Aller au contenu

Un message pour votre ex? Déposez-le ici!

Constance8

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'ai bien compris le but du topic ^^ :

Salut, voilà maintenant quasi 9 mois que tu m'as jeté et que tu as retrouvé le bonheur avec un autre, t'as tout pour être heureuse pourtant tu continue à fréquenter des sites de rencontres et à chercher quelqu'un d'autre, tu vas garder ton copain et tu le jettera comme moi quand tu aura trouver mieux, je sais pas ce qui me prend à être amoureux de quelqu'un comme ça, je m'en veux, je t'en veux. Je t'en veux d'enchaîner les garçons, ton petit garçon grandit vite, il n'aura malheureusement jamais eu l'occasion d'avoir un papa, il mériterai tellement pourtant.

Et toi, que dire... ? Je me rend compte que je te connais pas, je te vois essayer de rencontrer quelqu'un d'autre alors que t'es en couple, je pensais pas que tu puisse être comme ça. C'est tellement rageant d'être amoureux malgré tout.

Je suis amoureux de quelqu'un qui n'existe pas, la petite fille qui venait se blottir contre moi devant la télé pour réclamer des câlins me manque, je suis amoureux de celle que j'ai rencontré, cette petite maman sensible et à fleur de peau qui respirait la joie de vivre, jamais j'oublierai ce premier week end avec toi et ton fils, jamais de ma vie j'aurai été si heureux.

Je regrette beaucoup de t'avoir retrouvé, d'avoir vécu tout ça, j'ai fait ma première fois avec toi, pour toi ça n'était que le coup d'un soir. La vie est parfois décevante. Maintenant, j'ai du mal à m'attacher, du mal à sauter le pas, j'ai du mal pour tout en fait, je me sens vide, dans quelque mois ça fera un an, un an que je subis, l'impression d'être vide, l'impression de tout gâcher.

J'espère qu'un jour tu te rendra compte du mal que tu as laissé derrière toi, j'espère malgré tout que toi et ton fils vous allez bien, je t'ai souvent entendu parler de changer de ville, d'aller loin, de changer de boulot, il m'arrive de t’apercevoir de temps en temps, t'es encore là, malheureusement nous devons faire comme si on était des inconnu, je redoute ce moment, ce moment où on se croisera, et où je serai obligé de baisser les yeux et passer mon chemin, comme si rien ne s'était passé, comme si je ne ressentais rien.

Peut être qu'un jour tu partira, peut être qu'un jour je verrai ce fameux panneau à louer sur ton appart, et tu sera partit, sans même te retourner, ...

La vie est dur, j'espère un jour retrouver le bonheur, celui que j'ai effleuré des doigts avec toi l'espace d'un instant, celui qui m'a redonné foi en la vie, celui qui m'a fait rêvé .

Bise.

Salut à toi. Ton message est vraiment magnifique, il a été écrit avec les profonds sentiments de ton coeur...

mais vu ce que je viens de lire, je suis triste pour deux personnes. Toi, et son fils. C'est mal ce qu'elle fait, on croirait qu'elle se lasse très vite d'un homme et qu'elle a directement besoin de changer, comme si elle changeait d'éponge pour laver sa vaisselle. Je trouve ça pas très classe, et je trouve sincèrement qu'un homme comme toi ayant tellement d'amour à donner, et qui recherche a priori une stabilité, est bien loin de devoir chercher à se caser avec une fille comme elle. Après je ne la connais pas, elle doit avoir un très bon fond, mais sincèrement si un jour tu veux retourner avec elle et que tu en a les moyens, soit tu devras t'occuper d'elle pour la faire changer au niveau de son point de vu sur la stabilité et les hommes, soit tu devras t'attendre chaque jour à une autre rupture. Et ce n'est pas une vie.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite le meilleur je suis désolée pour toi et bonne chance. Comme je le dis à tout le monde tu peux revenir poster un message dès que tu sens que ton coeur a besoin de parler,

Merci d'avoir participé, tu as très bien compris le principe de ce post.

Bonne chance à toi!

Oui j'ai versé quelques larmes en écrivant ce texte ^^

Je sais très bien que jamais de la vie je ne retournerai avec elle, je ne peux même plus lui parler, elle m'a dit que je lui faisais peur, qu'elle n'a m'a jamais aimé et qu'elle ne m'aimera jamais. :cry:

Je me suis juste rendu compte que j'aime quelqu'un qui n'existe peut être pas, je crois qu'elle est comme ça, c'est sa vrai nature que je vois à présent.

La fille qu'elle était quand je l'ai rencontré me manque, beaucoup.

Et bien ce topic me semble une bonne thérapie, ça me permettra de vider mon cœur sans faire de mal! Aller je me lance alors, mais j'ai tellement de choses a lui dire...

Ma belle,

Voilà déjà un mois de passer sans toi, c'est fou comme certains mois dans une vie peuvent sembler plus long que d'autres! Tout d'abord je voudrais savoir comment tu vas, je me souviens de tes yeux le jour où on c'est quitter et j'espère sincèrement qu'ils vont mieux maintenant!

Le temps passe, mais la douleur est toujours aussi forte, je ne veux en aucun cas t'accabler je comprends tout a fait ta décision, d'ailleurs on avait parler de tout ça! Je m'en veux de ne pas avoir sut freiner a temps, de m'être engagé a ce point dans ta vie si fragile en ce moment. De ne pas avoir appliquer ce que je te disais, de m'être laisser embarquer par l'enthousiasme qu'il y avait entre nous. Mais pourtant j'ai un sentiment d'inachevé, comme si nous deux c'était juste un début, et que l'on avait besoin de temps pour nous avant de penser a nous 2. J'ai été naze, avec mes grands discours, mes plans sur la comète, mes projets! Mais tout cela ce ne sont que des mots, mais les sentiments sont là! En tout cas de mon coté, et je pense du tiens aussi, car les yeux ne mentent pas! Je sais que tu as besoin de temps, mais ne me jette pas ainsi de ta vie, je suis sûre qu'on peut trouver une solution.

Je pense que tu te souviens de la lettre déposée chez toi, où je te disais "pour ton ego dis toi que c'est plus dur qu'avec C***" et bien non, je dois avouer que ce n'est pas pour ton ego, il s'agit malheureusement de la réalité. Je suis triste, alors qu'un mois est passé. Et ton silence fait mal, une question me hante, qu'ai-je bien put te faire? En quoi je t'ai fais mal a ce point, pour que maintenant je sois un étranger?

Tu sais, quelque part ça me gonfle d’être ainsi, en train de morfler alors que je savais la fin avant le début, mais je suis comme ça! Je donne pas a beaucoup de personnes, tu as put t'en apercevoir, mais quand j'aime et je donne c'est sans retenu! Et c'est long après de panser ses plaies. Je crois que je suis toujours dans le déni de cette rupture, je me surprends souvent a penser que dans quelques mois on se retrouvera, et on reprendra une relation toute aussi saine que la première, mais en prenant notre temps cette fois. Mais il va bien falloir que je me fasse une raison. Et pourtant c'est si réconfortant, et je pense encore souvent a toi. En fait tout le temps, et tes clins d’œil me manque. Je sais c'est ridicule, mais pourtant c'est ce petit truc... Ton visage souriant aussi! Enfin je crois que c'est toute ta personne qui me manque!

Et comme maintenant ça risque fort d'être notre dernier échange, je voudrais que tu sache que je t'aime sincèrement. Que pour la première fois je pense, j'avais trouver une fille qui me corresponde vraiment. Tu sais tout ce que je t'ai dis, que tu es forte, drôle, intelligente, intéressante, barrée, impliquée, active, bricoleuse, douce, câline, une super maman, bref une fille bien, une vraie. On a les même valeurs tout les deux, alors je te prie de me croire, mais je ne fais pas semblant. Je veux vraiment être là pour toi, pouvoir t'aimer et avancer avec toi, jusque toutes les choses que l'on a soulever ensemble, même Jules!! lol.

Je t'aime ma belle, sincèrement.

Prends soin de toi, vraiment tu en as besoin. Et reviens me voir quand ça ira mieux, d'ici là je ne change pas de numéro et je serais là pour toi.

Modifié par bertrand29

et bien je sais pas si ça fait du bien, mais me revoilà en train de penser a elle, et une larme coule! Mais au moins c'est dit. Et en tout cas il paraît clair que je ne suis pas prêt a reprendre contact avec elle, j'en souffrirais bien trop!

Désolé pour le pavé, mais au moins c'est fait!!

Ah merd*... Trop tard, j'ai déjà envoyé le message hier. On peut le poster quand même ? (On dirait un concours de rédaction...)

En ce qui me concerne, j'essaye tout ce que je peux mais ça ne marche pas. Donc je teste une autre stratégie: lui envoyer ce genre de message pour qu'il me dise de lui foutre la paix hihi... oui je sais, c'est stupide. Mais s'accrocher à lui, ça l'est déjà. Allez, on balance la prose...

Bonjour,

Je m’apprête à faire la chose la plus stupide de ma vie, mais tu me connais… un peu j’espère… et tu sais que parfois je tenterai de faire quelque chose stupide juste pour être sûr qu’elle le soit vraiment. Qui ne tente rien n’a rien, comme on dit.

Tu m’as demandé si j’allais bien ce midi, et j’aurai dû te répondre oui. Franchement, c’est vrai. J’ai perdu un peu de poids, et j’ai mis un tissage qui pour une fois me va bien (un peu touffu, marron, avec effet brushing mal peigné :) ). Les travaux de ma maison avancent, très lentement, mais je m’étonne moi-même de persévérer à ce point malgré la difficulté. Ma vie pourrait connaître aussi un autre tournant si tout se passe bien, mais c’est encore trop tôt pour le dire.

Enfin, j’ai appris quelque chose d’assez important sur moi-même depuis qu’on s’est séparé : déprimer au point d’arrêter de manger, me laver, me lever, c’est juste au-dessus de mes forces. Je crois que mon subconscient tient à maintenir un minimum de « charisme » même dans le malheur et ne m’y autorise pas :) . Et ça, c’est plutôt une bonne nouvelle…

Malgré tout ça, je ne peux pas m’empêcher de me dire, « et si ». J’ai finis par comprendre ce que tu voulais exprimer en disant qu’on ne se connaissait pas assez : on a peut-être développé une certaine complicité au début, mais effectivement la distance a dû tout fragiliser. Je ne suis pas non plus exempt de tous reproches concernant mon comportement à certains moments. Ça peut être fatal dans une relation qui ne repose que sur une dizaine de jours par an.

Et pourtant : mon cœur balaie tous ces obstacles tous les jours. Dieu seul sait que j’ai tout essayé : le blocage Facebook, effacer ton numéro pour éviter de t’appeler… j’ai même envisagé de refaire du sport pour m’occuper l’esprit (je dis bien envisager). Rien n’y fait. Il passe au-dessus de la distance, de ta relation ambigu-chelou-ou-quoi avec ton ex-femme, le fait que tu as l’air de t’éclater en **** en dansant à la Kiz comme pour les jeux olympiques. Il passe même au-dessus du fait que tu ai l’air plus épanoui et heureux dans ton célibat (enfin si toujours célibataire). Mon cœur me crie tous les jours qu’il te connaît lui et qu’il a même des dossiers sur toi (no spoiler!!)

En conclusion : je pose donc mes ovaires sur la table en te demandant si tu veux bien retenter une nouvelle histoire avec moi ? D’après le site « jerecuperemonex.com », je fais exactement l’opposé de ce qu’il faut faire dans le cas présent. Mais j’ai lu trop de livres à l’eau de rose, et de films romantiques pour me dire que ce que je fais à l’instant, n’a marché pour personne sur cette planète. Au moins je l'aurai fait, et je n'aurai jamais aucun regret.

Ce qui est sûr, c’est que c’est la dernière fois que je te le demande. Si c’est non, ce n’est pas grave. Je n’en mourrai pas (personne n’en meure d’ailleurs). Je serai juste obligée de tourner enfin la page et d’écouter mon horloge biologique qui m’envoie des signaux du style «apprendre à cuisiner», «trouver mari», «faire bébé».

PS : j’dis ça, j’dis rien mais c’est le genre de message qu’il faut effacer de ta boîte après réception pour diverses raisons. Donc efface-le sans regret après.

Coucou ce topic n'est pas mal

Alors voilà 1 mois que je ne suis plus avec mon ex on est resté 1 an ensemble. Voilà ce que je voudrais l écrire.

Voilà je pensais qu'avec le temps j'allais avoir mal. Mais au contraire je le suis encore plus. Tu me manques de plus en plus. Je n'ai plus le choix que d'arrêter de te parler de nous Parce que Ca te fait du mal apparement.

Comme j'aimerais que tu crois encore à nous. Comme j'aimerai que tu vois qu'on pourrait s'améliorer.

Salut a tous ,intéressant ce topic je vis m'y collé aussi tien.

En sr depuis 2 mois il me semble et séparé depuis 4 mois,je voudrais lui dire:

La plus grande épreuve dans ma vie a étais de me faire a l'idée de devoir passer le restant de mes jours sans toi,bien que j'y ai encore toujours du mal aujourd'hui.Tu as fais ce choix de vivre avec quelqu'un d'autre et je le respect,mais sache en ce qui me concerne,J'aurais toujours cette envie brulante de voir notre flamme renaitre mais comme tu la si souvent dis,cela est impossible,c'est pour sa que je préfère restais éloigner de toi,en espérant que peut être un jours,ton coeur battra a nouveau pour moi.

Bonjour à tous

Loin de moi l'idée de dénigrer le but de ce topic, mais avant que cela ne dérape en conversation Doctissimo, j'avoue que je n'en saisi pas le sens profond...

Quel est l'intérêt réel (et c'est une vraie question) de se complaire dans des messages à caractère informatifs :) mis à part se faire un peu plus de mal ?

Se soulager? quel soulagement on peut avoir après avoir écrit une chose que l'on répète déjà sur son fil personnel - surtout que ceux-ci permettent justement de quantifier l'évolution ou non de chacun?

Au final on délaye et au bout du compte on ne sait plus où l'on en est.

Mais ce n'est qu'un ressenti que j'ai eu à la lecture des différents post...

Ah oui 13 ans!!!!! là c'est la moitié d'une vie!

Ben j'espère pas! Sinon ça veut dire que je parle d'outre-tombe...

Ahahahahaha !!! mon dieu je suis mort depuis un bon moment alors :)

Bien le bonjour.

Alors tu n'as pas compris le sens profond de ce post, alors je vais t'expliquer: durant un silence radio il est parfois compliqué de se retenir d'envoyer un message à son ex, et parfois on frôle l'interdit en écrivant de longs et beaux messages pour finir par les supprimer. Je suis bien placé pour le savoir je suis comme ça moi, j'ai toujours besoin d'écrire mes ressentis pour pouvoir me sentir " libre " et reposée. C'est pour cette raison que j'ai décidé de créer un post qui permet à toutes les personnes qui veulent comme moi avoir l'impression de parler à son ex indirectement au lieu de tout laisser dans sa tête, de l'écrire ici. C'est une technique très connue des psychologue, écrire ses ressentis, de nombreuses personnes ont en besoin, c'est peut-être pas ton cas mais tu n'es pas seul/seule ici, étant donné que cette astuce m'a vraiment soulagée dans mes pires moments, je voulais le faire partager sur ce forum. De plus, ce post a pour but de parler à son ex indirectement donc non, je regrette mais ce n'est pas pareil qu'écrire un post demandant conseils. Nous sommes tous et toutes ici pour essayer de se soutenir après une rupture, peu importe la durée, peu importe la situation, je ne suis pas là pour essayer de récolter des informations comme tu l'as sous-entendu dans ton message. Bien loin de là, surtout que j'en vois pas l'utilité. Après libre à toi de ne pas accrocher, mais dans ce cas là je ne vois pas l'utilité d'un quelconque débat,

Merci pour ton avis :D

Je ne suis pas d'accord avec toi Kakahuet, c'est un forum "d'expression" et de soutien.

Personnellement, ça m'a fait du bien (enfin un bien relatif), à pouvoir dire ce que je ne peux pas dire à mon ex. Même si c'est con, même si ça me fait pas avancer, même si ça ne change rien ... De toute façon, on le sait tous très bien.

Et puis pour certains s'exprimer même sur un forum, c'est tout ce qu'il nous reste ...

Et bien ce topic me semble une bonne thérapie, ça me permettra de vider mon cœur sans faire de mal! Aller je me lance alors, mais j'ai tellement de choses a lui dire...

Ma belle,

Voilà déjà un mois de passer sans toi, c'est fou comme certains mois dans une vie peuvent sembler plus long que d'autres! Tout d'abord je voudrais savoir comment tu vas, je me souviens de tes yeux le jour où on c'est quitter et j'espère sincèrement qu'ils vont mieux maintenant!

Le temps passe, mais la douleur est toujours aussi forte, je ne veux en aucun cas t'accabler je comprends tout a fait ta décision, d'ailleurs on avait parler de tout ça! Je m'en veux de ne pas avoir sut freiner a temps, de m'être engagé a ce point dans ta vie si fragile en ce moment. De ne pas avoir appliquer ce que je te disais, de m'être laisser embarquer par l'enthousiasme qu'il y avait entre nous. Mais pourtant j'ai un sentiment d'inachevé, comme si nous deux c'était juste un début, et que l'on avait besoin de temps pour nous avant de penser a nous 2. J'ai été naze, avec mes grands discours, mes plans sur la comète, mes projets! Mais tout cela ce ne sont que des mots, mais les sentiments sont là! En tout cas de mon coté, et je pense du tiens aussi, car les yeux ne mentent pas! Je sais que tu as besoin de temps, mais ne me jette pas ainsi de ta vie, je suis sûre qu'on peut trouver une solution.

Je pense que tu te souviens de la lettre déposée chez toi, où je te disais "pour ton ego dis toi que c'est plus dur qu'avec C***" et bien non, je dois avouer que ce n'est pas pour ton ego, il s'agit malheureusement de la réalité. Je suis triste, alors qu'un mois est passé. Et ton silence fait mal, une question me hante, qu'ai-je bien put te faire? En quoi je t'ai fais mal a ce point, pour que maintenant je sois un étranger?

Tu sais, quelque part ça me gonfle d’être ainsi, en train de morfler alors que je savais la fin avant le début, mais je suis comme ça! Je donne pas a beaucoup de personnes, tu as put t'en apercevoir, mais quand j'aime et je donne c'est sans retenu! Et c'est long après de panser ses plaies. Je crois que je suis toujours dans le déni de cette rupture, je me surprends souvent a penser que dans quelques mois on se retrouvera, et on reprendra une relation toute aussi saine que la première, mais en prenant notre temps cette fois. Mais il va bien falloir que je me fasse une raison. Et pourtant c'est si réconfortant, et je pense encore souvent a toi. En fait tout le temps, et tes clins d’œil me manque. Je sais c'est ridicule, mais pourtant c'est ce petit truc... Ton visage souriant aussi! Enfin je crois que c'est toute ta personne qui me manque!

Et comme maintenant ça risque fort d'être notre dernier échange, je voudrais que tu sache que je t'aime sincèrement. Que pour la première fois je pense, j'avais trouver une fille qui me corresponde vraiment. Tu sais tout ce que je t'ai dis, que tu es forte, drôle, intelligente, intéressante, barrée, impliquée, active, bricoleuse, douce, câline, une super maman, bref une fille bien, une vraie. On a les même valeurs tout les deux, alors je te prie de me croire, mais je ne fais pas semblant. Je veux vraiment être là pour toi, pouvoir t'aimer et avancer avec toi, jusque toutes les choses que l'on a soulever ensemble, même Jules!! lol.

Je t'aime ma belle, sincèrement.

Prends soin de toi, vraiment tu en as besoin. Et reviens me voir quand ça ira mieux, d'ici là je ne change pas de numéro et je serais là pour toi.

très très joli message, c'est fou comme une personne peut nous manquer.....mais malheureusement ce message est bien mieux ici que dans ses messages privés. Tous ces souvenirs.....on ne peut pas cesser d'y penser! la rupture chamboule nos habitudes et on a sans cesse l'impression qu'une partie de nous est partie avec elle/lui.......

Je te souhaite bonne chance dans ta reconquête, mais pour une meilleure reconquête, je te conseille de te reconquérir tout seul, prend soin de toi, ne te laisse pas abattre, et n'oublie pas qu'après la pluie il y a très souvent le beau temps, mais faudrait-il ouvrir les volets pour le voir! ( on note ce beau jeu de mot ) Bon courage à toi!

J'ai commencé à écrire, et puis j'ai tout effacé... Je me rends compte qu'au final, j'ai beaucoup trop de choses à lui dire encore qu'il en faudrait des pages et des pages... Et puis ça fait plus de mal qu'autre chose finalement...

Ce que je retiens dans tout ça et ce que j'ai envie de lui dire pour résumer le tout: je me rends compte que depuis tout ce temps je t'en veux encore énormément au final, pour tout ce que tu as fait, mais aussi et surtout pour tout ce que tu n'as pas fait, puisque tu ne t'es jamais battu pour moi ... Malgré tout, la relation qu'on avait me manque toujours autant petit con...Le plus dur dans tout ça, c'est le fait que je n'arriverai jamais à savoir ce que tu penses réellement au fond de toi, toi, être beaucoup trop rationnel, qui se ment peut-être à lui-même, ou pas (dans ce cas, je me suis plantée sur toute la ligne et j'aurais dû te rayer définitivement de ma vie, sauf que je ne le saurai jamais...)...

Dans certaines situation il est beaucoup plus dur d'écrire ses ressentis que pour d'autres.... le but encore une fois n'est pas de se torturer l'esprit mais bien au contraire de sortir toute cette rage de soi-même pour être en paix avec soi-même et ainsi éviter de briser son SR. Je comprend que ce soit compliqué pour toi alors ce post n'est peut-être pas fait pour toi. Merci quand même pour ta participation.

Je suis désolée pour ta rupture, j'espère que le temps guérira tes blessures et refera surgir des regrets chez ton ex. bon courage à toi....

Je ne suis pas d'accord avec toi Kakahuet, c'est un forum "d'expression" et de soutien.

Personnellement, ça m'a fait du bien (enfin un bien relatif), à pouvoir dire ce que je ne peux pas dire à mon ex. Même si c'est con, même si ça me fait pas avancer, même si ça ne change rien ... De toute façon, on le sait tous très bien.

Et puis pour certains s'exprimer même sur un forum, c'est tout ce qu'il nous reste ...

Merci pour ton message, ça fait plaisir que certains ressentent le même plaisir que moi lorsque j'écris des mots indirectement à mon ex.... il ne le saura jamais, mais au moins c'est sorti, et p*tain ce que ça fait du bien. ( pour ma part )

bon courage à toi je te souhaite le meilleur.

Salut a tous ,intéressant ce topic je vis m'y collé aussi tien.

En sr depuis 2 mois il me semble et séparé depuis 4 mois,je voudrais lui dire:

La plus grande épreuve dans ma vie a étais de me faire a l'idée de devoir passer le restant de mes jours sans toi,bien que j'y ai encore toujours du mal aujourd'hui.Tu as fais ce choix de vivre avec quelqu'un d'autre et je le respect,mais sache en ce qui me concerne,J'aurais toujours cette envie brulante de voir notre flamme renaitre mais comme tu la si souvent dis,cela est impossible,c'est pour sa que je préfère restais éloigner de toi,en espérant que peut être un jours,ton coeur battra a nouveau pour moi.

Salut à toi! merci d'avoir participé!

Je suis dans la même situation que toi dans l'optique où dans ma tête ce n'est pas une "rupture définitive" alors qu'il m'a pourtant juré sur tout ce qui était possible que plus jamais on aurait à se remettre ensemble, qu'il ne m'aimait plus, et qu'il avait décidé de reprendre sa vie à 0 après notre rupture et qu'il allait devenir meilleur sans moi. Avec ces mots j'aurais dû comprendre par là que c'était réellement fini et qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible, or je suis bien loin d'avoir ces pensées, au contraire, je me dis que c'est un mal pour un bien, qu'on se retrouvera lorsque ce sera le moment.....

Mais non, non. C'est pourtant vraiment fini et il ne veut plus de moi..... J'espère que pour ton cas ça finira par aller mieux, soit parce que tu as trouvé quelqu'un d'autre soit parce que ton ex est revenu et que ça va beaucoup mieux..... bonne chance à toi et merci encore pour ton message.