Babyl0v Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je me suis fais quitté pour les mêmes raisons. Et je pense qu'il n'y a rien a faire, dans son sens à lui il aurait voulu que l'on garde une relation très proche mais sans être ensemble, ce qui bien sur ne me convient pas. Cette relation étrange à durée deux semaines et tu sais quoi? Je n'en veux plus, la dernière fois que je l'ai vu je lui ai tout dit j'ai vidé mon sac je lui ai dit ce que je ressentais et ce que j'étais prête à faire pour lui, pour nous mais que j'acceptais sa décision et que de toute façon on ne peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureux de nous. Il m'a recontacté mais je ne veux pas lui repondre, c'est trop facile de savoir que quelqu'un qui nous aime nous attend, de rester proche d'elle tout en sachant qu'il n'y a rien de plus à l'égard de cette personne. Je me suis montré disponible apres la rupture maintenant je ne veux plus l'être, je l'aime je veux être en couple avec lui. Lui ne m'aime pas mais veut continuer à passer du temps avec moi car il apprécie nos moments et il sait que ca lui manquera. Alors moi j'ai décidé d'avancer sans lui et pour tout ces cas similaires je pense que c'est la meilleure chose à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je penses que c est pareil il aurait voulu me garder en amie car il m apprecie je pense mais je ne peux pas non plus cest trop dure de ce comporter autrement que comme ca copine.. Courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut Kiwi..Dur dur ce qui t'arrive...Tu es dans l'incompréhension et tu as beaucoup de mal à accepter qu'il ne soit pas amoureux de toi...Alors tu cherches des raisons, et pour adoucir ton chagrin tu espère qu'un jour...C'est normal...C'est un cap à passer et pour t'en remettre, il va simplement falloir laisser le temps faire son oeuvre. Il n'y a pas de meilleur remède.Le seul conseil que je pourrai te donner c'est de ne pas rentrer dans une relation soit disant "amicale" avec lui car tu ressens plus que de l'amitié alors ça te fera encore plus mal...Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Tout a fait d accord avec toi je cherche le moindre truc pour refflechir decu et me dire mais si ca ca ca me prouve qu il m' aime, car ca c est fini si rappidement alors que tout aller bien que c est dure.. Je suis tout a fait d accord avec toi il faut juste du temps et tout ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je me suis retrouvée dans cette situation il y a bientôt 3 ans...Pareil...Tout allait bien...du moins c'est ce que je croyais...Et puis un jour, il annonce doute de ses sentiments...Et quelques jours plus tard, il me quittait...Incompréhension totale de ma part...Si tu savais, j'en ai passé des jours à analyser la situation, à chercher des preuves d'amour ou de manque d'amour de sa part...ça a été sacrément dur d'avancer sans "véritables" raisons mais le temps à fait que je m'y suis faite...Pour finalement me faire ma raison à moi...A force de ne plus voir quelqu'un on finit par moins y penser...et certains jours on se surprend à regarder ailleurs...Et on regarde cette ancienne relation d'un oeil différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Et vos exs ne sont jamais revenu ?Moi jai croiser quelquun de ca famille il ne savait meme pas qu on etait plus ensemble je me dis meme que peu etre il refflechie si c est fini ou nonMais avec votre ex vous aviez deja parler de sentiments ? Il vous avez deja dit je t aime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyl0v Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui avec mon ex on a déjà parler de sentiments, il tient énormément à moi il a beaucoup d'affection pour moi mais il a peur que ses sentiments n'évoluent pas plus. Je suis restée disponible au début et il me disait ca. Maintenant je fais la morte, pas pour le faire réagir mais Parce que je ne veux pas de son affection ambiguë. Et en deux jours j'ai eu 5 messages et 10 appels manqués et tu sais quoi? Je n'ai aucunement envie de lui repondre. Je lui ai ouvert mon cœur il m'a dit qu'il était désolé je veux qu'il me laisse tranquille, ce qu'il ne fait pas. Je pars du principe que moi meme jai du accepter la rupture qui m'a imposer alors je me dis que lui doit accepter le fait que je ne veux pas avoir de contact avec lui. Et non il ne m'a jamais dit je t'aime. Moi je me suis rendu compte que je l'aimais petit à petit mais il m'a quitté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Presque comme moi sauf que ca fait 2semaines deja et aucune nouvelle de lui donc je pense qu il en a rien a foutre toi de ton coté il c est peu etre rendu compte qu il t aimer mais n arrive pas a le dire ? Toi est ce que tu lui a deja dis que tu l aimer ? Moi ia frja demander pleins de fois et je ne repondais pas je lui disais tu verra quand tu me le dire (son je t aime ) et il verra ce que je lui repondrais et je me dis peux etre jaurais du lui dire ou pas .. Je ne comprends pas je me dis j ai trouver quelqu un quie correspond on s entend super bien ensamble et op c est fini alors quoi je merite pas d etre avec quelqu un qui est bien ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Mon ex ex cetait un gros con il ma prise pour une conne toute de suite apes moi il c est mis en couple et la ils sont en appart et tout.. Lui il merite d avoir cale bonheur et pas moi ? C est abuser enfaite faut etre quelqu un de pas bien foutre la merde et tout ce qui suit que d etre une personne correct car en dirait c est les gens qui le merite pas qui ont tout ce qu ils veulent dans la vie .. Blazer a mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Tu viens de l'apprendre là?désolée pour toi...dis toi qu'au moins ça te fait une bonne raison pour ne plus rien attendre de lui et avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Non non ca c est mon 1er ex qui a une copine et t va habiteravec elle alors quecest un con et moi jetais avec mon 2eme ex et tout allait bien et paf au final jai tout perdu et cest mon 1er ex qui vie la vie que jaurais voulu avoir alors quecest un gros bouffon dans ses actes gros menteur avec toutle mondes pleins de trucs comme ca, je sais pa si cest compréhensible ce que jai ecris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyl0v Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J lui ai dit que je l'aimais quand je lui ai ouvert mon cœur pour moi il était déjà perdu alors je voulais me soulager de ce poids et c'est là qu'il m'a dit qu'il était désolé ( même si il n'a pas à l'être ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 D accord.. Relala mais c est horrible quand meme car quand on ce mets deja avec quelqu un c est qu il nous plait et voila les sentiments viennent apres tout naturellement si le mec est bien avec la fille je comprends pas pourquoi ca vient pas que est ce qu il cherche de plus quoi que est ce qu il lui faut pour tomber amoureux je sais pas pfieuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyl0v Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Tu peux tout avoir pour le faire tomber amoureux mais juste il te manque le "petit truc" qui le fait vraiment tomber amoureux et tu n'y peux rien et lui non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi2 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui voila j ai vu ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés