Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En faite comme je ne répond pas il me demande de lui envoyer quelque chose donc pour mettre de l'humour il me dit de lui dire "je t'aime " et se soir a 23h il ma renvoyer un sms en me demandant se que je voulais entendre pour que je lui réponde , mais Jai pas répondu c'est à lui de savoir ! Non ? Tu penses que j'aurai du lui dire que c'était à lui de savoir se qu'il avait à me dire ou je continue mon silence radio ? La je pense qu'il commence à réaliser !

Il commence a comprendre en effet et à avoir peur, c'est parfait pour l'instant , et la question n'est pas de savoir ce que tu veux entendre , il est prêt à tout dire juste pour que tu répondes? Ce n'est pas comme ça que ça marche, la question est de savoir ce qu'il te veux a t'envoyer des sms alors qu'il a rompu avec toi..

La il vient de m'envoyer " Tu vas continuer à faire l'autruche longtemps ?" je pense qu'il pourrait craquer et une amie me dit qu'il faut que j'attende comme toi mais c'est dur car il me manque trop mais si ç pour qu'il revienne plus vite je précaire prendre sur moi !

Articles du blog en lien avec ce sujet