Cymraes Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour èa tous,Voici le lien de mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits/fait-importe-quoi-besoin-votre-aide-svp-t52941-40.htmlJ'ai donc décidé de commencer un SR pour me reconstruire car aux dernières nouvelles, il ne m'aime plus depuis un moment et donc ma gardé sous le coude jusqu’a ce qu'il rencontre sa next (bien sûr il ne me l'a pas dit, il me dit que non, qu'il croyait que ça reviendrait mais que je suis aller trop vite et que ça lui a fait peur). Bref, je suis tellement en colère que je vais faire ce que je n'ai jamais fait avec lui : un bon gros SR dans les dents. Je lui ai demandé de me bloquer partout aussi pour ne plus avoir de contacts mais il refuse... bref.J'aimerais savoir un peu comment avez-vous ou trouvez-vous la force de ne pas écrire, sachant que je refuse en plus de lui parler s'il me recontacte de lui-même. Je sais c'est contradictoire mais je me sais faible et ma volonté veut l'effacer mais mon coeur dit de ne pas le faire.Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Salut Cymraes! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Hello cymraesVu qu'il refuse de te bloquer histoire de te garder sous le coude comme vide couille il faut que ça soit toi qui le bloque. Bloque son numéro de téléphone, son adresse mail, compte Facebook etcEt dès que tu commences à penser à lui, à avoir envie de lui écrire va faire un tour, voit des potes, fait du sport et surtout dis toi qu'au moment ou t'as envie de lui écrire il est surement avec sa next. Ça devrait te dégouter.Voila :) Courage c'est difficile mais nécessaire. Profites en pour te reconstruire et apprendre à vivre par toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Oui effectivement je pense qu il me garde sous le coude. Depuis hier il me reparle et me parle même de sexe. En plus il est retourné sur un site de rencontre alors qu il a sa next. Il disait qu elle lui plaisait beaucoup mais ça ne l empêche pas de faire tout ça lol Ce qui m étonne d ailleurs de lui car c est un homme serieu avec les femmes. Quand on ct rencontré sur ce même site, il avait effacé son profil après notre première rencontre.Bref, j essaye de continuer mon SR car je veux vraiment me sevrer de lui mais ce soir c est difficile vraiment car il me manque. Vendredi je continue ma thérapie car je veux aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Ouais, le soir c'est souvent difficile quand on est seul chez soi... Moi généralement je matte un film débile ou une série comique pour aller mieux et penser à autre chose...Ou alors tu peux lire un bouquin. Mon pseudo est inspiré d'un bouquin que j'ai lu sur un mec qui se fait larguer du jour au lendemain par sa compagne et mine de rien ce départ va lui apporter pleins de bonnes choses dans la vie, je te le conseille En attendant Doggo de mark mills Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour,Doggo : oui j'essaye de regarder des séries, de parler a mes amis etc... mais ça reste très dur sachant qu il était avec elle hier soir.J'avais donc décidé d'entamer mon SR mais je reçoit cette nuit 1 premier message a 1h du matin puis un autre a 1h35. Je me décide a y répondre et il m envoi une video de sa soirée d un gars qui fait le clown dehors sur une chanson. Puis j'apprend qu il ne se sont pas embrassé avec sa next car il est difficile (il ne l a jamais été lol), me dit qu il est devenu difficile mais que cette fille lui plait quand même.Il est tout gentil avec moi mais je reste assez froide car je veux tourner la page. Je lui demande s il pense que ce sera sérieux avec elle ou du moins si c est bien parti et il me dit qu il ne sait pas, qu il ne sait pas si il a un bon feeling. Je lui dit que je vais le laisser profiter de sa next et il me dit "bouuuuuuuuu" et je lui dit ''profites bien d elle et sois heureux' et il me dit "ben merci c est gentil :)'. Puis je lui dit que je m efface et il me dit oki oki. Puis voila la suite :Moi : bon ca me fais chier tout ça quand mêmelui : Pk??moi : parce que je tiens a toi voila et c difficile de te savoir avec une autrelui : pourtant tu as pas l air tu as l air si strictmoi : strict ??lui : ben avec tes messagesmoi : ben quoi je ve pas m interposer, je veux que tu sois heureux et si c est elle qui te rend heureux je ne peux que m effacer. La soirée a été difficile pour moi de te savoir avec elle vraimentlui : je saismoi : ... bref... c est la vie... je peux m en prendre qu a moi même. Si je t avais laissé tranquille avant tu ne l aurai pas rencontré. bonne nuit.lui : repose toi bienVoila, j aimerai avoir votre avis. Lundi il me disait qu il fallait absolument plus qu on s écrive car ce n était pas correcte vis a vis de sa next mais la il coupe pas les ponts, au contraire, on se parle beaucoup et il refuse de me bloquer partout. De plus, il ne l a toujours pas embrassé alors que moi il a essayé 3 fois dès les premiers jours et qu il était a fond, avait coupé les ponts avec les autres filles, ne voulait plus entendre parler de ses ex etc... la il me dit qu il est devenu difficile pourtant apparemment elle est belle a ce qu il me dit. Je le sens vraiment radouci vis a vis de moi, et je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Votre relation est malsaine... Déjà arrête de parler avec lui de sa next. Tu as bien vu que quand tu lui lançais des pistes telles que : "si je t'avais laissé tranquille avant tu ne l'aurait pas rencontré.bonne nuit" pour le faire réagir il ne réagissait pas... En revanche c'est pas très honnête de sa part de ne pas fermer toutes les portes.Avec son comportement il te laisse entrevoir un espoir, si il tenait vraiment à toi il couperait les ponts définitivement. Et ne te fie pas à ce qu'il te raconte, y'a de grandes chances qu'il ait déja couché avec sa next et qu'il te dise ça pour te garder sous le coude...Il faut que tu reprennes le contrôle de la situation, excuse moi mais là tu as l'air toute faible, c'est limite ridicule : " je veux que tu sois heureux avec elle donc je vais pas m'interposer mais ça me fait souffrir quand même" . En lui balançant des phrases comme ça il sait qu'il a le contrôle sur toi...Si j'étais toi, je lui mettrai un bon gros SR dans les dents. Ça évitera qu'il te donne des détails sur sa next, ça évitera que tu sois dans l'attente d'un message ou d'un mot gentil, et ça évitera que tu lui sortes des phrase bateau dont tu ne penses pas le moindre mot. Si il ne supporte vraiment pas de vivre sans toi il reviendra en rampant... Pars du principe qu'il a déja couché avec elle, qu'il est heureux, qu'il l'a déja embrassé pleins de fois etc. Essaie de te reconstruire pendant ce SR. Par contre il faut faire un ST strict, genre même si il t"écrit ou qu'il t'appelle tu ne lui réponds pas... Essaie de tenir au mois 2/3 semaines comme ça et après on en reparlera ;)Courage !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Doggo,Oui je ne sais vraiment pas a quoi il joue. Je sais juste qu il me manque vraiment et que je l aime toujours mais tu as raison je n ai pas besoin de détails sur sa next. C'est quelqu un d instable qui ne sais pas ce qu il veut. Il est en dépression d ailleurs.Je vais essayer le SR strict, voir ce qu il y a vraiment derrière ces contacts, déjà ça va me faire du bien et si je lui manque, je le saurai vite.Je ne comprends juste pas on attitude car c est un gars sérieux a la base et quand il voit une fille, il se concentre sur elle et ne parle pas a une autre et encore moins a une ex, il me la répété ce we et lundi.Bon ça va être dur mais je continue mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Tu continues ? Tu le commences plutôt, un SR interrompu n'est pas un SR efficace, il faut tout reprendre à 0 et s'y tenir. Effectivement tu n'as pas besoin de connaître des détails sur sa next, ça va te faire plus de peine qu'autre chose et ça ne te regarde pas.Le coup de la dépression c'est un grand classique. Moi j'ai eu droit à "je suis devenue alcoolique". Quand t'entends ça t'as juste envie de dire "MAIS TA GUEULE tu m'as brisé le coeur et en plus tu viens chouiner et te plaindre ?!!!" :twisted: Je sais que c'est vraiment pas facile le SR, mais il faut vraiment se forcer et s'y tenir. Le but c'est que t'avances de ton côté. Même si il revenait maintenant ça ne pourrait pas marcher entre vous. Tu n'es pas prête, tu n'as pas fait la coupure avec votre ancienne relation et tu es toujours en dépendance affective...Concernant ce qu'il te dit c'est pareil, n'y prête pas attention, il te baratine et il est perdu donc... Le SR ça t'évitera d'avoir à comprendre son comportement.Fais du sport, voit des amies, va au ciné/restau/musé/boite, regarde des films drôles, part en vacances bref occupe toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Non, il est en dépression depuis le mois de mars, ce n est pas une excuse qu il vient de me trouver. Oui c est difficile, vraiment c est comme un sevrage. Il faut que j arrive a passer jusqu a lundi et ce sera plus facile, du moins je l espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Non, il est en dépression depuis le mois de mars, ce n est pas une excuse qu il vient de me trouver. Oui c est difficile, vraiment c est comme un sevrage. Il faut que j arrive a passer jusqu a lundi et ce sera plus facile, du moins je l espere. Non mais je disais pas ça dans le sens ou il a inventé la dépression mais plutôt dans le sens ou on n'en a rien à carrer qu'il soit en dépression. C'est pas à toi de gérer ses problèmes. C'est la même chose que quand il te parle de sa next il ne devrait pas... Il faut que tu coupes le contact, pars en weekend ce weekend ^^Et puis, t'as vraiment envie de te remettre en couple avec quelqu'un qui fait une dépression et qui par conséquent va être instable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour,Je reviens vers vous car il s'en est passé des choses. Tout d'abord comme je le disais je voulais tourner la page, qu'Il me bloque même mais il a carrément refusé et depuis il n'a cessé de me contacter tous les jours. Le mercredi suivant, il a revu sa next mais en rentrant de sa soirée, il m'a écrit. Ayant recommencé à se parler, il a coupé les ponts avec elle. Puis le vendredi soir, il m'a proposé qu'on se voit le dimanche mais je n'ai pas répondu. Rebelotte samedi, il me propose encore pour dimanche et je lui dit oui. Dimanche arrive mais il me pose un lapin, j'étais vraiment en colère et du coup, ça l'a éloigné encore, il m'a dit que j'e redevenais comme avant et qu'il attendait que je continue ma thérapie.Finalement, on se parle un peu jusqu'a mercredi où en ayant assez et n'ayant pas eu de nouvelles, je lui met un ultimatum : il fait son choix, on se stabilise ou il me perd définitivement. Pas de nouvelles de la journée mais bon je suis décidé et sûre de moi. Je ne le contacte pas.Le lendemain après-midi soit le jeudi, il me contacte et on décide de se voir. Je vous racontes pas la belle soirée qu'on a passé, c'était génial, complices, on a beaucoup rie et on s'est beaucoup taquiné etc... Je retrouvais enfin l'homme que j'avais connu avec un regard pétillant et non plus déprimée et blasé.Le soir en rentrant, il me dit qu'il a passé une bonne soirée et qu'il m'a choisi parce qu'Il m'aime bien (sans vouloir trop en dire), que c'est moi qu'il veut et pas l'autre, etc...Le lendemain soir, il me propose qu'on habite ensemble mais moi j'ai paniqué car peur encore qu'il parte, mais je ne lui montre pas, et je lui dit que c'est tôt et que j'attend de voir s'il est stable. Il me dit t'inquiète pas on a le temps, on verra en septembre.Il me propose de l'accompagner à son travail le lendemain (c'était une de nos habitudes le samedi) et j'accepte. Super moment encore, et il m'embrasse même au moment de se quitter.MAIS... le voilà le mais. 2h après je lui envoi un message pour lui proposer qu'on parte en vacances quelques jours et je le sens pas emballé du tout, j'insiste pas. Mais après je n'ai eu que très peu de nouvelles alors qu'Il m'écrivait beaucoup.Puis arrive le dimanche et on devait se voir mais là il me dit on se verra le soir. Je lui dit ok, tiens moi au courant pour l'heure.Vers 18h30, il me demande si je vais bien, je dis oui et il me dit que lui bof, que j'ai raison, qu'il est malade qu'il faut l avouer. Je lui demande pourquoi et il me dit qu'il change d'humeur et d avis constamment. Alors je lui dit qu'il va me dire qu'il veut plus de moi et il me dit que non mais qu'il va se reposer ce soir, que c'est certainement le manque de repos (cette semaine, il a eu que 2 jours de repos au lieu de 3, et il travaille de soir/nuit alors pas facile).J'essaie de creuser un peu mais il ne me répond plus, et je n'ai pas eu de nouvelles depuis sauf hier soir où il me dit un peu avant minuit qu il n est pas sur son téléphone H24.J'ai répondu cette nuit à 4h du matin car je me suis réveillé et impossible de me rendormir en lui disant que ca pouvait plus durer et que je lui laisse la semaine pour prendre une décision définitive. Et je ne lui écrirait plus jusqu'à ce qu il me donne des nouvelles.Voila, je suis mal mais je suis déterminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cymraes Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour,Besoin de parler même si personne ne me répond. Je suis à terre. On s est revu jeudi puis à nouveau plus de nouvelles. J en ai finalement t eu hier soir où il me dit que c fini q u à rencontré une cliente de son boulot et que lui plaît beaucoup. J ai alors déverse toute ma colère et ma haine sur lui et la j en peux plus je suis à bout. Mes amis me disent qu il va encore revenir vers moi car ça ne marchera pas avec sa nous elle mais moi j en peux plus je suis à bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je n'aurais qu'une chose à dire. Mets toi en SR pour toi, ce mec ne fait que te faire tourner en bourrique et comme tu reviens à chaque fois il le sait... il n'a juste qu'à te sortir les mêmes phrases et il sait que tu reviendras. C'est degueulasse et personne mérite qu'on lui inflige ça. Alors préserve toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour, Je viens de lire ton histoire. Que dire? ....il a merde une 1 ère fois, il avait qq mais au final te choisis. ..Bon ok ça arrivr de faire des erreurs. Mais la façon dont il s est comporte c est abuse. Il a voulu se remettre avec toi et bam même pas une semaine après au final rencontre qq.non mais mec j ai envie de lui dire " tu joues à quoi la" des claques se perdent j peux oh comprendre ta déception tristesse et colère. Sers toi justement de cette colère pour ne pas le contacter et si il le fait montre toi froide Au moins tu ne vas pas l idéaliser! Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés