camille Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Lui : "un ptit strip poker entre ami?????" :mrgreen: moi : "désolé ta table n'a pas de rallonge, va voir chez ikea" :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Lui : "Vous savez où se trouve la rue machin"moi : "oui, c'est..."lui : " merci. Dommage que ce n'était pas rue de la rencontre"moi : " Ah ça, ce n'est pas par ici, désolée" :roll: ;) :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: ou alors"on vous a jamais dit que nous étiez le sosie d angelina?"ah nan pas là nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 " des que je vois tes yeux qui veulent dire quelque chose, ca relance la petite flamme" :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 boulet :-Uzi Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanti Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 "Hello! Do you now wherrrre is the Moulin rrrouge, pleeeasse?" (pas le moulin rouge de Paris, celui-ci c'est un simple club streap tease)"Yes, of course,..." (explication en anglais frenchi d'où ce trouve ce moulin rouge""Fancy a drink ? " "No thank you""Can I paid you drrrrink?" No, thank you""Do you want drrrrink something with me?" noooooo, thank you, it's okay"Je peux offrir vous un verre?" Non, merci!"afuhawifhaklfjao?" (langue inconnue) Non, merci, je ne veux pas boire un verre avec vous pour la 5ème fois!"SUrrrrE?"grrrroooooooaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr. Citer Croire c'est pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 a mon tour je vais poster pour la compétition de bouletje vais commencer par l'histoire la plus courtesortie de boite avec une amie, un mec s'approche de moi en ouvrant grand les bras:lui: - Ah enfin tu sors, c'est TOI!!!!moi: - non c'est pas moi (en s'éloignant le plus vite possible) Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deerc Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Une fois j'attendais à un coin de rue un soir, une voiture s'arrête à ma hauteur et les 2 filles à l'intérieur me lancent "C'est combien?"J'ai un peu de répartie mais j'avoue que sur le coup elles m'ont bien eux! :lol: Citer Mon histoire :) Mon SR :D Ma reconquête :? Mon abdicationCela n’a pas marché ? Bonne nouvelle, toutes les études sont unanimes : il n’y a pas qu’une femme sur terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 euh deerc c'est pas à Lille que ca t'es arrivé?? Parce que pour le petit delire, mes copines et moi sommes assez tarées et n'avons pas peur du ridicule, et j'avoue qu'un soir on s'ennuyait et on voulait montrer aux mecs que les filles aussi peuvent faire comme eux et comme c'est ridicule donc on s'arretait chaque fois qu on voyait un mec et on lui sortait ce genre de phrase!! On a bien ri en tout casSinon dans le genre dragueurs boulets j'en ai des pas mal:"Bjr mademoiselle, je suis perdu, pouvez vous m'aider?" "bien sur tu cherches quoi?" "la route de ton coeur" " ok alors tu vas tout droit et qd tu vois un mur tu t arretes pas, ciao"Avec mon ex, quand on se draguait un peu au debut, échange de texto, me demande ce que je fais, je lui dit "je suis dans mon lit", lui: "fais moi une place", moi: "pas de soucis, j'ai bien assez de coussins pour mettre un mur entre nous" lui: "rien n'est insurmontable" moi: "encore faut il le vouloir""mademoiselle vous etes charmante" "oui bah pas toi conard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 me fend la geule à relire ce post...j'aime!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon là, je détiens le triste record de connerie humaineToujours à mon boulot au péage (on ne change pas une équipe qui gagne!)Un mec arrive à 23h...Il me tend sa carte, j'étais en train de parler avec ma chef par interphone. Celui-ci commence à me parler avec un grand sourire, je lui fais signe que j'écoute ma chef et je lui demande un instant...Je lui rends sa CB et là le mec me dit qu'il est tombé sous le charme et me demande à quelle heure je finis... :-Bra Je lui réponds que non je ne veux pas qu'il m'attende, et qu'il ferait mieux de partir...Et là, j'ai eu droit à "un plan à trois ça vous tente?" :shock: Je lui réponds que non pas du tout!!Que j'ai quelqu'un et que jamais je ne penserai à faire ça, chacun son truc!Il me sort alors qu'il me trouve un air coquin sensuelle, que j'ai une bouche à ...Et ben le mec il est resté dans ma voie pendant 15minutes!Il attendait tout simplement qu'une autre voiture arrive! (de nuit y avait personne bien entendu...)Et pendant tout ce temps, il m'a demandé mes positions préférées, si j'aimais faire des fellations...Malgré toutes mes réponses assassines!Je peux vous assurer que quand il est parti je suis pas sorti une seule fois de ma cabine!Et j'ai prévenu mes chefs qu'un pervers se promenait par là!BOULET, ABRUTI!!!Et marié avec tout ça!!Quelle horreur!!!Qui dit mieux au fait? :mrgreen: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés