Pourquoi67 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Besoin d'avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 salut,je te le déconseille fortement, je l'ai eu fait, d'autres aussi surement..., et ça n'a pas du tout du tout l'effet escompté! A part si tu veux te ramasser de la plus belle des manières...et aller encore plus mal alors que tu as l'air sur la bonne voix!Je ne sais pas depuis combien de temps tu es en SR?mais si vraiment l'envie de la recontacter est si intense, un simple texto pour prendre des nouvelles te suffira, et tu verras déjà si elle te répond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Ca fais 3 mois et dernièrement j'ai eu une réponse de sa part, par mail... Bien sur aucune relance dans son mail qui disait Salut,J'ai eu ta lettre. Je ne sais pas si je fais bien de t'écrire mais je pense que tu voulais savoir que je l'avais lue.C'est vrai que ma décision de rupture a pu te paraitre brutale, je m'en rends compte.Tant mieux si aujourd'hui ça va mieux à tous les niveaux. Je vois que tout avance.Continue à dessiner.Je sais ce n'est pas encourageant mais l'image qu'elle a de moi c'est une dépressif mal dans sa peau et qui ne faisais plus rien. Par texto je sais qu'elle ne répondra pas. J'aimerai tellement qu'elle voit ce que je suis devenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 je te sens pas au top encore (j'y porte aucun jugement négatif) mais un simple texto pour prendre des news sera largement suffisant ou bien un appel pour prendre des news...mais tu sais, je sais que ce n'est pas cela que tu veux lire, mais si elle ne te répond pas, c'est qu'elle n'en a pas envie...et ne ressent plus rien pour toi...et tu connais la chanson et ce qu'il te reste à faire...je sais c'est dur, mais plus le choix (pour moi c'est pareil tu sais!!)Je te le redis une dernière fois, tenter de la revoir alors qu'elle n'en a pas envie, et tu vas te casser toutes tes dents de nouveau, alors que tu t'es énormement battu!! Je suppose que ce n'est pas ce que tu veux, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2015 Bien sûr que non mais je fais tout pour l'oublier et malgré ça elle persiste dans ma tête... Et ça depuis 4 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 je me doute bien, moi aussi j'y pense encore à l'autre...mais bon, j'ai bien compris que tu ne pouvais pas forcer quelqu'un! Maintenant que tu vas mieux, tu as un amour propre à avoir! Souhaites tu qu'elle te crache au visage sans se retourner en allant la voir alors qu'elle ne le veut pas???on est pas des cas isolés, on est de simples humains, avec nos propres faiblesses, notre vécu etc...oui c'est dur mais...sache que tu n'es pas la seule à ressentir cela, mais là je pense que tu n'as vraiment mais vraiment plus le choix!!Maintenant que tu vas mieux, profites en pour vivre pour toi, et même si certains moments de la vie seront compliqués, malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Nop ce n'est pas une bonne idée de vouloir montrer son évolution, elle est pour toi cette évolution et pas pour la récupérer, quand tu te rendras compte que ce que tu fais tu le fais pour toi et pas en calculant de manière à la récupérer la seulement tu seras sorti de ta dépendance.C'est long et ca demande du temps et pour le moment tu es encore fragile, il faut que tu continues à persévérer, tu es dans une bonne dynamique alors continue à aller de l'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Merci karmacode c'est très difficile j'ai accepté sa décision je ne l'appelle plus, rien plus aucun contacte mais cela est difficile aujourd'hui jour pour jour ça fais 4 mois qu'on est plus ensemble et ce dimanche ça était horrible j'ai pleuré toute la journée, d'ailleurs il n'y a pas une journée ou je ne pleure pas quand nous étions ensemble je n'assumais pas complètement mon homosexualité, ors aujourd'hui c'est différent et ça j'aimerai lui montrer mais je sais que c'est trop tard et c'est ça qui me fais mal à cause de cette connerie d'assumation je l'ai perdu et quand les sentiments ne sont plus là je sais qu'il n'y a plus d'espoirs c'est pour ça que je n'essaie pas de la reconquérir et que j'accepte sa décision mais intérieurement je souhaite qu'elle revienne:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ne t'en fais pas on a tous été dans le même cas mais on est tous sorti, je sais que pour les homosexuels il y a ce coté assumation qui est est très difficile car il se rajoute en plus des autres problèmes de l'amour, si au moins cette société d'arriéré voulait bien se meler de ce qui la regarde. Comme je te dis actuellement le plus important c'est toi, te récupérer, remonter la pente et te sentir mieux, après on ne sait pas ce qu'il pourra se passer, tu pourras peut être rencontrer une autre femme ou peut être que tu renoueras quelques liens avec ton ex et qui sait ce qu'il peut arriver mais comme dit le Dalai Lama : "Vit les jours un par un" donc pour le moment vit au jour le jour, profite de chaque journée et surtout profites en pour te faire plaisir et retrouver la joie de vivre et le bonheur sans le faire passer par une autre personne, la personne la plus importante ca doit être toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Merci karmacode je prend soin de moi comme je peux pour me retrouver le pire c'est que c'est la première fois que je ressent le fait que je me vois qu'avec elle et personne d'autre j'ai jamais ressenti ce sentiment pour quelqu'un d'autre et ça me tue car elle, elle en a rien plus rien à foudre de moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Deal with it comme on dit, de toute manière tu ne pourras jamais obtenir forcément ce que tu veux des autres, par contre tu peux essayer d'obtenir ce que tu veux de toi, en fait il ne faut pas s'arrêter sur cet échec, il faut se relever et continuer sinon on peut passer toute notre vie à ruminer la dessus, et je me rends compte depuis quelques temps que la vie elle passe beaucoup trop vite en fait, surtout quand tu sais l'illuminer d'un tas d'activités et de personnes.On a pas assez de temps ici pour s'arrêter sur une seule personne, il faut dépasser cette douleur et juste la garder pour en faire une force de l'expérience, tu n'as pas le temps de continuer à ressasser comme ca, tu verras qu'une fois cette phase passée tu te diras "merde j'ai perdu du temps la quand même" moi j'ai laissé 10 ans de ma vie à cette fille la, je n'aurais pas dut en laisser autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je sais mais quand ça n'allais pas c'était la première qui j'appellais, c'était la première à qui je ke confier et maintenant qu'elle n'est plus là ben j'ai personne à qui me confier surtout quand ça va pas avec mes parents car j'ai 26 ans et je vis encore avec mes parents car je ne trouve pas de cdd c'est pour ça que je passe des concours pour avoir un emploi stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Mets les bouchées doubles pour quitter le foyer familial alors, tu as justement toutes les possibilités de faire ce que tu veux maintenant, tu es libre comme l'air et tu n'as que 26 ans alors rejouis toi de tout ca et tu as surement d'autre personne pour discuter ou tu en rencontreras peut être d'autres, moi depuis ma rupture j'ai fais de supers rencontres dont de très bons amis je ne regrette pas du tout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je sais mais quand ça n'allais pas c'était la première qui j'appellais, c'était la première à qui je ke confier et maintenant qu'elle n'est plus là ben j'ai personne à qui me confier surtout quand ça va pas avec mes parents car j'ai 26 ans et je vis encore avec mes parents car je ne trouve pas de cdd c'est pour ça que je passe des concours pour avoir un emploi stable C'est à toi de trouver quelqu'un à qui tu peux te confier. Elle t'a quittée, tu ne peux plus compter sur elle. Maintenant, si tu as des besoins à combler, cela ne veut pas dire que tu doives y renoncer. C'est à toi de chercher à combler tes besoins autrement.C'est difficile mais essentiel. Cela s'appelle "devenir adulte". Quand tu deviens adulte, tu apprends à satisfaire toi-même tes besoins. C'est en apprenant à satisfaire tes besoins ailleurs qu'auprès d'elle que tu vas guérir de la rupture et enfin faire le deuil de ta relation.Commence par identifier ce qui te manque actuellement (Te confier, de l'affection, du soutien moral, etc.). Ensuite, essaie de trouver des façons de combler ce manque (te rapprocher de tes amies, rencontrer de nouvelles personnes, tenter une aventure, consulter un psy, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés