Isis27 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 mais je ne suis malheureusement pas un coureur de jupon Malheureusement? Au contraire, c'est tout à ton honneur ;)Que souhaites tu réellement? As tu envie de la reconquérir ou souhaites tu passer à autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 J'aimerai la récupèrer elle est belle mais a un caractère... Comment dire...Je ne lui ai toujours pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 La beauté ne fait pas tout ^^ La question est : te sentais tu heureux dans ta vie de couple? Penses tu que ça vaut le coup de retenter? Te projetes tu avec elle? Il faut surtout te poser les bonnes questionsEt pour son caractère, c'est certainement ce qui fait son charme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Surtout ne cherche pas trop à comprendre parce qu'il n'y a rien à comprendre.Elle voudrait que tu sois à ses pieds pour te dominer mais ne voudrait pas vraiment de toi si c'est le cas.Et si tu ne la rassures pas, elle ne veut pas de toi non plus.T'as le choix entre la peste et le choléra. As-tu décidé comment tu allais mourir ?C'est juste une histoire d'ego et non pas d'amour dont elle parle.Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Oui j'aimerai la récupérer et à chaque instant je me projette dans l'avenir à ses côtés, elle a 20 ans."C'est là qu'on voit à quel point t'es égoïste ^^ j'te quitte ca te fait ni chaud ni froid ^^ au contraire t'as l'air content, t'es hallucinant ^^Et elle t'as dis quoi Manon ? Merci de prendre la peine de me répondre"Elle me dit car je ne lui réponds toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 :-1 avec IWillSurviveRien à rajouter (il est top ton msg ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aller de lavant Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 C'est le main square ou tu va ? Et je suis sur que mon ex fera pareil quand elle partira en me laissant tout les meubles. .. elle par contre a deja un next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 C'est à Dour qu'on devait aller ensemble mais "apparemment" elle a vendu son pass, merci "Iwillsurvive" pour ce pavé, je vais lui sortir prochainement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 On s'est un peu parlé vite fait et à la fin elle me réponds ça:"C'est à dire ?On peut plus être ensemble hein, après j'vois pas pourquoi on resterais en mauvais terme, mais si tu préfère couper les ponts... C'est comme tu veux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Oui je ne veux absolument pas être ami avec elle. Donc je lui ai dis ça:"Non je ne veux pas rester ami avec toi, tu prends ce qu'il te reste comme affaire et tu me rend les clés"Elle m'a répondu:"Dac, demain j'essayerai de passerMon frère a besoin du berlingo donc j'sais pas si je pourraisAprès j'ai pas dit être ami, j'ai dis en bon terme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Merci IWillSurvive pour tes précieux conseil en tout cas la elle me dit tout de même:"Ah oui tu m'as carrément supprimé ! Arrête de me parler merci, je passe le plus vite possible"Car je ne veux plus la voir jusqu'au bout je vais lui claquer un gros SR d'au moins 2 semaines mais je ne vais pas rester en bons termes ou amis avec elle ça c'est sur je passerai à autre chose... Merci en tout cas pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Oui j'imagine, le je lui ai demandé si elle avait encore le pass pour le festival à vendre car elle sait que j'ai une amie qui veut y aller elle me sort"Reste avec tes assister" en faisant référence à une fille qui m'apprécie, un brin de jalousie peux-être? Je lui laisse un vue et maintenant je passe en sourdine elle a mal encaissé le fait que je l'ai supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 C'est de la possessivité. Elle te voit comme un objet plutôt que comme un être doté de sensibilité, tu n'existes pas dans l'équation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Elle ne m'aime plus mais ne veut pas me voir avec quelqu'un d'autre, c'est une fille issue de famille "bourgeoise" elle a tout ce qu'elle veut ça doit venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Tu as de très bons conseils sur ton post parapluie :)Je pense également que couper les ponts est vraiment la meilleure solution pour toi. En tout cas dans l'immédiat. Et 2 semaines c'est loin d'être suffisant.Après pour la suite, tu fais comme tu l'entends, mais rester "en bon terme" avec elle est loinnnnn d'être une bonne idée. Elle continuera sur sa lancée à mon avis et tu mettras bien plus de temps à te reconstruire.. Et encore si tu y parviens dans ce contexte.En tout cas, tu réagis très bien depuis le début de ta rupture, alors je ne me fais pas de soucis pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés