Aller au contenu

Je commence mon SR pour me reconstruire

Cymraes

Messages recommandés

Hahaha bravo pour ta blague, ça m'a fait sourire au moins.

Hier en fin d'aprem j'ai eu des nouvelles. C'est resté sur le ton de la blague, mais pas moyen de savoir si avec sa next ça fonctionne car il refuse de dire quoi que ce soit à son sujet, ce qui est étrange car avec la 1ère fille avec qui il s'était mis 1 mois après notre rupture, il m'en avait brièvement parlé. Quoi que maintenant que j'y pense, c'est quand il avait voulu revenir qu'il m'avait avoué qu'il était mieux avec moi etc...

Mais à 20h il m'a dit qu'il partait à la douche et moi je lui ai dit de ramener ses fesses et il m'a dit "haha où ça??" J'ai dit : "chez moi". Il a dit "Et pkoi ?" J'ai dit : "ta place est avec moi" et depuis plus de nouvelles. Je pense que j'aurais pas dû dire ça. Ouhlala je retourne en SR.

Je crois qu on peut rien pour toi...

Tu écoutes pas les conseils, tu es pas prête de t'en sortir...

Tu parles de sr et de motivation mais tu ne fais que cogiter, supposer et briser tes semblants de début de sr.

Il va te laminer car tu es son petit toutou et il en profite.

Dura lex, Sed lex

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais Hugo, mes amis désespèrent aussi. Ca veut dire quoi, que même s il écrit je répond pas ?

Je me sens si faible mentalement, je n arrive pas à me motiver plus longtemps qu un jour ou deux c est terrible.

Il faut que je trouve un moyen de tenri mon sr, en plus même s il m ecrit ca ne fait que me mine le moral d avantage car il ne revient pa spour autant...

Tu ne le récupéreras jamais en répondant à chaque fois. Le mec claque des doigts tu rappliques. En quoi c'est intéressant/excitant pour lui ?

Au mieux, il reviendra pour avoir ce qu'il veut et repartira aussi sec.

Franchement si tu changes pas un minimum et fais pas preuve de maturité, ça ne marchera pas.

C'est dur pour tous ceux qui passent par là, dis toi que t'es pas la seule et quand tu veux lui parler bah tu viens ici vider ton sac.

Merci Loliepop, tu as raison. Mes amis me disent pareil, il claque des doigts et tu es là donc il reviendra jamais pour de bon tant qu il n aura pas peur de me perdre selon eux. Je pense que je dois frapper un bon coup avec mon SR et même s il m écrit, ne pas lui répondre. Puis prendre ces jours pour me relever parce que je suis dans un état lamentable. J'ai plus la force de rien. Je dis ça et je sais ce que je dois faire mais je ne peux m empêcher de craquer, c est grave. Alors cette fois, je vais faire ce défi qu'Hugo m a proposé et faire ce foutu SR de 15 jours.

Je crois que tu seras en mesure de couper les ponts avec lui que lorsque tu auras compris que c'est pour TOI que tu le fais, que c'est la meilleure chose que TU puisses faire.

Pour le moment, je crois que tu ne réalises pas que tu te rabaisses et que tu te marches dessus en rampant ainsi à ses pieds.

Tes amis te le disent, les gens du forum te le disent, ton ex te traite comme un merde. Mais TOI, au fond de toi, comment tu te sens face à tout ça?

Si tu fais un SR pour produire un effet sur ton ex, parce que tes amis te disent de le faire, ou pour faire plaisir à Hugo du forum, tu ne tiendras jamais.

Mais le jour où tu en auras assez d'être une pauvre chose pathétique, que tu en auras assez de mendier des miettes d'attention de sa part, quand tu en auras assez du reflet que te renvoie le miroir, alors tu décideras d'agir pour TOI.

Et à ce moment, tu n'auras même plus envie de lui parler et le "SR" se fera naturellement et sans effort

Wow ton message m'a vraiment touché MelleBulle... et comme dis Hugo, je suis tellement obnubilée par mon ex... dépendante je dirais même... il m'a tellement bien manipulée, que je me laisse traiter comme de la merde... je vais réfléchir à tout ça ...

C'est juste qu'il est si loin de l'homme que j'ai connu en janvier. Je me suis battue pendant des mois pour que ça marche, j'ai même entrepris une thérapie pour soigner mon manque de confiance en moi etc. J'ai tellement tout fait pour être comme il le voulait que je n'étais plus moi. J'arrive pas à envisager la fin de notre histoire pourtant je sais qu elle est là...

Je vais réfléchir à tout ça...

Bon y'a du boulot ici on dirait, pas la première fois qu'on croise ton profil de fille aux abois en dépendance affective mais t'en fais pas ca se soigne très bien ct histoire la et sans thérapie avec juste de la volonté et du bon sens.

Déja les copains t'ont donné la solution : un bon SR que tu dois tenir à tout prix et pour résumer son utilité est double :

- petit un ton ex va commencer à cogiter et se demander ce que tu deviens et donc tu vas redevenir attrayante à ses yeux.

- petit deux et le plus important il faut te reconstruire, donc tu dois entamer un travail sur toi et sortir de la torpeur dans laquelle tu es et cela passe par un tas d'activités, de défis, de challenge, de nouvelles activités et personnes, tu dois insuffler un nouveau souffle dans ta vie, retrouver le plaisir de faire des choses et en découvrir de nouvelles, tu dois vivre car cette vie est courte et tu n'as pas de temps à perdre avec une personne qui ne t'aime plus voir même ne te respecte pas.

Le SR est vraiment la solution dans ces problèmes et si ca se trouve le moment ou ton ex reviendra vers toi eh bien toi tu auras tourné la page, tu seras une personne nouvelle et beaucoup plus sure d'elle et tu verras bien que tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse et te sentir bien.

Pour le moment tu es son satellite et toute ta vie dépend de lui, tout gravite autour de lui, il est temps de quitter sa gravité et de te recentrer sur toi même, de te retrouver et retrouver la personne que tu étais avant d'être avec lui, cette personne qui intéresse les autre et qui est bien dans sa peau.

C'est beaucoup plus que ce que tu crois, il faut voir plus loin, beaucoup plus loin que ton ex, c'est ta vie et tu ne dois pas laisser quiconque la gâcher ou t'empêcher d'en profiter.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"