Aller au contenu

Une de plus qui va passé son été célibataire

Messages recommandés

Pour faire court 1 ans et 6 mois de relation, les premiers mois passionnel, j'ai enchaîné sur une dépression, du gros laissé aller, j'ai perdu mon boulot, isolement, au fond du gouffre, je l'ai délaissé, vers la fin je ne voyais plus sa souffrance , j'avais même des idées noirs. Elle est partie il y a deux mois.

Les raisons: elle n'a plus les mêmes sentiments, car pour elle on est pas sur la même longueur d'onde, alors qu'au début si, elle juge d'après ma dépression.

J'ai fais multiples interdits pour la reconquérir. Pour elle il n'y a pas de retour possible donc je vais pratiquer la méthode jrme j'ai bien compris que ce n'est pas pour la récupérer mais pour me retrouver. Saleté de dépression je le souhaite à personne.

J'ai fais le plus court possible :)

"L'amour est cadeau qui n'est jamais garantis"

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Pourquoi67!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tant que c'est pas être célib à terre... Bon, blague à part, si tu n'es pas bien avec toi même dans ta vie , tu ne pourras pas l'être avec celle qui partagera ta vie, sachant cela, redresse le gouvernail et fais le nécessaire pour aller mieux, tout seul dans un premier temps et ensuite dans ta reconquête ou en te lançant avec une autre. Pour l'instant l'essentiel, c'est toi, fais de ta vie une priorité et donnes toi des objectifs à atteindre progressivement pour te faire avancer.

Voilà mes interdits pendant deux mois

Tentative de suicide

-Appels, messages

- Mails,

-Montage vidéo de nos photos

-Lui dire que c'est la femme de ma vie

-Envoyé un message à sa meilleure amie

Pas fière du tout et la honte qui m'envahit grosse perte de confiance, je suis allé voir mon psy, j'ai fait du sport, mais l'envie de l'appeler est plus fort je cherche du réconfort sur ce site, je ne sais pas ce que vous en pensez ? En plus il fais moche pas facile de relativiser avec un temps pareil. Elle me manque. Et je me dis que si je n'avais pas fais ces interdits elle serai peut être revenu...bref morale 0

salut,

j'en ai pas fait autant mais j'en ai fait un paquet d'interdit aussi!

Je pense que comme moi à l'époque, tu savais qu'il ne fallait pas le faire, mais tu avais cette petite voix insupportable qui te disait, faut que je le fasse, faut que je le fasse, et cela devenait une obsession et une drogue! Et plus tu en fais, et plus t'as envie de ta cam! Et c'est pour cela que le SR t'aide, au début c'est dur, et puis ensuite tu t'y habitues! Et puis t'as de nouveau envie de refaire peut-être un autre interdit, et puis rebelotte, jusqu'au jour ou tu arretes, tu ne peux plus ou tout simplement tu te détaches! t'as été jusqu'au bout de ce que tu ne pouvais t'empecher de faire, oui des conneries, maintenant stop, je peux plus j'arrete, j'ai un honneur, une fiereté!!

Ce qui est fait est fait, le temps passant aidant! Oui disons que tu l'aurais pas completement fait fuir et peur, ce qui peut être assimilé à de l'harcelement, les chances ne se réduisaient pas...mais dis toi aussi que s'il n'y avait pas eu autant d'interdits, elle ne serait peut-être pas revenu quand même!

Sois indulgent envers toi-même, pardonne toi et fais des choses qui sont bonnes pour toi! Accepte tes bad moment mais accepte aussi d'aller de l'avant pour toi et rien que toi!

Tentative de suicide

Personne ne justifie qu'on meurt pour elle. A la rigueur mourir parce que l'on est entré dans une maison en feu pour sauver des petits chatons, et encore...

Ressaisis toi. Tu as eu une vie avant elle. Tout ne s'arrête pas à son départ. Ta vie continue.

Pour l'instant l'essentiel, c'est toi, fais de ta vie une priorité et donnes toi des objectifs à atteindre progressivement pour te faire avancer.

Je n'ai pas de meilleur conseil.

Il n'y a pas de recette miracle à ta douleur, tu dois l'accepter et peut être faire un travail d'introspection. Peut être que ton ex était ton unique source de bonheur?!

Soit tu te bats pour et avec toi même pour refaire surface, soit, tu continues à couler!