Aller au contenu

Pour redonner de l'espoir!

Messages recommandés

Il est vrai que le fait de rester en contact avec son ex est pratique lorsqu'on désir le récupérer... Si ça n'est pas le cas et que le contact est rompu, je pense qu'un message via Facebook ou par SMS est une bonne solution, si il n'y a pas de réponse de la part de la personne en question, il faut appliquer le SR... je pense que c'est beaucoup plus judicieux que de céder au harcèlement! Soyez patients... c'est le maître mot! Si jamais l'ex ne donne plus du tout signe de vie, autant l'oublier (même si j'admets que ça n'est pas évident :-( ) et passer à autre chose. On doit quand même continuer notre vie et apprécier les bonnes choses... même une nouvelle rencontre si l'occasion se présente! Bisous

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde !

@marineta ton histoire me donne de l'espoir ! J'ai quitté mon ex parce que je pensais ne plus l'aimer etc. Je suis revenue sur ma décision parce que je me suis rendue compte que je l'aimais toujours. Or il m'a annoncé ne plus m'aimer parce que j'ai été difficile avec lui, je lui ai fait du mal par des reproches etc. On verra bien... Merci pour ton histoire.

@canadian je vais peut être te faire plaisir, mon ex JE l'ai quitté (cf. ci dessus) et lorsque j'ai vu qu'il continuait sa vie sans moi, sans me calculer etc (on vivait sous le même toit), je suis revenue à la charge amoureuse comme jamais (alors que j'étais persuadée de ne plus avoir de sentiments). Le SR c'est vraiment bénéfique, la preuve !