frogger Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 merde fannette t'es pas sérieuse? :shock: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je suis plus que sérieuse!Je t'assure que j'en revenais pas!!Et le plan à trois qu'il me proposait c'était avec sa femme hein! ;) Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Fannette, elle les attire, on vous dit ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Loool, ben j'espère que mon cher mec n'est pas un pervers caché! :mrgreen: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 pauvre fanette t as du flipperj en ai eu un du genre il ya ptetre un mois, je prenais un verre avc des copines qd un gars ecoeurant s est approché et a commencé a me declarer sa flamme, je l ai jeté gentiment mais j avoue que je me suis un peu foutue de lui, il revient à la charge, plus insistantPuis d un coup me claque "toute façon toi jte vois dehors jte viole" gloupssss et moi qui ne peux pas m empecher de l ouvrir je reponds "c'est le seul moyen que t as pr pecho vu ta tete" et là il devient fou le mec "fais tres attention a toi, je rigole pas, sort pas toute seule il va t arriver des trucs, t es pas la premiere que je veux et les autres je les ai eues"J avoue que là j ai flippé, j ai fait semblant de rire pr ne pas qu il voit qu il me fesait peur, on a prevenu le videur qui l a jeté et j ai appelé mon (ex) cheri pour qu il vienne me chercher!!L horreur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Une drôle : un dimanche matin, éléphant bleu en province, je nettoye ma voiture...Normalement pas très sexy, surtout après une partie de la nuit en moins ;) Et là, à l'aspirateur, le type d'à côté qui me mate pendant 5 min. Je tape mes tapis, il viens à côté de moi avec ses tapis aussi, me regarde faire et me lance avec un clin d'oeil : "Bonjour mademoiselle, c'est pas votre mari qui nettoye votre voiture??"Et moi, tout souriante : " non, lui il nettoye sa voiture, et moi, la mienne, il ne touche pas à ma 106 (c'était à l'époque des pubs des voitures de nana)."et là j'ajoute: "Simone Weil, vous connaissez? les droits des femmes, ça existe !!" Citer Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour...Vivre, c'est risquer de mourir...Espérer, c'est risquer de désespérer...Essayer, c'est risquer de défaillir...Le plus grand danger dans la vie est de ne pas risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 j adooooore noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 j en ai plein qui me viennent en tete (oui j ai eu une periode peste avant de devenir une amoureuse transie hihi)_ j'etais à la terasse d un café j attendais ma meilleure amie, toujours en retard!!! un gars s approche et me dis "bonjour mademoiselle vous attendez quelqu un??" je lui repond du tac au tac "euh... bah oui, j avais commandé un prince charmant, mais ils m ont envoyé...VOUS, z ont du se tromper à la commande" le mec un peu depité n a meme pas souri!!!! ;) Il est parti en m insultant.... Et une que j aimerais tenter un de ces 4, lors d un premier rendez vous avec un gars du type BOULET: "et sinon, a part etre con, tu as d autres passions dans la vie??" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 :lol: :lol: :-Bra excellent Loly !! Citer Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour...Vivre, c'est risquer de mourir...Espérer, c'est risquer de désespérer...Essayer, c'est risquer de défaillir...Le plus grand danger dans la vie est de ne pas risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 :lol: :-1 Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacinthe Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 un jour, avec un homme avec qui j' avaisengagé la discussion sur un thème complètementbanal ( il était assis sur un banc avec un pied malen point, sortant d' une opération...)au bout d' un moment :-lui : on pourrait aller prendre un café- moi : non, merci, là je n' ai pas le temps-lui : ben, cet après-midi alors- moi : oui, ok- lui : ben, çà serait mieux d' aller le prendre chez moi alors. tu sais, c' est bien propre, chez moi ( :shock: )- moi : ben, oui, pourquoi pas ( pour me débarrasser de lui bien sûr :lol: )- lui : c' est sûr, hein, tu ne vas pas me poser un lapin- moi : mais bien sûr que non ( :lol: :lol: :lol: )et il doit attendre encore :lol: , à moins qu' il ne m' aittraité de tous les noms :mrgreen: ps : d' autant plus que je l' ai recroisé une fois ou deux depuis,et qu' il ne m' a même pas reconnue ( bon, la 1 ère fois, je mesuis fait toute petite, hein :mrgreen: ) Citer " ce qui est là pour toi, la rivière ne l' emmènera pas avec elle "------------------------------------------------------------http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic7250.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je remonte le topic parce que je l adore et j ai envie de lire de nouvelles anecdotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Je marchais sur une falaise, un mec en haillons et l'air un peu détraqué commence à me suivre, il m'interpelle et il baisse son pantalon... Heureusement il n'allait pas vite, j'ai accéléré jusqu'à rencontrer un vieux couple et je leur ai demandé de rester avec moi... Le fou s'est barré. Il devait avoir au moins la quarantaine, j'avais 17 ans (et j'en faisais 15)... j'ai bien flippé quand même. :? Je sors du métro, un gars m'accoste, commence à marcher à côté de moi en me posant des questions (j'évite d'y répondre) et au bout de 30 m, me demande si je veux me marier avec lui... Malheureusement je n'ai pas un sens instantané de la répartie donc j'ai juste dit non (quelle occasion ratée!), mais après j'ai souhaité lui avoir dit "ben si tu fais la vaisselle, les courses, le ménage, que tu payes tout et que tu ne te pointes jamais chez moi, c'est d'accord" (et encore...). :roll: Je marchais à Paris, je vois deux gars appuyés au mur qui me regardent comme s'ils n'avaient jamais vu une femme, limite en tendant le cou pour mieux voir. En passant devant eux, je tourne la tête exagérément et je les fixe avec une expression ahurie, comme si j'avais jamais vu deux gars (surtout dans leur genre...). Ils ont rien trouvé à dire avant que je sois dix mètres plus loin (et du coup ça m'a évite de comprendre ce qu'ils marmonnaient). :mrgreen: Je pense que le fait d'avoir de la répartie aide beaucoup à rigoler de ce genre de trucs; personnellement les lourdauds de ce genre ont tendance à m'énerver, voire à carrément gâcher ma journée (en particulier quand je me fais insulter parce que je ne veux pas aller coucher avec le premier abruti qui m'adresse la parole...). :-Bam Et maintenant pour rire un peu en voici une de moi... le premier gars pour qui j'ai eu un béguin après la rupture avec mon premier amour... j'ai hésité pendant au moins un mois (je le voyais au cours de tango et on dansait souvent ensemble), puis je lui ai sorti cash "On dit que les anges tombent du ciel, tu ne t'es pas fait trop mal?" :oops: :oops: :oops: (c'est la seule fois où j'ai sorti une phrase qui était pas de moi, mais tirée de celles qu'on échangeait entre filles au lycée). Puis je lui ai avoué qu'il me plaisait énormément. N'empêche, vu ma timidité, mon trouble et ma sincérité évidente je pense qu'il aurait dû trouver ma déclaration complètement craquante, non? En tout cas, sur le moment il est resté bouche bée, mais la fois suivante où on s'est vus il m'a dit que sa réponse était non. Boulet... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 :lol: :lol: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacinthe Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 un plan drague foireux, qui me revient, car je suispassée dans son village aujourd' hui :çà faisait un bout de temps qu' il me draguait, sanspouvoir arriver à ses fins :mrgreen: et la dernièrequ' il a trouvé, et j' espère que ce sera la dernière,c' est, l' air très sérieux :- voilà, je viens d' apprendre que ma femme me trompedepuis quelques temps déjà, donc moi, je voudrais latromper avec toi. Citer " ce qui est là pour toi, la rivière ne l' emmènera pas avec elle "------------------------------------------------------------http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic7250.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés