fannette872 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 C'est ce qui fait tout mon charme! :mrgreen: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 "Chroniques d'un chasseur de boulets parisiens", ça sonne bien ! :lol: C'est ce qui fait tout mon charme! :mrgreen:N'en fait pas trop ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 N'en fait pas trop ! :mrgreen:Justement, je suis au minimum!Mon niveau est tellement élevé! :lol: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 On notera que les postes de rock sont tout en simplicité en ce moment :D* run away very very very .... ..... ...... ...... very away * ( pour eviter la baffe )N'empeche fanette il t'arrive des truc sympa. Et t'as un répondant d'enfer :D tu veux vraiment mourrir toi :twisted: :lol: N'en fait pas trop ! :mrgreen:Justement, je suis au minimum!Mon niveau est tellement élevé! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 bah oui je veux vraiment mourrir et j'ai pas trouvé meilleur façon de mettre fin à mes jours je suis sur que ça va marcher :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 N'en fait pas trop ! :mrgreen:Justement, je suis au minimum!Mon niveau est tellement élevé! :lol: Mouais...suffit qu'on vous laisse quelques semaines sans surveillance et vlan....vlà Resident Evil ! :mrgreen: :mrgreen: Rends moi ce fouet immédiatement ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Oh mais hein, toi il faut que tu partes quelques semaines pour venir faire le père fouettard!Prends donc un fouet à toi, je ne prête pas! :mrgreen: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Sale gosse ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ah ça fait du bien de retrouver les anciens sur ce forum :lol: in medio tu nous avais manqués dis-donc ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Chez nous on dit sale gone d'abord! :mrgreen: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 sale gone? c'est quoi cette expression? :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 ah ça fait du bien de retrouver les anciens sur ce forum :lol: in medio tu nous avais manqués dis-donc ;) Merciiiiii, c'est gentil ! :D sale gone? c'est quoi cette expression? :lol: En parler lyonnais, un gosse, c'est un gone ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 c'est bien MEDIO, tu connais la langue lyonnaise! :D Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Samedi en boite :! Je marche tranquillement, passant d'une salle à l'autre avec je l'avoue 3 grammes et demi dans chaque bras lorsque qu'un gars m'attrape fortement par le bras !Il me carresse les cheveux et me dit .... " C'est moi que tu cherches ?'Moi , bourrée :lol: : "Heinnnnnnnnnnnn ?"Lui :"Oui c moi que tu cherches ? Moi : "Euh nonnnnn"Lui " Je pensais, dommage tu ne sais pas ce que tu rates tanpis !"(Genre je suis une grosse bombe sexuelle avec des chevilles surdimensionnées xD) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés