Aller au contenu

Un petit plan drague foireux?C'est par ici

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben moi c'est pas un boulet, mais c'est plus un jeune, très jeune homme!!

Il y avait des cours de salsa de donné dans la boite où j'étais samedi. Et y a deux mecs qui abordent ma copine et moi pour nous dire de venir participer u cours parce que c'est pas mal. On y va mais on leur dit qu'on dansera toutes les deux. Eux pas de souci. A la fin un des mecs m'a tapé la discut' et à la fin, il me demande mon compte facebook. Deux jours plus tard il me rentre dans ses amis et LA, qu'est-ce que je découvre??????Il a 17 ans!!!!!!!!!!17 ans!!!!!!J'en ai 22!!!!

Sur le coup, j'ai pris un gros coup de vieux!!!!Il est en train de passer son bac, il a pas encore l'âge pour avoir son permis... :mrgreen: Et il ne me donnait pas 22 ans!M'enfin j'ai pas l'air d'une gamine en plus!!!

Enfin ma copine a bien rigolé quand elle a su!

Je continue de parler avec ce mec parce qu'il est sympa mais bon...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

OH OH OH ON arrete la ! les gens de plus de 22 ans ne sont pas vieux ! NON MAIS ! pfff vous allez voir quand vous allez prendre de l age ce qu on dira de vous :D

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

Recentrons nous!Je ne dis pas que je suis vieille! :mrgreen: je dis que ce jeune homme est trop jeune pour moi!Il n'a encore rien vécu, moi j'en ai un peu plus dans le baba et heureusement!Je trouve qu'il y a trop d'écart. Pas assez de vécu pour sa part et puis je ne pense pas qu'il aspire à une relation sérieuse à 17 ans... :roll:

Vous voyez!Alors arrêtez de m'engueuler!! :mrgreen:

Loute tu pensais que j'avais quel âge? :D

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

un client à mon taff:

(lui) ils embauchent de charmantes demoiselles ici je vais repasser plus souvent!Vous avez le téléphone?

(moi) non (grand sourire)

(lui) ah et vous ne voulez pas me donner votre numéro

(moi) Vous êtes trop fort!Non effectivement!Merci aurevoir jeune homme!

Ah lala, il est trop beau il est trop beau!!