Carrie007 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Vous êtes sûrement très jeunes mesdemoiselles, alors écoutez tata Carrie :D :entre l'attirance et les sentiments amoureux, il y a un énorrrrmmmme écart. On peut être attiré sexuellement par quelqu'un sans pour autant développer de sentiments à son égard (c'est du vécu, dans les deux sens);On peut se sentir bien avec quelqu'un, surtout quand on est jeune, sans pour autant s'imaginer faire sa vie avec l'autre (c'est du vécu aussi);On peut désirer sans aimer, on peut même aimer sans désirer aussi.On peut avoir de la tendresse, de l'affection sans que cela se transforme en sentiment amoureux.Quant à l'amour véritable, il se juge à l'épreuve du temps... Quand on connaît bien l'autre (qualités, défauts, manies, bonnes ou mauvaises,...) et que malgré ça, ben on veut continuer QUAND MEME! C'est ce que je me souhaite et c'est ce que je vous souhaite!Là, vous faites vos expériences qui vous serviront pour plus tard, pour savoir ce que vous voulez vraiment dans votre vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ce n'est pas qu'une question d'âge !C'est une question d'expérience et aussi de bon sens... (Suis jeune & j'ai conscience de tout ça)Et surtout, il ne sert a rien d'essayer de trouver des explications a ce genre de situation.Ça ne sert à rien de penser à ce que ton ex a et que tu n'as pas... Se comparer ne mène nul part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci tata Carrie mdr tu as quel age enfaite ? Oui mais ce que je ne comprends pas c est qu il voulait ce pauser en appart avec moi il penser deja a Noel pour au final quoi rien ? Si on aurait pris un appart ce qui c est pas fait long a expliquer mais si ca serait fait il m aurait quitter dans lappart quoi meuble et toutca deja demenager et tout c est pas logique je trouve apres je sais que c etait pas du blabla il en parler avec mes parents .. Peu etre quelque chose est arriver et il c est dit bon jpeu pas continuer jen sais rien et comme je suis en silence radio et que jai tres mal pris deja quil me dis ca par sms ba jai couper cash la conversation donc je n ai pas dexplication a part jarrive as a mattacher plus mais y a une raison a ca parcqu on en avait deja parler et il me disait tkt pas ca viendra il me faut juste du temps.. Bon apres tout comme j ai dis et re dis je pense que c est mort car il ne me laisserais pas sans nouvelles si jetais importante po lui et apres jai un petit espoir de me dire il a refflechie il pense que je lui manque ce rend compte que il m aime et voila Carrie si a mon anniversaire il me souhaite joyeux anniversaire je lui dirait merci si il continue a parler c est cool si non je pourrais lui demander c qu il cest passer pourquoi d un coup il c est mis ca dans la tete alors que le jour davant il mappeler encore mon coeur etait mignon et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Guid je le sais mais comme c est ressent ba j y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci tata Carrie mdr tu as quel age enfaite ? Oui mais ce que je ne comprends pas c est qu il voulait ce pauser en appart avec moi il penser deja a Noel pour au final quoi rien ? Si on aurait pris un appart ce qui c est pas fait long a expliquer mais si ca serait fait il m aurait quitter dans lappart quoi meuble et toutca deja demenager et tout c est pas logique je trouve apres je sais que c etait pas du blabla il en parler avec mes parents .. Peu etre quelque chose est arriver et il c est dit bon jpeu pas continuer jen sais rien et comme je suis en silence radio et que jai tres mal pris deja quil me dis ca par sms ba jai couper cash la conversation donc je n ai pas dexplication a part jarrive as a mattacher plus mais y a une raison a ca parcqu on en avait deja parler et il me disait tkt pas ca viendra il me faut juste du temps.. Bon apres tout comme j ai dis et re dis je pense que c est mort car il ne me laisserais pas sans nouvelles si jetais importante po lui et apres jai un petit espoir de me dire il a refflechie il pense que je lui manque ce rend compte que il m aime et voila Carrie si a mon anniversaire il me souhaite joyeux anniversaire je lui dirait merci si il continue a parler c est cool si non je pourrais lui demander c qu il cest passer pourquoi d un coup il c est mis ca dans la tete alors que le jour davant il mappeler encore mon coeur etait mignon et tout ? Ben suis pas si vieille que ça, juste 35 ans!!! Mais on "grandit" beaucoup entre 20 et 30 ans... Il s'est peut-être emballé un peu vite aussi ou l'envie de faire comme tout le monde... A-t-il des amis en couples, déjà installés? Parfois, on peut juste avoir envie de rentrer dans le moule. Surtout dans la vingtaine (quel âge avez-vous en fait?). Perso, à 23 ans, je vivais en couple et étais même fiancée avec ce garçon dont je n'étais pas amoureuse (et je le savais) mais j'avais envie de faire "comme tout le monde"... L'avantage de vieillir est qu'on se connaît mieux, on sait davantage ce que l'on veut et on fait des rencontres plus profondes (^^), plus sincères, plus vraies... On peut en faire avant, bien sûr, mais pour ma part ce n'est véritablement que depuis peu de temps que je peux dire que je suis réellement moi. Et donc je suis plus sereine et attire des personnes faites pour moi. Et quand tu fais en plus une merveilleuse rencontre, ben c'est la cerise sur le gâteau... Mais on s'éloigne là!Pour ton anniversaire, s'il te le souhaite, oui, tu peux lui répondre. Mais ne t'attache pas trop aux mots. Seuls les actes comptent. Concernant les doutes, cela fait partie de la nature humaine que d'en avoir. Et de se poser des questions. Mais point trop n'en faut! Peut-être s'est-il senti oppressé, obligé de te dire "je t'aime"; c'est complexe les relations humaines!Quel genre de garçon est-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Alors Carrie il a 29ans et moi 22, oui il a des amies en couple, fillancé, marier, sans ou avec gosses, oui il adore les enfants il en veut trop apres il etait celibataire presque 2ans il est assez difficile pour trouver une fille ca doit etre pour ca qu il n en trouver pas et bien sur ce qu il veut c est ce poser avoir une famille tout le tralala je ne l ai jamais forcer a me dire je t aime jattendais juste qu il me le dise mais des fois je le taquinais sur ca par exemple je lai appeler une fois par son prenom il ma di ohhh comment tu mappel et jlui ai dis jpeu pas t appeler mon amour car dans amour y a amoureux et on ne l ai pas et il me disait toujours que est ce que t en sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Dsl mon telephone c est dela grosse M###Donc... Oui je m'attache beaucoup au mots des que je vois que par sms il me parle pas comme d habitude je sais que quelque chose ne va pas mes amies me prennentpour une folle a me dire tu te fais des films mais au final jai toujours raison, apres avec lui javais pleins dactes damour il manquer juste le je t aime pour le confirmer C est quelqiun qui aimeca famille il est attentioner veut donner aider tous le mondes il prends soin des gens c est quelq un de bien quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je penses que oui peux etre dun coter il c est dit faut vite que je tombes amoureux et il c est forcer car il a trouver ca bizar que au bout de 6mois ca ne vennais toujours pas peux etre il penser que a ca ou tout simplement il c est dit ca ne vient pas je vais pas continuer avec elle j vais pas perdre du temps comme il veut construire ca famille et toutca (dsl par avance des fautes ou des mots coller j arrive pas a les enlever avec ce telephone ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés