00lisa Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Pour ta gouverne, j'écris de la poésie musicale, des haïkus, des maximes spirituelles.. je suis lue et reconnue par mes pairs... et je suis musicienne aussi.. bien le bonjour chez vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Et bé ... pauvre France :) je comprends mieux certaines choses qui arrivent de nos jours....les pairs ne doivent pas être nombreux (2 ? oui je sais je suis cruel ^^)Et bien continue à "écrire", peut être qu'au final il en ressortira quelque chose de chouette, je te le souhaite en tous casbonjour chez toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00lisa Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 on dirait un vieux qui parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 :-Old Ben vi ma p"tite dame !!!Et j'assume complètement (et pour te retourner le compliment, je pourrais ajouter "tiens on dirait une gamine pré pubère qui cause mais je n'irai pas jusque là parce que "cela ne nous.... regarde pas" :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00lisa Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Vu mon âge je le prends pour un compliment... allez le vieux! va gâcher l'écriture ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 With pleasure :mrgreen: Ah on m'indique dans l'oreillette que ton pseudo serait éloigné du forum pendant un petit moment... zut :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Oh, et puis, merde ... Modifié le 3 septembre 2015 par Perdu de Recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 ... on va pas tirer sur l'ambulance.PS : Kakahuet, si tu m'aimes, unbanne-la sans attendre. Pour une fois qu'on a une comique sur le forum, tu vas quand même pas la bloquer, si ? Allons, sois un bon modérateur et soumets donc ta zenitude légendaire aux besoins de la communauté. Qui se relève péniblement d'un mois d'août sans espoir et sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 PDR, le bannissement était de 2h (histoire qu'elle aille ranger sa chambre) donc dans moins de deux minutes, l'arène sera ouverte (et la reine aussi avec un peu de chance).Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci, KKH, t'es un prince. Gloire à la modération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Perdu de Recherche et Kakahuet, je vous aime!!!!!!! Je suis heureuse que les vacances soient terminées, on commençait à s'emmerder royalement ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu m'as manqué aussi, la be/ulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés