Aller au contenu

Un petit plan drague foireux?C'est par ici

Messages recommandés

moi une fois à Amiens, tout au debut que j'ai enmenagé...je ne connaissais rien, donc je me baladais et je suis passée 3 fois devant la place de la gare...et là il y'a un mec qui arrive et me sors: " ouais, y'a mon copain qui veut sortir avec toi!"

alors je lui rep " tu dois confondre, je ne suis pas d'ici!"

le mec: " ca fait bien trois fois que tu traverse la place?" :o :o :o

moi: " vas demander à ton pote de quelle nana il parle car c'est la 1ere fois que je passe devant la gare".

le mec: " je reviens"

j'ai tourné les talons et j'ai filé super vite! :lol:

en mode RAF!

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Derniere anecdote chouchounesque:

A la plage ce w end...un boulet(je le reconnais à l'allure), tourne vire, pendant 5 bonne minute pour trouver où poser sa serviette sur la plage(immense et presque déserte..)

Je vous le donne ds le mille, il s'installe juuuuste à coté...

Au bout de 10 mn: "rum rum....excusez moi mademoiselle...vous n'auriez pas du monoî???"

L'histoire ne dis pas si il a réussi à emballer dimanche avec cette technique pourrie je me suis barré avant....

La classe....

Il faut dire aussi que tu les attires les Boulets ! :mrgreen: :mrgreen:

A mon tour, bon, c'est pas un plan drague foireux quoique et je n'en suis pas l'acteur mais quand même !

Situation : RER double étage (détail important), fin de journée.

Un Boulet entre dans le RER et s'assoit. Mais il repère une femme dans la trentaine, bien mise et assez jolie, avouons-le. Le Boulet change de place avec un sourire de tueur et vas-y que je m'assoie douuuuuuuuucement sans lâcher la Madame du regard....Grrrrrrrr ! La Madame lui sourit. Le Boulet croit à une touche. Il lui sourit plusieurs fois, cherche son regard, arrive à le choper, on sent le Boulet concentré. MAIS......

Sa station arrive. Il fait un dernier sourire de tueur, se lève sans quitter la Madame du regard (là, j'avoue, j'ai cru entendre Barry White.... :o ) et..... s'atomise le crâne contre le plafond du RER ! Et oui, il avait oublié que les RER double étage ont un plafond très bas à l'étage ! La looooooose ! :lol: Et en plus on a bien entendu le "POK" du crâne et la Madame qui lui sourit mais alors d'un sourire bien entendu "Qué boulet!"

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

aller, petite anecdote de boulot encore!Vous allez adorer le péage!

Alors toute la petite histoire s'est passée mercredi matin donc hier!Je reçois un jeune homme qui téléphone avec un haut parleur. Il me dit bonjour, me tend son ticket et prévient son interlocuteur de cette jolie phrase: "je suis au péage attends" et là j'entends: "Alors elle est bonne la receveuse ou pas?????" :o Moi, très étonnée je regarde le type en m'appuyant sur le bord de ma fenêtre: "votre pote sait que je l'entends non?" "Il se met à rougir et me dit: "Euh ben dites lui..." "Hey vous savez que je vous entends mon grand!"

Et là, j'entends: "Alors bonne ou pas?????" "Et je réponds: "ouais super bonne!!!" :lol:

L'autre répond: "elle est mignonne" Total, mon client s'est excusé en disant: "pardon il n'a aucun tact" J'ai constaté je crois!

J'ai rigolé et je lui ai dis: "vous êtes plus délicat c'est déjà ça..."

J'adore mon métier!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

J'oubliais!

Medio, tu devrais vraiment sortir un bouquin sur les aléas de la vie dans le métro parisien! :mrgreen:

Oh il faut que je cite l'anecdote de ma meilleure amie!

Elle se promenait dans la rue et un mec l'accoste accompagné de ses potes. Il la regarde et lui sors: "à une ou deux différences près vous êtes le sosie de Paris hilton!!" Là, elle m'a dit: "J'ai explosé de rire, j'arrivais pas à m'arrêter!Je suis partie en le regardant genre mais qu'il est con!"

Il faut préciser que ma meilleure amie est brune, yeux marrons, moyennement grande et que, fort heureusement, elle est loin de ressembler à la connasse de riche!!

D'où ma conclusion: "Mais où les boulets vont-ils chercher cette inspiration de merde!"

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"