marineta86 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Il est vrai que le fait de rester en contact avec son ex est pratique lorsqu'on désir le récupérer... Si ça n'est pas le cas et que le contact est rompu, je pense qu'un message via Facebook ou par SMS est une bonne solution, si il n'y a pas de réponse de la part de la personne en question, il faut appliquer le SR... je pense que c'est beaucoup plus judicieux que de céder au harcèlement! Soyez patients... c'est le maître mot! Si jamais l'ex ne donne plus du tout signe de vie, autant l'oublier (même si j'admets que ça n'est pas évident :-( ) et passer à autre chose. On doit quand même continuer notre vie et apprécier les bonnes choses... même une nouvelle rencontre si l'occasion se présente! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Y a t il des filles qui ont larguées leurs mecs et qui sont revenues plus tard pour leur parler , reprendre contact ou même se remettre avec ...? Citer "Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanne Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 non desolé. pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadp Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour tout le monde !@marineta ton histoire me donne de l'espoir ! J'ai quitté mon ex parce que je pensais ne plus l'aimer etc. Je suis revenue sur ma décision parce que je me suis rendue compte que je l'aimais toujours. Or il m'a annoncé ne plus m'aimer parce que j'ai été difficile avec lui, je lui ai fait du mal par des reproches etc. On verra bien... Merci pour ton histoire. @canadian je vais peut être te faire plaisir, mon ex JE l'ai quitté (cf. ci dessus) et lorsque j'ai vu qu'il continuait sa vie sans moi, sans me calculer etc (on vivait sous le même toit), je suis revenue à la charge amoureuse comme jamais (alors que j'étais persuadée de ne plus avoir de sentiments). Le SR c'est vraiment bénéfique, la preuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ninadp: tu étais en colère contre lui ! Pour des raisons qui n ont pas lieux d être... combien de temps de sr Citer "Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadp Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Oui j'étais en colère, je le détestais !En fait on vivait sous le même toit mais sans rien partager pendant 3 mois facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Lol ah oui quand même !! J ai pas envie d'envahir le forum avec toutes mes questions. On peux parler MP si tu veux Citer "Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés