Magou Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Dommage...la vidéo ne dit pas s'il a rencontré qqun finalement.C'est vrai que c'est pas facile quand on est timide...Super conseil de ma mère...l'autre jour (parce qu'elle veut absolument me recaser le plus vite possible, j'sais pas pourquoi...)"Tu sais ma fille...un bonjour ou un sourire, ça n'a jamais tué personne" Alors moi je suis un mec et j'ai entendu une phrase un jour dans un bar : un mec accoste une fille et il lui dit "putain tes parents sont des terroristes : ils ont mis une bombe sur terre" J'ai littéralement explosé de rire et la fille derrière moi qui se faisait draguer aussi. Les hommes n'ont plus d'imagination et c'est triste... Celle là...elle est excellente !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Le plus triste c'est que le mec qui sort ça il est persuadé qu'il va emballer direct avec sa super accroche ;) Citer "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 AHHH ben ça fait plaisir de repasser par ici et de voir des nouveaux post anti boulets..j'aime!!!"j'aime tes cheveux on dirait de la laine" muahahhaha!!!!!BOULET!!!!!!!!Bon je tiens à rassurer totox, les filles se moquent surtout des boulets trop sûrs d'eux et qui ont des phrases toutes faites, bidons certes, mais qui pensent etre des champions de l'amour!!!!!!! :mrgreen: En revanche, un homme timide mais qui se lancent qd meme, même bredouillant, ben ça nous fait craquer...rassuré???moi j'ai eu il y a peu "ils sont à vous ces yeux revolvers"? ben non on me les a prété CONNARD!!!!!!!Chouchou ancienne JRME reconvertie en présidente de la lutte anti boulets :mrgreen: NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 chouchou tu nous manquessss :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Coucou miss!!! :mrgreen: et oui du taff dans ma nouvelle vie de tueuse de boulet!!! :lol: il est où ton fil que je lise tes news??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 tu vas dans je ne veux plus récupérer mon ex: une décision mûrement réfléchiebon y a pas mal de pages quand même, donc je comprendrais que tu es la flemme de lire^^dit-moi si tu veux que je te fasse un récapitulatif par mp ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 :lol: Non mais sérieusement, je pense qu'ils sont convaincus que ça va tout de suite nous faire tomber comme des mouches les phrases à la con!PffffNon on est pas méchantes avec les timides!ça se sent quand le mec essaye de faire connaissance de façon respectueuse! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 En revanche, un homme timide mais qui se lancent qd meme, même bredouillant, ben ça nous fait craquer...rassuré??? Oui!! :) Citer "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 bon tu vois...On sait faire la part des choses quand même! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Oui c'est vrai. En fait la plupart des accroches sont pourries c'est clair.C'est le "bonjour..." qui m'a un peu étonné mais c'était surement du 2nd degré, et ça depend beaucoup de l'attitude du mec etc. plein de chose qu'on peut pas retranscrire sur le forum ;) En tout cas je suis rassuré même si je n'ai pas douté que vous fassiez la part des choses :) Citer "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 pour le "bonjour" tu parles de moi? Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totox Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 oui ;) Citer "L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue." [Maurice Chapelan] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je t'explique ;)en faite c'était dans le métro, le mec s'asseoit en face de moi, et se penche sur mon décolleté...et il me dit bonjour en regardant toujours mon décolleté...donc je l'ai juste recallé. ce que je veux dire, je ne fais pas ça à chaque homme qui me dit bonjour ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 :mrgreen: "Bonjour cher décolleté!"Pffff, ben moi je te l'aurais remballé sec! "Je ne m'apelle pas seins connard!"ça m'énerve d'être aussi con et si peu délicat! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés