Aller au contenu

NEW du SR Elle me recontacte je réponds pas?

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout ne cherche pas trop à comprendre parce qu'il n'y a rien à comprendre.

Elle voudrait que tu sois à ses pieds pour te dominer mais ne voudrait pas vraiment de toi si c'est le cas.

Et si tu ne la rassures pas, elle ne veut pas de toi non plus.

T'as le choix entre la peste et le choléra. As-tu décidé comment tu allais mourir ?

C'est juste une histoire d'ego et non pas d'amour dont elle parle.

Elle ne sait pas ce qu'elle veut.

Oui j'aimerai la récupérer et à chaque instant je me projette dans l'avenir à ses côtés, elle a 20 ans.

"C'est là qu'on voit à quel point t'es égoïste ^^ j'te quitte ca te fait ni chaud ni froid ^^ au contraire t'as l'air content, t'es hallucinant ^^

Et elle t'as dis quoi Manon ? Merci de prendre la peine de me répondre"

Elle me dit car je ne lui réponds toujours pas..

Oui je ne veux absolument pas être ami avec elle.

Donc je lui ai dis ça:

"Non je ne veux pas rester ami avec toi, tu prends ce qu'il te reste comme affaire et tu me rend les clés"

Elle m'a répondu:

"Dac, demain j'essayerai de passer

Mon frère a besoin du berlingo donc j'sais pas si je pourrais

Après j'ai pas dit être ami, j'ai dis en bon terme"

Merci IWillSurvive pour tes précieux conseil en tout cas la elle me dit tout de même:

"Ah oui tu m'as carrément supprimé ! Arrête de me parler merci, je passe le plus vite possible"

Car je ne veux plus la voir jusqu'au bout je vais lui claquer un gros SR d'au moins 2 semaines mais je ne vais pas rester en bons termes ou amis avec elle ça c'est sur je passerai à autre chose... Merci en tout cas pour vos messages

Oui j'imagine, le je lui ai demandé si elle avait encore le pass pour le festival à vendre car elle sait que j'ai une amie qui veut y aller elle me sort

"Reste avec tes assister" en faisant référence à une fille qui m'apprécie, un brin de jalousie peux-être? Je lui laisse un vue et maintenant je passe en sourdine elle a mal encaissé le fait que je l'ai supprimé.

Tu as de très bons conseils sur ton post parapluie :)

Je pense également que couper les ponts est vraiment la meilleure solution pour toi. En tout cas dans l'immédiat. Et 2 semaines c'est loin d'être suffisant.

Après pour la suite, tu fais comme tu l'entends, mais rester "en bon terme" avec elle est loinnnnn d'être une bonne idée. Elle continuera sur sa lancée à mon avis et tu mettras bien plus de temps à te reconstruire.. Et encore si tu y parviens dans ce contexte.

En tout cas, tu réagis très bien depuis le début de ta rupture, alors je ne me fais pas de soucis pour toi ;)