Aller au contenu

J'ai recouché avec mon ex.. Au secours !!

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je vais tenter de vous résumer la situation rapidement. Cela fait environ 4 mois que je ne suis plus avec mon ex copine, j'ai jusqu'à présent suivi toutes les étapes pour reprendre contact avec, cela a très bien fonctionné, si bien que l'on est devenu ami, ont fait des soirées ensembles notre relation est complètement deténdu. La semaine dernière nous avons eu une petite discussion et elle m'a dit qu'elle ne cherchait personne et ne voulait pas ce remettre en couple. Par minétisme j'ai dit que je ne cherchait personne et que je n'attendait rien d'elle. 3 jours après, nous sommes allés en soirée, jusqu'à la rien d'anormal, mais au moment de rentrer elle a commencer a chahuté avec moi, puis des caresses et ont c'est embrassé.. la suite, vous vous en doutez !! :shock: Le lendemain elle ma dit qu'elle regrettait , j'ai donc proposé que l'on reste chacun de notre côté histoire de réfléchir à tous sa .. Que doit je faire ? J'ai pensé a lui proposer une relation sex-friend ?!

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut AntoineN!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Dans l'idéal me remettre avec .. Mais je n'arrive pas à la comprendre! D'un côté elle me dit qu'elle ne veut de personne puis 2 jours après ont couchent ensemble. Alors que ce n'est pas du tout le genre de fille a faire sa juste pour le plaisir .. Je pense qu'elle est perdu , ma question est . Le fait d'entamer une relation sex friend peut elle lui faire prendre conscience de ce qu'elle a-t-on vraiment de moi ?

Les filles dissocient plus difficilement le sexe et les sentiments que nous autres animaux à queue.

Donc pourquoi pas. C'est un chemin possible.

Est ce le meilleur, je n'en sais rien.

Et si tu songeais plutot a ce qui n'allait pas dans votre relation passée, pourquoi ca a merdé, et comment lui montrer subtilement que ces soucis qui vous ont conduit à rompre sont faits du passé ?

Pourquoi elle m'a quitté ? Tout simplement car elle sentait que notre relation commencer a devenir vraiment sérieuses , elle a prit des distances , j'ai paniqué , sa la étouffer êt a elle décider de tout arrêter .. En tout cas ,merci pour vos conseils :) vous pensez que je ne doit pas lui parler d'une relation sex friend ? Êt Si je fait sa subtilement ? Juste lui faire comprendre que quand ont a couché ensemble je me suis bien amusé, et elle aussi donc pourquoi pas "profiter tout les deux "

vous pensez que je ne doit pas lui parler d'une relation sex friend ? Êt Si je fait sa subtilement? Juste lui faire comprendre que quand ont a couché ensemble je me suis bien amusé, et elle aussi donc pourquoi pas "profiter tout les deux"

En lisant ton thread, je me suis demandée comment t'être utile, en lisant ton dernier post j'en ai conclu que te filer la définition de la subtilité, serait certainement le meilleur moyen de l'être. Ça te servira toujours.

un conseil, si tu veux la récupérer avec le sexe, tu dois être certain de ton coup..

je parle en connaissance de cause, j'ai couché avec mon ex en début d'année, nous nous sommes remis ensemble et cela vient de se terminer...j'ai mis la charrue avant les boeufs, si tu as des sentiments, sexfriend c'est dangereux!!!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Pas assez subtil ?

Pas du tout subtil.

Êt comment doit-je m'y prendre à ton avis ?

Tu couches avec sans lui annoncer la couleur. Tu te barres une fois que tu as fait ton affaire. Tu ne restes pas prendre le petit dej', mater un film en la serrant dans tes bras, toutes ces conneries-là, t'oublie. Tu te contentes de faire le taf et tu pars.

Tu ne lui envoies pas de message, de mail, de like, de tweet ni aucune autre forme d'attention. Tu la laisses revenir d'elle-même. Si elle essait de t'extorquer des infos sur "ce que tu ressens", tu esquives. Et tu recommences la manœuvre. Au bout de quelques fois a ce rythme-là, aies une petite attention à son égard, pas plus et recommence à l'ignorer. Si elle souhaite revenir, elle saura te le faire savoir.