jenaimarre3 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 "J'ai envie de te dire que cette fille t'a montré le chemin. Elle t'a montré que c'était possible, que quelqu'un pouvait t'aimer."Justement, elle ne m'a pas aimé. Enfin j'ai l'impression depuis tout petit de passer à côté d'une vie normal en fait.Tu sais, rien que regarder ton téléphone toutes les semaines, et de voir que tu ne reçois jamais d'appels, de messages, que personne ne prend de tes nouvelles, l'impression d'être invisible.Elle, malgré qu'elle ne m'aimait pas, elle me portait de l'intérêt.Et un peu d'attention de la part de la fille que tu aime comme un fou ça me faisait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Il y avait alors un sacré déséquilibre dans votre couple. Tu "aimais" trop car tu ne sais peut-être pas ce que c'est. On n'invente pas un sentiment...Je pense qu'il est nécessaire que tu t'estimes davantage, que tu apprennes à t'aimer toi.Te faire des amis me semble prioritaire avant de penser à l'amour. Je te conseille, comme te l'avait suggéré Kakahuet, d'aller aux soirées organisées dans ta salle de sport. Tu as déjà un centre d'intérêt en commun avec ces personnes. Au départ, il va falloir te faire violence mais après, tu verras, ça deviendra naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyliane Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 j'aimerai lui dire je t'aime!!! encore et encoreque je survie depuis le 16 juin, que j'aimerai avoir le pouvoir de te garder prés de moi! mais je n'ai pas ce pouvoir, alors si c'est ton choix, si t'es sure de toi, je te laisse partir, même si cela me tue!j'ai peur de la solitude que tu laisse en fermant la porte, que tu avais pris tant de place dans ma vie, dans mon cœur, que ce vide maintenant me fait mal, si malque je vie accroché a mon portable dans l'espoir qu'il sonne de nouveau et que cela soit toi au bout du fil, me disant : coucou, j'arrive que tu as réfléchis et que tu m'as choisie, que tu nous as choisie!je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés