Aller au contenu

NEW du SR Elle me recontacte je réponds pas?

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Je crois qu'elle cherche à te faire réagir, à te provoquer. Elle voudrait que tu vives mal la séparation, ce qui ferait du bien à son égo... Comme d'autre te l'ont dit, elle est vexée, mais pour l'instant tu as été impeccable, je trouve...

Maintenant, ça ne veut pas forcément dire qu'elle est prête à recommencer quelque chose avec toi.

Le SR ne signifie pas le silence total, tu peux parfois répondre de manière brève et mettre rapidement fin à la conversation, mais honnêtement, ici, vu le niveau de ses messages, ne répond pas et continue à t'occuper de toi.

Par contre, tu l'as encore comme ami sur facebook?

Je serai d'avis de lui demander tout simplement qu'elle t'explique son comportement.

J'ai l'impression qu'elle t'a quitté pour te faire réagir et c'est l'inverse qui se produit ==> tu vis bien la séparation.

Quelles étaient les raisons de votre rupture? Tu n'en as pas parlé... Cela nous aiderait à mieux t'orienter si tu nous en disais un peu plus

Tu la blesses, tu l'ignores ! Et tu veux quoi encore qu'elle te cire tes chaussures?

Tu as l'air d'etre comme mon Ex... Il me fait comme tu le fais à la femme que tu aimes.

Et nous devons être aimante, joyeuse, calme ... Bah voyons !!!

Il te faut grandir et réfléchir à ton comportement. Change ta façon de faire avec elle.

Elle n'est pas rassurée du tout là.

Pourquoi exprimer ta frustration sur ce post Sam?

Quand je lui demandais commet' ça aller ou que je l'appelais elle ne me répondais pas et disait qu'elle avait besoin d'êtres seul et que c'était finir or maintenant c'est elle qui vient vers moi.

Et puis c'est elle qui m'a quittée alors qu'on devait aller a un festival puis à la mer dans le sud dans le mois de juillet.

Vraiment rien de bien constructif comme échange.. Elle te cherche..

Si j'étais dans ta situation, je pense que je lui dirai un truc du style : "écoute, je ne comprends pas vraiment ta démarche, ni ce que tu recherches en agissant ainsi. Si tu as envie d'avoir une réelle discussion, je suis partant. Si non, alors restons en sur le fait que tu m'ais quitté et coupons les ponts."

Je pense qu'avec ça, tu en sauras probablement un peu plus sur les désirs de la demoiselle. Et cela te permettra surtout de savoir où tu vas.

Mais ce n'est que mon avis

Merci Sam.

J'ai un peu modifié certaine expression pour pas qu'elle ne pense qu'on m'a soufflé cette phrase.

Si elle ne me réponds pas quelque chose de correct je la supprime de Facebook et un gros SR.

Elle m'a répondu:

"? Ok... Ben coupons les ponts.

Ma démarche ? J'estime que c'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on peut pas communiquer. D'autant plus que j'ai beaucoup de choses à récupérer, alors j'vois pas pourquoi je me priverai de te parler pour des choses de ce genre...?! "

"Un jour tu me dis que tu seras toujours là pour moi et la tu veux couper les ponts, il faudrait savoir..."

Me

"? Ok... Ben coupons les ponts.

Ma démarche ? J'estime que c'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on peut pas communiquer. D'autant plus que j'ai beaucoup de choses à récupérer, alors j'vois pas pourquoi je me priverai de te parler pour des choses de ce genre...?! "

"Un jour tu me dis que tu seras toujours là pour moi et la tu veux couper les ponts, il faudrait savoir..."

Ce qu'elle est mignonne......

Dis lui ok au pire. Mais qu'elle arrête son cinéma avec tous ces piques. Parlez uniquement affaire et basta! Mais que les choses se fassent rapidement parce que visiblement, tu y seras encore dans 3 mois!!!

C'est clairement l'égo de la demoiselle qui parle là

+"Moi quand je dis quelque chose je le pense vraiment. C'est pour ça que j'ai pas " couper les ponts ", pensant que c'était mieux pour toi, mais apparemment non"

Ohhhh pi elle a pitié c'est trop mignonnnnn... Beurk! Tu parles! Voilà ce qui l'emmerde en fait, c'est pour ça qu'elle t'envoie tous ces piques.

+"Et si tu comprend pas que je peux m'inquiéter pour toi, c'est que tu m'as jamais aimé"

Là elle te cherche encore!

Ne réponds plus, ça ne lui fera pas de mal

Ton comportement la déstabilise, et elle te sonde. Si tu la rassures, c'est fichu, elle repartira avec l'égo reboosté

En tout cas merci de toute tes réponses Sam tu m'ai d'une aide vraiment précieuse.

La du coup elle me dit:

"Et voilà tu continue a pas répondre. T'en pis salut"

Elle a des fringues et des meubles à récupérer et elle a encore les clés mais pas celui du verrou, un jour elle dit qu'elle me les laisse, puis lorsque je ne réponds plus elle dit qu'elle va venir avec son berlingot tout récupérer je ne comprends pas?

Donc je la retire de ma liste d'ami, je lui réponds quelques choses en particulier?

Surtout que je ne me laisse pas abattre je suis un ancien grand sportif je me suis remis au fitness j'ai déjà perdu 8kg et elle sait que je plais au femme, mais je ne suis malheureusement pas un coureur de jupon j'ai eu très peu de copine dans ma vie sentimentale.

Bref je ne sais pas comment m'y prendre de cette situation...