tammy75 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 en faite pendant des mois il revenait via des appels ou sms et je ne répondais jamais mais hier je sais pas , le fait qu'il pense a moi a mon anniv j'ai décidé de lui répondre et après je me suis engouffré dans tout cadepuis le mois de février ou j'ai arrêté tout contact avec je me suis mis dans plusieurs projets mais sentimentalement parlant , le fait qu'il revienne ca me rend dingue je lui ai demandé ce qu'il voulait et qu'a son age il devrait être clair il répond : rien.je lui demande de ne plus jamais me recontacter la plus de réponses , donc je suis condamné a avoir de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Sa réponse ne m'étonne pas, mais tu dois lui manquer il doit se rendre compte de ce qu'il a perdu, on jette pas 8 ans comme ça... Mais la il est face à ses erreurs mais trop fier ou pas assez courageux pour revenir clairement et avoir une discussion normal , mais il ta dis rien , donc ne lui donne plus rien pour moi silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tammy75 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Le soucis c'est que je me dis que si je me remet en sr , cela voudrait dire que je suis en attente de son retour alors que je me suis dis après mon anniv, je le supprime définitivement de ma vie Il a une fierté mal placé je le sais mais a son age il compte rester encore comme ca des années ? a 39 ans c'est bon la fierté n'a plus sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Donc tu ne veux pas le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 La maturité, c'est la somme de ce qu'on a appris de nos expériences. L'age, c'est juste un chiffre.Il ne faut pas confondre les deux.Personnellement, au meme age je vis mon 1er chagrin d'amour. Ma maturité pour l'encaisser ? Entre 15 et 21 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Change de numéro de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tammy75 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Donc tu ne veux pas le récupérer ? Je sais pas Si il reste avec ce manque de maturité pas vraiment mais j'ai du mal a imaginer qu'il ne soit pas dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tammy75 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 La maturité, c'est la somme de ce qu'on a appris de nos expériences. L'age, c'est juste un chiffre.Il ne faut pas confondre les deux.Personnellement, au même age je vis mon 1er chagrin d'amour. Ma maturité pour l'encaisser ? Entre 15 et 21 ans. c'est tout a fait vrai , je pense qu'il a aussi une fierté extrêmement mal placé et que le fait que ce soit moi qui l'ai éjecter de ma vie , sa fierté a été encore plus touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tammy75 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Change de numéro de téléphone. Je voudrais ne pas en arriver a la et savoir ce qu'il souhaite si je change de num de téléphone effectivement il aura du mal a me contacter mais si je suis la cette nuit c'est justement qu'au fond je suis peut etre pas sure de vouloir un choix si radical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Peut être qu'en lui mettant un mâle sous le nez sa fierté va disparaître d'un coup loll :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tammy75 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Peut être qu'en lui mettant un mâle sous le nez sa fierté va disparaître d'un coup loll :D Seulement j'arrive pas a le supprimer de ma vie pour pouvoir la possibilité d'avoir un autre mâle dans ma vie lol tant qu'il est la , il m'enpeche d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je comprends, mais il est important que tu te recentres sur toi, que tu fasses les choses pour toi , essaie de ne pas prêter attention à ses "provocations" qui selon lui ne veulent rien dire, eh bien tanous laisse leEt tu peux très bien voir des amis, il ne saura pas si c'est un ami ou amantais Verras bien que tu n'es pas la fille seule et tjrs dispo pour lui qu'il y a d'autre mâles loll en plus pour un séducteur ça fait mal! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tammy75 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 :)pendant des mois j'avais réussi a le mettre de coté , j'ai pu même limite me sentir mieux après des gros gros coup de blues et son retour d'hier ca ma fait vraiment très bizarre je vais essayer de m'interresser a quelqu’un d'autres et je vais voir si il revient entre temps car hier j’étais formel je ne veux plus aucun retour de sa part . si il revient va falloir qu'il me dise vraiment ce qu'il souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui voilà car c'est trop facile de revenir comme ca et de dire qu'il ne veut rien, tu n'es pas un jouet et surtout tu n'est pas a sa disposition Après je sais pas , mais je penses que si tu t'intéresse à qqn d'autres, sans forcément avoir une relation, mais en regardant ce qu'il y a sur le "marché" beaucoup de choses vont te paraître plus clair, et tu verras encore plus qu'il n'a pas des réactions normales et qu'il y a des hommes normaux qui communiquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tammy75 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Oui voilà car c'est trop facile de revenir comme ca et de dire qu'il ne veut rien, tu n'es pas un jouet et surtout tu n'est pas a sa disposition Après je sais pas , mais je penses que si tu t'intéresse à qqn d'autres, sans forcément avoir une relation, mais en regardant ce qu'il y a sur le "marché" beaucoup de choses vont te paraître plus clair, et tu verras encore plus qu'il n'a pas des réactions normales et qu'il y a des hommes normaux qui communiquent En faite je crois qu'il ne me laisse pas suffisamment le temps de pouvoir l'oublier afin de me concentré sur ce qu'il y a sur le marchéJ'ai l'impression qu'il a un radar dés que je me dis que c'est bon d'une manière ou d'une autre il revient et le pire c'est qu'il revient en me disant pas ce qu'il souhaite , le flou totalDans quelques jours c'est son anniv , je sais pas est ce que je dois l’appeler ou lui envoyer un sms vu que lui la fait , ou je reste en SR en espérant que ca le fasse cogiter Mais chiotte il a pas loin de la 40ene , il va quand même pas joué avec ma santé mentale encore 10 ans , je comprend pas ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés