement je m en fiche et je lui demande rien non plus.

Et la il me demande si l on peut se voir, je lui dis "comment ca ?" car il a quand meme une femme qui est sur le point d accoucher!!

Il me dit qu il la trompe et qu il aime se sentir celibataire !!

je l envoie chier car franchement un conard pareil ca ne merite que ca!

C est sans commentaire et bien voila que je ne regretterai jamais celui la dans ma vie!

Degueu c est trop glauque.