Amorphosee Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Ouh là, mais cette fille met vraiment les nerfs avec ces piques de gamine.. Sérieusement, sans être méchante, j'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un d'autre de 1000x mieux ! Une fille avec un tel égo, c'est juste pourrie, ton comportement avec elle devait être vachement "sucrée" pour qu'elle soit ainsi avec toi.. !Une VRAIE GAMINE. "J'ai pas dis amis, j'ai dis en bon terme" bah qu'est ce qu'elle a t'harceler pour te parler de merde si c'est pas pour ça qu'elle nulle vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Et bien on se disputait souvent mais elle s'énervait pour un rien et elle avait toujours raison.La le peu que je ne lui parle plus pendant 2 ou 3 jours elle me dit: "que je l'ai déjà oubliée" et elle me dit que si une amie n'aurait pas réapparu (post-rupture) elle se serait remis avec moi etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Je vais parler avec mes ressentis et ma sensibilité.C'est ton histoire. Toi seul est ton propre juge.Pour moi, cette femme essaie d'arranger les choses. Je ne connais pas ton histoire mais voilà, au vu de tes derniers écrits ''analyses les'' à tête reposée.Personne n'est dans ta tête et dans ton coeur ni dans celle de ton ex.Parfois, les conseils ici ne sont pas objectifs... Miroir de sa propre histoire.Prends du recul et analyse en te relisant et en faisant jouer ta mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Elle ment a coups sur parce "qu'une amie n'aurait pas réapparue elle se remettrai avec toi" ? C'est la plus grosse blague du siècle, déjà elle essais de te culpabiliser ET en plus elle raconte des bobards, elle serait revenue avec toi par amour ! Et là elle te parle de "fierté" en gros "plie toi en 4 pour moi, j'ai rien a faire." Mais mec, elle veut quoi sérieusement ? Déjà c'est elle qui a rompu alors elle a pas a te dire se genre de chose, quelle caractère de merde ! x') Aucun respect pour toi. Normalement vous êtes sois disant "des ex" tu ne lui doit plus rien alors qu'en plus c'est elle qui t'as largué et bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aller de lavant Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 ca me fais penser à mon ex et son caractère de merde qui chercher la merde pour une broutille et pareil pour elle elle avait toujours raison, jamais tord et sans erreur mais elle n’était pas issu de famille bourgeoise, putain de que c'est triste quand ça deviens comme ça, le jour ou elle va se ramasser elle reviendra vers moi ...ou chercher un autre next ... elle ma quitter pour un autre si elle le quitte reviendra t'elle ?... ou ira ailleurs aie aie aie que malheurs cet histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Non "Très blessée", on n'arrange pas les choses en essayant de dominer l'autre. Ca peut marcher dans certaines relations ce modèle "dominant-dominé". Il y en a toujours à différents niveaux, mais là c'est le pompon. Elle le mépriserait s'il revenait la queue entre les jambes.Arranger les choses c'est commencer par poser ses ressentis et entendre ceux de l'autre. Cette fille veut juste avoir un chien-chien à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés