Aller au contenu

Je commence mon SR pour me reconstruire

Cymraes

Messages recommandés

Merci pour vos réponses. Je suis anéantie,il disait vouloir vivre avec moi. Il m a tué, le pire c est qu il risque encore de revenir et ça me fais peur.

Oui silence radio mais il revient à chaque fois alors j espère que ça va marcher avec sa next qu il me foute la paix et que ce soit elle qui hérité de son instabilité moi j en peux plus.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Besoin d'écrire, je me suis si bas aujourd'hui... malgré ce qu'il m'a fait il me manque terriblement, et de l'imaginer avec sa next, encore, ça me tue... j'ai plus le goût de rien, plus envi de manger, même de parler.

Je me sens juste vide et pleines de larmes...

Coucou Cymraes, courage, c'est une très très sale période que tu traverses mais si ça peut te réconforter un petit peu, contrairement à ce qu'on a tendance à penser dans ce genre de situation c'est qu'on est pas unique :) et le forum le prouve, on est plein à vivre la même chose ! Moi non plus j'ai plus trop goût à rien mais j'essaie de me forcer quand même, de voir du monde, je me force à manger mais je mange moins (j'ai perdu 9,5kg en 1 mois et demi du coup je me motive pour continuer !) et je fais moins de blagues qu'avant mais je me force aussi à parler aux gens (surtout au travail) car je me dis que sinon ils vont finir par s'éloigner de moi et quand j'aurais de nouveau envie de faire plus de trucs, bah y'aura plus personne.

Et que tu pleures, c'est une façon de faire sortir cette grosse boule à l'intérieur de toi, c'est sain je trouve. Il est important que tu en parles, j'ai la chance d'avoir de super confidents (amis et parents) et c'est vraiment très réconfortant.

Sinon, tu viens ici :D

Salut Loliepop,

Oui la période est extrêmement difficile. Je pensais qu il revenait pour de bon la dernière fois puis non. Il s est laissé séduire par une autre.

Je bouge pas mal mais je me sens tellement trahie. Il m a dit hier après une semaine de silence de sa part qu en fait ça ne marchait pas tous les deux et qu il a eu ce déclic en rencontrant l autre fille et qu il a compris.

Même mes amis qui croyaient à son retour futur n y croient plus... c est donc mort malheureusement. ..

Salut Loliepop,

Oui la période est extrêmement difficile. Je pensais qu il revenait pour de bon la dernière fois puis non. Il s est laissé séduire par une autre.

Je bouge pas mal mais je me sens tellement trahie. Il m a dit hier après une semaine de silence de sa part qu en fait ça ne marchait pas tous les deux et qu il a eu ce déclic en rencontrant l autre fille et qu il a compris.

Même mes amis qui croyaient à son retour futur n y croient plus... c est donc mort malheureusement. ..

Maintenant c'est à toi de vraiment te mettre SR. Pour toi. Comme beaucoup, je l'ai pas compris tout de suite et puis je l'ai revu 10 jours après qu'il ait déménagé de l'appart à une soirée. Je ne l'ai vu que de loin mais ça m'a fait tellement de mal mais vraiment que j'ai compris que pour MOI et uniquement MOI, je devais ne pas donner de nouvelles et me priver de quelques soirées communes pendant quelques temps.

Ce sentiment de trahison est tout à fait normal, peut-être qu'à un moment il se transformera en colère et que ça t'aidera à passer l'étape d'après. Pour l'instant c'est tout frais et tu n'as pas encore accepté la rupture. C'est déjà bien que tu sortes et bouge, ça occupe l'esprit. ça ne fait certes pas tout mais pendant un temps, tu penses à autre chose (même si ce n'est que quelques minutes)

Je comprends ce que tu as pu ressentir, car je pense que je ne serais pas capable de le recroiser quelque part, je ne suis pas prête ! Je suis pas mal fière de moi quand même. J'explique.

Samedi, j ai envoyé un énième message sur hanghout car j étais dans un état lamentable et c'est le seul moyen qu on ai d être en contact (il m a bloqué de partout). Cette fois, il m'a répondu tout de suite en me disant :

- Lui : Écoutes là ça suffit le harcèlement Cymraes ok ? Là tu dépasses les bornes

- Moi : je suis mal...

- Lui : oui je vois ça mais c est pas en me harcelant que ça va aller mieux et moi ça me donne mais absolument pas envie de parler sérieux là

- Moi : je suis désolé je vais prendre sur moi et me faire violence pour pas t écrire

- Lui : te frappe pas le cul non plus ;) A plus

- Moi : lol non a plus

Voilà, donc là où je suis fière de moi c'est que depuis cet échange qui date de samedi 15h41, je ne lui ai pas réécris ! Et c'est la première fois depuis que je le connais enfin qu'on a des ruptures que je ne lui écris pas alors que je pourrais puisque je ne suis pas bloquée sur hanghout. Bon voilà petite victoire personnelle puis je compte bien tenir aujourd'hui aussi.

Mon but étant de ne pas le recontacter tant qu'il ne le fais pas.

Voilà, puis ce soir je vais au sport ou alors au Baseball avec une amie voir son copain jouer.

bonjour,

Je pourrais te dire qu'il vaut mieux avoir le moral qui descend que ta jupe dans un endroit bondé de monde, mais ça ne va faire rire que moi....

Ceci dit, que veux tu faire ? rester à te lamenter? il te demande de ne plus le harceler, donc il vaut mieux que tu t'occupes de toi et surtout ne plus envoyer de message ...

Bonjour Kakahuet et Hugo,

Non, je bouge beaucoup, vois mes amis, reprend une alimentation normale et du sport. Donc je ne me laisse pas abattre ! Je l'ai également bloqué ou supprimé de tous les réseaux sociaux (sauf fb car c'est lui qui m'a bloqué et je ne peut donc rien y faire). Donc je suis partie dans mon SR.

J'ai pas idée de ce que l'avenir me réserve mais j'espère que la page sera tourne d'ici la fin de l'été. Je refuse de souffrir encore des mois comme ça.

Il n'y a pas de manque de maturité Hugo, seulement je pense une certaine dépendance affective qui a fait que je me suis accroché tous ces mois. Mais ce temps-là est révolu.

bonjour,

Je pourrais te dire qu'il vaut mieux avoir le moral qui descend que ta jupe dans un endroit bondé de monde, mais ça ne va faire rire que moi....

Ceci dit, que veux tu faire ? rester à te lamenter? il te demande de ne plus le harceler, donc il vaut mieux que tu t'occupes de toi et surtout ne plus envoyer de message ...

Ahahaha non ca me fait rire également :p

T'as pris de bonnes résolutions, maintenant va falloir s'y tenir et pas craquer, tant que tu n'as aucunes nouvelles de lui ca ira mais ne craque pas en cours de route et tu atteindras ton objectif ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Oui, je n'avais jamais entamé un SR lors des différentes ruptures avec lui et je crois que j aurai du le faire avant. Clairement, je ne vois que ca pour avancer et s il revient je serais plus forte pour poser mes conditions. En fait, il faut savoir qu 'il est bipolaire donc changement d'humeur et d'avis sans cesse.

Je ne pense pas craquer, je me sens prête à tenir mon SR et s il me recontacte, je ne lui répondrai pas, va falloir qu il insiste un peu pour que je me décide à lui répondre. Mais bon ce ne sont que des suppositions car il se peut qu il ne revienne jamais et dans ce cas moi j aurai continuer à avancer.

Hahaha bravo pour ta blague, ça m'a fait sourire au moins.

Hier en fin d'aprem j'ai eu des nouvelles. C'est resté sur le ton de la blague, mais pas moyen de savoir si avec sa next ça fonctionne car il refuse de dire quoi que ce soit à son sujet, ce qui est étrange car avec la 1ère fille avec qui il s'était mis 1 mois après notre rupture, il m'en avait brièvement parlé. Quoi que maintenant que j'y pense, c'est quand il avait voulu revenir qu'il m'avait avoué qu'il était mieux avec moi etc...

Mais à 20h il m'a dit qu'il partait à la douche et moi je lui ai dit de ramener ses fesses et il m'a dit "haha où ça??" J'ai dit : "chez moi". Il a dit "Et pkoi ?" J'ai dit : "ta place est avec moi" et depuis plus de nouvelles. Je pense que j'aurais pas dû dire ça. Ouhlala je retourne en SR.