fannette872 Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Oui les boulets aiment l'eau!!N'est-ce pas chouchou!!!!! :lol: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je confirme ma fanette!!!!! :lol: Episode chouchounesque dominical:A la plage une bande wesh wesh comme je les appelle ( des z'y va c'est pareil): post à fond avec du mauvais RNB , pack de bière, bavant bruyamment devant chaque c** qui passe...la classe internationale quoi...d'un coup j'entend un des boulet crier...ouai les kums venez on s'arrache!!!(bonne idée... :mrgreen: ), on va à l'autre plage, j'aime pas la mer de celle là elle est trop salée!!! :shock: :shock: :shock: Euh....c'est la même mer BOULET!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"j'aime pas la mer de celle là elle est trop salée" :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 :lol: :lol: :lol: irrattrapable... Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 alors voilà je suis tombée sur une séquence dans la série supernatural qui m'a bien fait rire :lol: un couple est entrain de se bizouter à l'arrière d'une voiture, la fille est un réticente à aller plus loin avec son copain et il lui dit:" machine(je sais plus comment elle s'appelle) tu sais les hommes ont besoin d'évacuer certaines choses de leur corps assez souvent, et si ils ne le font pas, ils peuvent avoir des problèmes de santé" :lol: bon c'est pas la citation exacte, mais ça veut dire la même chose que ce que j'ai vu ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 :lol: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 amis de la poésie bonsoir :D :D :D je la resortirai celle la OU PAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melynda Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 alors voilà je suis tombée sur une séquence dans la série supernatural qui m'a bien fait rire :lol: un couple est entrain de se bizouter à l'arrière d'une voiture, la fille est un réticente à aller plus loin avec son copain et il lui dit:" machine(je sais plus comment elle s'appelle) tu sais les hommes ont besoin d'évacuer certaines choses de leur corps assez souvent, et si ils ne le font pas, ils peuvent avoir des problèmes de santé" :lol: bon c'est pas la citation exacte, mais ça veut dire la même chose que ce que j'ai vu ;) Je suis morte de rire devant mon écran :lol: Ce qui voudrait dire que les boulets sont devenus boulets a force de ne pas évacuer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 un mec au boulot: "la beauté vous va bien... :D ""Merci" :oops: m'enfin plus bateau tu meurs... Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 samedi en boite.le mec: hey! ça te dit un petit coup aux toilettes?! (avec un sourire à 2 balles)moi: je suis désolée, mais j'ai mes règles, une prochaine fois? passe une bonne soirée :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 :lol: Je l'avais oublié mon post!N'empêche ça me fait bien rire de relire tout ça!: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 j ai eu droit au " ce sont des vrais?? je peux toucher?"ouhais je t en supplie ESSAIE. tu n auras pas affaire à une ingrate. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites437.gif....http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites455.gif Encore ! Encore ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés