Aller au contenu

Elle me quitte pour être seule

Messages recommandés

Pareil je suis dépendant affectif elle ma quitter après 6 ans de relations, c'est simple mon monde c'est écroulé , ça fais un peu plus de 2 mois et aujourd'hui je ne mange plus et je du mal a dormir , elle flirter avec un gars qui lui faisait du rentre dedans quand notre couple c'est relâcher et il a eu se qu'il voulait... nous habitons toujours ensemble c'est très dur , quand je lui parle je fond en larmes je n'arrive pas à contrôler je fais plein d'interdit mais j'éprouve le besoin de lui dire ce que je ressens c'est pas bien je sais mais je regrette tellement mes erreurs ,je sais que si elle revenait ca serai parfait on serait bien plus fort et je ne ferai plus les mêmes erreurs car depuis je me suis réveillé et j'ai compris mais voilà elle dit avoir tourné la page ( 1 Semaine après la rupture) et que je dois remonter la pente qu'elle a plus de sentiments qu'il faut être 2 , je ressasse nôtres histoire et la refais avec des si ... ouais c'est con mais je suis tellement dégoûter je culpabilise énormément je prends presque toute les fautes pour moi alors que c'est pas le cas , c'est ma première copine je n'ai pas envie de la laisser partir je lui est dit hier que je voulais une chose c'était qu'elle revienne elle ma répondu je sais. .. meme pour le boulot j'ai besoin d'elle vu qu'elle me conduit . Enfin voilà je suis devenu une larve qui ne vois rien de bon dans l'avenir.

Alors déjà dans un couple les torts sont toujours partagés.

Elle aurait peut être pu te quitter avant de faire tout ça avec un autre mec par exemple. Et ça c'est pas du tout de ta faute. Un couple c'est à deux.

Donc première chose, arrête de tout prendre pour toi. Ca changera rien, à part te dire que tu es nul et te plaindre.

Quelles sont tes vraies erreurs? Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

Ensuite as tu les moyens de vivre ailleurs ? Chez des amis quelques temps?

Je pense que ça te ferait du bien. Là vous allez vraiment vous faire du mal si tu continue comme ça.

Mes erreurs un manque d'attention, de partage mais elle ne le disait pas avant ,elle a tout cumuler et attendu la rupture pour me le dire enfin elle la pas dit tout de suite j'ai du creuser elle disait juste" j'en ai marre je sature je veux être toute seul"... sauf que elle mentais elle avait ce gars en tête elle a menti a toutes ma famille en disant "je veux personnes je suis toute seul" je l'ai cru mais j'avais des doutes et j'avais raison elle mentait pour me protéger mais ces mensonge a engendré pas mal d engueulade plus ou moin forte.

Pour le logement je dois rester a l'appartement je viens de trouver du boulot je passe la conduite bientôt et le seul endroit ou je pourrais aller c'est chez mes parents retour à la casse départ. .. Certes la situation dans la qu'elle je suis me rend malade mais si je veux m'en sortir il faut que je tienne bon c'est vraiment pas évident je déprime bien souvent et le moral n'est pas bon en plus c'est elle qui va me conduire au travail elle pourrait me laisser me demmerder mais elle m'aide combien de temps ca va durer ca je sais pas, je sais pas ou ca mène avec son next si ca va pas durer ca mère dit qu'elle va droit dans le mur ... instinct maternelle ?
Modifié par aller de l'avant