loute Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Un boulet dans une piscine ca coule c'est bien connu ca ... :D (sifflote et sors par la grande grande porte :D) :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 :lol: en ce qui me concerne, ce matin j'ai eu le droit à: "t'es bonne", j'ai répondu "t'es laid"le mec a pas su répondre :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 lool :lol: Franchement ce post est délire Citer "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 moi j'ai eu le droit à tu es bien faite, tu as quel age?" 17 ans " alors que j'en ai 21! :lol: le mec a fait demi tour!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Et ben moi c'est pas un boulet, mais c'est plus un jeune, très jeune homme!!Il y avait des cours de salsa de donné dans la boite où j'étais samedi. Et y a deux mecs qui abordent ma copine et moi pour nous dire de venir participer u cours parce que c'est pas mal. On y va mais on leur dit qu'on dansera toutes les deux. Eux pas de souci. A la fin un des mecs m'a tapé la discut' et à la fin, il me demande mon compte facebook. Deux jours plus tard il me rentre dans ses amis et LA, qu'est-ce que je découvre??????Il a 17 ans!!!!!!!!!!17 ans!!!!!!J'en ai 22!!!!Sur le coup, j'ai pris un gros coup de vieux!!!!Il est en train de passer son bac, il a pas encore l'âge pour avoir son permis... :mrgreen: Et il ne me donnait pas 22 ans!M'enfin j'ai pas l'air d'une gamine en plus!!!Enfin ma copine a bien rigolé quand elle a su!Je continue de parler avec ce mec parce qu'il est sympa mais bon... Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 j'avoue c bete!!!! :lol: tu as 22 ans ma tite fannette? je te pensais plus vieille 8-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eser Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 OH OH OH ON arrete la ! les gens de plus de 22 ans ne sont pas vieux ! NON MAIS ! pfff vous allez voir quand vous allez prendre de l age ce qu on dira de vous :D Citer KEEP SMILE ! :D <-Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Recentrons nous!Je ne dis pas que je suis vieille! :mrgreen: je dis que ce jeune homme est trop jeune pour moi!Il n'a encore rien vécu, moi j'en ai un peu plus dans le baba et heureusement!Je trouve qu'il y a trop d'écart. Pas assez de vécu pour sa part et puis je ne pense pas qu'il aspire à une relation sérieuse à 17 ans... :roll: Vous voyez!Alors arrêtez de m'engueuler!! :mrgreen: Loute tu pensais que j'avais quel âge? :D Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ouai mais fanette à 17 ans tu peut l'eduquer et le dresser!!!! :mrgreen: ok j'ai rien dit je sort :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 l'avantage c'est qu'à 17 ans, tu lui dis "prout" il est content! :lol:fannette=> la trentaine :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ouai mais fanette à 17 ans tu peut l'eduquer et le dresser!!!! :mrgreen: ok j'ai rien dit je sort :arrow: :lol: :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pas sûr..... car tout se joue à l'âge Playschool !! :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 méchant MEDIO!!!!!Non mais de toute façon, là je suis encore sous le choc de la conversation que j'ai eu avec mon beau brun...Et puis de toute façon, ce jeunot est trop jeune!Et je ne chaperonne pas!! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 apres un diner:(lui) " tu veux monter chez moi....................................voir mes cours?" :shock: (moi) " en meme temps j'ai les memes sur mon bureau!" :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 un client à mon taff:(lui) ils embauchent de charmantes demoiselles ici je vais repasser plus souvent!Vous avez le téléphone?(moi) non (grand sourire)(lui) ah et vous ne voulez pas me donner votre numéro(moi) Vous êtes trop fort!Non effectivement!Merci aurevoir jeune homme!Ah lala, il est trop beau il est trop beau!! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés