Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Hier j'ai contacté mon ex, on ne s'était pas parlé depuis 9 mois, rupture assez chaotique.

Donc j'ai décidé de revenir aux news, par pure politesse, aussi parce que je m'ennuyais, donc je m'étais dis, tiens je vais lui envoyer un message.

Elle m'a répondu, que tout allait super pour elle, m'a demandé comment j'allais... donc les formalités d'usage.

Puis on a discuté de tout et de rien.

Ce matin en allant sur whatsapp, j'ai vu que je ne l'avais plus comme contact et puis ni sur Viber.

Alors je me demande pourquoi elle m'a bloqué comme ça. Etant donné qu'elle m'avait pendant 9 mois dans son répertoire. Que ni elle ni moi on s'est contacté durant le temps.

J'espère que ce résumé donne assez d'informations.

En tout cas ça m'aiderait de savoir ce qui a bien pu se passer.

Merci d'avance.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Romainpraha!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Es-tu certain qu'elle t'a supprimé de ces applications après votre conversation?

Elle l'avait peut-être fait depuis longtemps mais tu ne l'avais pas remarqué?

Sinon, bah en discutant avec toi, elle a compris que votre histoire était du passé et elle a fait du ménage dans ses contacts...

Oui c'est tout à fait une possibilité... Tout simplement pas besoin de cherche plus loin.

Oui j'en suis certain qu'elle a fait ça aujourd'hui. Car durant les 9 mois, vue que son nom commence par la lettre A je l'a voyais en premier. Donc c'est vraiment sur le coup.

Et sûrement elle a du tourner la page...

Et au fond, qu'Est-ce que ça change?

Pourquoi vouloir à tout prix "comprendre pourquoi elle a fait ça"? Ça la regarde, non? Et cela ne change rien à ta vie puisque vous ne communiquiez plus via ces applications depuis 9 mois...

Et puisque tu la contactais "par pure politesse" et par ennui, bah on s'en fout un peu non?

Oulaa...

Alors, je crois qu'au fond de toi, tu connais très bien la réponse à tes questions...

Tu recontactes ton ex après neuf mois et quelques temps après, elle supprime son compte whatsapp... le message esf clair non? elle ne veut plus que tu la contactes. Elle a tourné la page et te signifie d'en faire de même.

Même si elle a été polie, elle n'a visiblement pas apprécié que tu reprennes contact avec elle.

Articles du blog en lien avec ce sujet